DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

11 d'Or FM.net 2013

Vous avez mis la main sur la perle rare ? Viendez nous la faire partager !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
Sim
Modérateur
Modérateur
Messages : 24459
Enregistré le : mer. 06 déc. 2006 16:25
Partie actuelle : Lausanne
Club préféré : OM
Localisation : Lausanne
Contact :

11 d'Or FM.net 2013

Message par Sim » sam. 11 mai 2013 10:56

Image



Salut à tous,

Le 11 d'Or FM.net est enfin de retour!
Il arrive un peu plus tard qu'à l'accoutumée mais nous voulions nous assurer que vous ayez eu suffisament de temps pour bien explorer ce FM 2013 afin de voter et d'élire le plus beau 11 d'Or. :P


Pour les nouveaux ou les plus distraits d'entre vous, voici brièvement, ce qui va se passer:

- nous élisons une équipe-type de "perles" (joueurs dont le prix d'achat en début de partie ne dépasse pas les 7M€ environ)
- nous leur choisissons 11 remplaçants
- la tactique de notre 11 d'Or est un 4-4-2 classique, avec 2 milieux centraux (un MDF/MC et un MC/MOC), deux ailiers et deux pointes
- Chaque semaine (ou tous les 5 jours), un nouveau sondage vous est proposé ici même avec notre sélection de 10 joueurs et ce pour chaque poste.
- En tout il y aura 9 sondages (dont 1 pour les 2 attaquants et 1 pour les 2 défenseurs centraux dans lesquels vous pourrez voter 2 fois et donc élire les 2 joueurs de la charnière centrale et les 2 à la pointe de l'attaque)

C'est tout simple, donc, et tout le monde peut participer. C'est même recommandé, puisqu'au plus nous auront de votes, au plus l'équipe-type qui se dégagera sera représentative d'une majorité de fmistes


Quelques petites précisions enfin, concernant la façon dont nous avons sélectionnée les 10 joueurs soumis aux votes:
Les joueurs qui seront présent dans les 9 sondages auxquels vous prendrez part ont été sélectionnés en utilisant essentiellement la rubrique du forum Vos Meilleures Perles ainsi que la partie Joueurs sur le site.

Bien évidemment, comme chaque année, des participants se plaindront de ne pas voir tel ou tel joueur dans la sélection pour le vote. C'est tout à fait légitime, mais sachez toutefois, qu'il faut bien tenir compte de plusieurs facteurs:
- nous recherchons des joueurs dont le montant de transfert en début de partie ne soit pas accessible qu'au 20 meilleurs clubs européens. Cette barrière autour des 7M€ maximum que nous nous sommes fixés est déjà suffisament confortable pour ne pas voir apparaître que des illustres inconnus dans la sélection.
- nous préférons mettre en avant les joueurs que vous avez présenté sur le forum et sur le site plutôt que d'aller récupérer sur internet un obscur listing des "meilleurs joueurs de FM 2013".
- la valeur que l'on attache à un joueur est très subjective, puisque s'il devient notre "chouchou" dans une partie, ou notre bourreau dans une autre, il se peut que nous nous fassions une image de lui qui nous laisserait croire que c'est un scandale qu'il ne soit pas dans la sélection, alors que finalement, il est était juste génial en D4 anglaise contre les villageois du coin :mrgreen:
- il est possible que nous nous trompions et oublions un joueur (si, si, même nous :wink: ) mais nous avons tout fait pour que ça n'arrive pas.


Si vous êtse prêts à voter, débattre et échanger, nous allons commencer donc tout de suite à créer cette équipe avec le vote pour le poste de gardien de but.

Image

RÉCAPITULATIF DES VOTES

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Avatar du membre
67psy4
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1327
Enregistré le : sam. 27 nov. 2010 11:52
Partie actuelle : Alméria - reseau
Club préféré : RCSA / PSG / REAL
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: 11 d'Or FM.net 2013

Message par 67psy4 » sam. 11 mai 2013 12:53

J'ai voté Perin même si son prix d'achat est un peu plus élevé que certain de la liste, mais il ne déçoit jamais et est très fort. Vivement la suite :D

J’espère y voir Boudjemaa :D
Le site qui raconte une partie en réseau de 7 joueurs : bienvenu sur notre webmag !

http://reseaufm.wix.com/webmag


Avatar du membre
Sim
Modérateur
Modérateur
Messages : 24459
Enregistré le : mer. 06 déc. 2006 16:25
Partie actuelle : Lausanne
Club préféré : OM
Localisation : Lausanne
Contact :

Re: 11 d'Or FM.net 2013

Message par Sim » sam. 11 mai 2013 14:57

Boudjemaa sear présent lorsque nous arriverons aux MC/MOC, mais je ne vais pas commencer à dire aux uns, aux autres quels joueurs sont dans les sélections et lesquels n'y sont pas sinon on ne va pas s'en sortir :wink:

Sinon j'ai aussi voté Perin que j'ai réussi à faire venir à Arles en 2014 et qui a tout bonnement été exceptionnel pendant les 2 saisons que j'ai joué ensuite. Boucher que j'ai aussi me semble moins prometteur que dans l'opus précédent, c'est sa doublure dans ma partie.

Après, évidemment, je n'ai pas pu les tester tous, donc je vote pour celui qui m'a le plus plu parmi ceux que j'ai essayé :wink:
Image


Avatar du membre
CYRIL13OM
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1428
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 17:50
Partie actuelle : SO Lavandou
Club préféré : OM
Version : FM 2017
Localisation : Marseille

Re: 11 d'Or FM.net 2013

Message par CYRIL13OM » sam. 11 mai 2013 15:13

Moi j'en ai testé aucun mais je trouve Sommer bon IRL donc j'ai voté pour lui


Avatar du membre
RenG
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 936
Enregistré le : ven. 23 janv. 2009 16:21
Localisation : Lausanne, Suisse.

Re: 11 d'Or FM.net 2013

Message par RenG » dim. 12 mai 2013 0:07

Yann Sommer, incontestablement.

Déjà le niveau pour jouer titulaire dans un grand championnat, et le potentiel pour devenir un des tous meilleurs. Le plus important à mes yeux? Ses caractéristiques cachées excellentes: Très régulier, aime les matchs importants, ne se blesse jamais, supporte très bien la pression et est très loyal. Un tout bon. Tout cela m'a donné l'occasion d'être très solide et de faire le doublé EL-CL en deux saisons avec Bâle.
Mes Récits:


Avatar du membre
Tyrex51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3431
Enregistré le : mar. 03 janv. 2012 17:35
Partie actuelle : R.Madrid
Club préféré : R.Madrid
Localisation : Epernay

Re: 11 d'Or FM.net 2013

Message par Tyrex51 » dim. 12 mai 2013 0:44

Mattia pour moi. Je n'ai jamais eu l'occasion de le coacher dans le 13, mais j'ai réussi dans le 12 et j'en ai été exetrement satisfait.
Image
J'veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Image


Avatar du membre
Yousband
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 289
Enregistré le : lun. 13 sept. 2010 7:04

Re: 11 d'Or FM.net 2013

Message par Yousband » dim. 12 mai 2013 16:56

Boucher est pas mauvais mais pour Sommer est le meilleur de cette liste avec Koval même si ce dernier n'est pas disponible dans la liste :107:
Vive le Foot en Bretagne.


Avatar du membre
TNT34740
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 784
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010 4:13
Partie actuelle : Gazelec Ajaccio
Club préféré : Arsenal
Localisation : Orléans

Re: 11 d'Or FM.net 2013

Message par TNT34740 » dim. 12 mai 2013 17:48

Le petit Boucher est vraiment super bon enfin dans mes parties, son potentiel à un peu baisser par rapport aux opus précédent mais j'ai tout de même voter pour lui après une longue hésitation avec Sommer.


Avatar du membre
morientes14
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 65
Enregistré le : dim. 16 sept. 2012 2:50

Re: 11 d'Or FM.net 2013

Message par morientes14 » lun. 13 mai 2013 1:36

J'ai voté périn, tout simplement parcequ'il m'a fait de meilleurs match que neuer, exceptionnel en réflexes et gros mental


Avatar du membre
Nsk13
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 121
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 12:39
Partie actuelle : Leeds
Club préféré : Olympique de Marseil
Localisation : Marseille

Re: 11 d'Or FM.net 2013

Message par Nsk13 » lun. 13 mai 2013 8:40

Je voterais bien Perin car c'est le seul que j'ai eu et il a été très bon, mais c'est ou que l'on vote ?

PS : Autant pour moi, j'étais pas connecté c'est pour ça que le sondage ne s'affichait pas comme il fallait.


Avatar du membre
Yoann62
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 345
Enregistré le : sam. 05 mai 2007 17:28
Partie actuelle : RC Lens
Club préféré : RC Lens
Localisation : Un trou perdu du 62

Re: 11 d'Or FM.net 2013

Message par Yoann62 » lun. 13 mai 2013 9:57

Bonjour à tous. A. AREOLA du PSG ne rentre pas dans cette catégorie? Trop cher?
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" P. Dac

Allez les Sang & Or!!!!!!!!


Avatar du membre
Dinho
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 806
Enregistré le : sam. 08 août 2009 12:45

Re: 11 d'Or FM.net 2013

Message par Dinho » lun. 13 mai 2013 11:55

Je n'ai testé aucun d'entre eux sauf Yann sommer qui ne m'a jamais convaincu parcontre pour moi le meilleur gardien de ce football manager a un prix abordable 4M€ est sans conteste Fraser Forster qui est au dessus de tout ceux là.
Image


Répondre

Retourner vers « Vos Meilleures Perles »

DLGamer