DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

11 d'Or FM.net 2014

Vous avez mis la main sur la perle rare ? Viendez nous la faire partager !

Modérateur : Staff FM

Répondre
lion
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 1
Enregistré le : sam. 28 févr. 2015 3:32

Re: 11 d'Or FM.net 2014

Message par lion » dim. 01 mars 2015 7:54

matc andré ter-steegen c'est un monstre


Avatar du membre
Tyrex51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3431
Enregistré le : mar. 03 janv. 2012 17:35
Partie actuelle : R.Madrid
Club préféré : R.Madrid
Localisation : Epernay

Re: 11 d'Or FM.net 2014

Message par Tyrex51 » lun. 02 mars 2015 14:01

Je lui préfère Courtois, mais les 2 sont extrêmement chères! 25M et 60M
Image
J'veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Image


Avatar du membre
Oriodiapulpa
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3860
Enregistré le : lun. 25 avr. 2011 10:35
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : FC Nantes

Re: 11 d'Or FM.net 2014 [BUT]

Message par Oriodiapulpa » mar. 03 mars 2015 10:43

Darres a écrit :Bon ... pas de 11 d'or finalement ? tout ça pour ça ?

Les gars vous commencez un truc terminez le!

Branquignoles!
A cette période, on a rencontré qq soucis pour terminer. Nous l'avons également commencé tard.
Nos excuses, on va voir pour 2015.


Utopia
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 6469
Enregistré le : dim. 14 juin 2009 18:13
Club préféré : Lille
Version : FM 2015

Re: 11 d'Or FM.net 2014 [BUT]

Message par Utopia » mer. 04 mars 2015 18:45

Darres a écrit :Bon ... pas de 11 d'or finalement ? tout ça pour ça ?

Les gars vous commencez un truc terminez le!

Branquignoles!
Mec, calme-toi, c'est un forum de bénévoles, c'est pas comme si t'avais payé pour un truc pas terminé.


Avatar du membre
Tyrex51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3431
Enregistré le : mar. 03 janv. 2012 17:35
Partie actuelle : R.Madrid
Club préféré : R.Madrid
Localisation : Epernay

Re: 11 d'Or FM.net 2014 [BUT]

Message par Tyrex51 » jeu. 05 mars 2015 4:44

Utopia a écrit :
Darres a écrit :Bon ... pas de 11 d'or finalement ? tout ça pour ça ?

Les gars vous commencez un truc terminez le!

Branquignoles!
Mec, calme-toi, c'est un forum de bénévoles, c'est pas comme si t'avais payé pour un truc pas terminé.
Entièrement d'accord avec Utopia sur ce truc! :121: Et ce qui m'insupporte dans ton post... C'est l'insulte que tu utilise! :85: Qui est tu pour te permettre de dire aux gars qui s'occupent de ce topique qu'ils sont des branquignoles? J'aimerais bien t'y voir dans 2 mois à organiser le truc pour voir un peu si tu irais au bout ou pas! :90:

Et à la rigueur, il uy a assez de posts, tu peux essayer de te le visualiser très facilement en lisant les 16 pages du topic.
Sur ce, il est 5h moins le 1/4, bonne nuit!
Image
J'veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Image


benlenormand
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 298
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 13:30
Partie actuelle : stoke city
Club préféré : liverpool
Version : FM 2017
Localisation : normandie

Re: 11 d'Or FM.net 2014

Message par benlenormand » dim. 08 mars 2015 17:22

rha la la, les gars,ca fait un moment que je voulais le dire mais la c'est approprié.

vous vous prenez vraiment pour des pros,c'est dingue.
vous etes pas payé alors calmez vous quoi.
ex:
des mecs qui arrivent pour la 1ere fois sur le forum,il poste un truc,vous etes tout de suite a leur sauté dessus parce qu'ils ont pas bien écrit ou pas au bon.
ou alors d'autres qui demandent des renseignements,faut voir des fois les réponses que vous faites,c'est abusé.
détendez vous,FM est jeu,que ca le reste.

des fois,quand vous etes bien luné,vous donnez des conseils,mais a aucun moment vous mentionnez le fait que d'une partie a une autre,les joueurs n'ont pas le meme rendement etc.
chaque partie est differente,les joueurs aussi.

perso vous m'avez dégouté depuis un moment a vous prendre pour des boss,je ne fais que passer pour prendre 2-3 trucs et voir des fois les choses intelligentes que vous postez.
sur ce,reflechissez un peu et amusez vous,c'est mieux.


Avatar du membre
slow-cheetah
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5664
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2009 22:30
Partie actuelle : Vaduz
Club préféré : Croix de Savoie
Localisation : Haute-Savoie

Re: 11 d'Or FM.net 2014

Message par slow-cheetah » dim. 08 mars 2015 17:31

benlenormand a écrit :rha la la, les gars,ca fait un moment que je voulais le dire mais la c'est approprié.
Euh ... ben non justement là c'est totalement inapproprié :17: Le mec a pas demandé un renseignement ou quoi, il a insulté gratuitement. Fallait lui offrir des fleurs et des excuses ?

Après que ce soit vrai ou pas, je suis jamais dans les parties conseil alors je peux pas me prononcer.
Bientot, Adrien Thomasson sera en equipe de France et Croix de Savoie sera sur le toit de l'Europe ! Vous verrez ;) enfin on sera peut-être remontés en Ligue 1 quoi ...

Image
Image


Avatar du membre
Tyrex51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3431
Enregistré le : mar. 03 janv. 2012 17:35
Partie actuelle : R.Madrid
Club préféré : R.Madrid
Localisation : Epernay

Re: 11 d'Or FM.net 2014

Message par Tyrex51 » lun. 09 mars 2015 10:18

Slow résume assez bien le truc à ma connaissance... Mais je vais quand même essayer de te répondre!
benlenormand a écrit :vous vous prenez vraiment pour des pros,c'est dingue.
vous etes pas payé alors calmez vous quoi.
ex:
des mecs qui arrivent pour la 1ere fois sur le forum,il poste un truc,vous etes tout de suite a leur sauté dessus parce qu'ils ont pas bien écrit ou pas au bon.
ou alors d'autres qui demandent des renseignements,faut voir des fois les réponses que vous faites,c'est abusé.
détendez vous,FM est jeu,que ca le reste.
C'est vrai on est pas payé, moi je suis là pour m'amuser, discuter de FM, et d'autres choses dans la partie basse du forum. Là je ne lui donne pas un conseil sur le jeu, mais un conseil de savoir vivre! Tu ne me connais pas, je ne te connais pas, on est d'accord sur ce point? Quel serait ta réaction si demain dans la rue je te dis "T'es un branquignole!", ou autre chose? Tu me mettrais une patate non (minimum syndical :wink: )?

Idem que slow, je donne peu de conseils donc je ne sais pas comment vous gérez ça, vous là haut... mais là, il vient et insulte des gars qui prennent du temps pour s'occuper de ce site! Il faut savoir que le site a été "restructuré" ce qui explique en partie que ce topic ne soit pas "terminé". Néanmoins, il a la possibilité de se taper 16 pages de lecture pour avoir une idée du 11 d'Or 2014, non?

FM reste qu'un jeu, qui diffère d'une partie à l'autre, tu as complètement raison! Une partie A sera complément différente d'une partie B... Mais là on est pas sur FM, on est sur un Forum qui parle de FM, et un forum, c'est une communauté, voir une société. Il y a des règles de savoir vivre, qui sont égales à celles que la société nous fait vivre tout les jours. C'est ça que je réprime dans son attitude, c'est tout.

Pour éviter de polluer ce topic, je te propose de me répondre par MP, ou de passer par le bistrot, en bas :wink:
Image
J'veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Image


Utopia
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 6469
Enregistré le : dim. 14 juin 2009 18:13
Club préféré : Lille
Version : FM 2015

Re: 11 d'Or FM.net 2014

Message par Utopia » lun. 09 mars 2015 20:21

benlenormand a écrit :rha la la, les gars,ca fait un moment que je voulais le dire mais la c'est approprié.

vous vous prenez vraiment pour des pros,c'est dingue.
vous etes pas payé alors calmez vous quoi.
ex:
des mecs qui arrivent pour la 1ere fois sur le forum,il poste un truc,vous etes tout de suite a leur sauté dessus parce qu'ils ont pas bien écrit ou pas au bon.
ou alors d'autres qui demandent des renseignements,faut voir des fois les réponses que vous faites,c'est abusé.
détendez vous,FM est jeu,que ca le reste.

des fois,quand vous etes bien luné,vous donnez des conseils,mais a aucun moment vous mentionnez le fait que d'une partie a une autre,les joueurs n'ont pas le meme rendement etc.
chaque partie est differente,les joueurs aussi.

perso vous m'avez dégouté depuis un moment a vous prendre pour des boss,je ne fais que passer pour prendre 2-3 trucs et voir des fois les choses intelligentes que vous postez.
sur ce,reflechissez un peu et amusez vous,c'est mieux.
Exemples ?


Avatar du membre
67psy4
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1327
Enregistré le : sam. 27 nov. 2010 11:52
Partie actuelle : Alméria - reseau
Club préféré : RCSA / PSG / REAL
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: 11 d'Or FM.net 2014

Message par 67psy4 » jeu. 12 mars 2015 16:39

faîtes l'amour et pas la guerre !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et si vous voulez vous détendre passez voter pour nos looser's awards :roll:
Le site qui raconte une partie en réseau de 7 joueurs : bienvenu sur notre webmag !

http://reseaufm.wix.com/webmag


Gautier29820
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 86
Enregistré le : sam. 16 août 2014 19:07
Partie actuelle : Stade Brestois 29
Club préféré : Stade Brestois 29
Version : FM 2017
Localisation : Brest(29)

Re: 11 d'Or FM.net 2014

Message par Gautier29820 » jeu. 12 mars 2015 18:11

Vous avez oublié William Sea :P


Avatar du membre
Tyrex51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3431
Enregistré le : mar. 03 janv. 2012 17:35
Partie actuelle : R.Madrid
Club préféré : R.Madrid
Localisation : Epernay

Re: 11 d'Or FM.net 2014

Message par Tyrex51 » ven. 13 mars 2015 23:36

67psy4 a écrit :faîtes l'amour et pas la guerre !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Oh j'aimerais bien. Mais quand tu lis les paroles de ces membres, je ne pouvais que réagir de cette manière...

Par contre c'est sur le 2014 ou le 2015 le Looser Award?
Image
J'veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Image


Répondre

Retourner vers « Vos Meilleures Perles »

DLGamer
cron