Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[Japon, version Olive & Tom] Qualif' CDM Asie et... fin ?

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Cruyff
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Version : FM 2017

Re: [Japon, version Olive et Tom] Road to 2010 > 1/4 vs ...

Message par Cruyff » jeu. 05 août 2010 20:08

Coupe du Monde : 1/2 finale

Mirax forcément il me reste 2 matchs vu que c'est : une finale, ou une place de 3ème/4ème :mrgreen: Et non Linsky c'est pas la France... pour le moment ?

Dresden, Gaz, Misaki, j'aurais bien aimé tomber sur les Pays Bas, car la sa collerais vraiment au Manga sauf que... bien vu alex44, Alexx22 :), Somo t'a 20 cent en moins !

Le tirage :

Image
Le Brésil de Roberto, Atton est ravie ! Les autres moins.

L'adversaire :

Forcément, la on rigole plus. Vous connaissez les joueurs de cette équipe. En voici un qui mérite d’être présenté, c’est le coéquipier d’Atton au Barca, RIVAUL :

Image
Heureusement il est blessé pour se match

Mais le brésil à tellement de bon joueurs qu'ils se permettent de laisser ces joueurs à la maison :
Image

Image

Image

Paul le Poulpe ?:

Image

Japon - Brésil, enfin un gros match pour le Japon ! :

Image
C'est quoi cette compo ?? J'ai l'impression qu'ils vont jouer en contre attaque et se reposer sur la rapidité de leurs attaquants. Je laisse Atton sur le banc, je fais confiance à l’équipe qui à tous exploser sur son passage depuis quelques matchs. Let's go...

Ed Warner Show
Image
Image
Image
Image
PROLONGATION, merci ED :146:

Image
Image
Image
WARNER WARNER !!! TIRS AU BUT !
Il est tellement bon qu'a se moment je me vois pas perdre,
c'est obligé il va m'en arrêter au moins 2 des péno !
Image
Effectivement Ed en arrête... mais Julio cesar aussi :'(
Si le brésil marque le prochain péno, c'est une victoire pour le Brésil...

...
Image
...
(ok c'est bon j'arrete, la suite)
Image
LE JAPON EST EN FINALE !!!!!!!!!!!!!
UNE STATUT POUR ED WARNER LE HEROS !!! :mrgreen:
Qui a dit que c'était facile :hehe:
Japon - Brésil, les notes :

Image
Comme quoi ya pas que le gardien adverse dans FM qui nous fait la misère et sort le match de sa vie, sa ns arrive aussi :) J'ai longtemps cru que j'allais me prendre le fameux but que les joueurs d'FM connaissent tous, celui à la 90 + 4, et nan ! Ed Warner, 9,5 première fois pour moi dans FM que mon gardien est aussi énorme !!
Image
Il y a eu bcp d’occaz' pour les 2 équipes, sauf que ns on cadre pas, eux cadre pratiquement toute leur frappe. Warner est magistrale. Rapellez vous ya quelques match j'ai douté d'Ed Warner... forcément avec un 18 en excentricité :/

Le point blessure (épisode 5) :

Image

Les autres matchs :

Image
Quand la France est coaché par Laurent Blanc forcément c'est mieux :hehe: Une bien belle finale contre Napoleon et Alcide, j'ai hâte !

Ps : Somo en ref' à ton MP, dommage, t'a pronostiqué "à l'envers" ^^

Prochain épisode : Finale de Coupe du Monde bien sur ! Et le retour de Thomas Price pour le prochain match (?) pas sur qu'il prenne la place d'Ed Warner après son fabuleux match.
Modifié en dernier par Cruyff le jeu. 05 août 2010 21:03, modifié 2 fois.

Publicité

Cruyff
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Cruyff » jeu. 05 août 2010 20:12

@jerzy59 : C'est le genre de challenge qui m'interesse, je savais pas pour les Pays Bas. Par contre il faudrais que je recommence une partie. Moins tentant la :/

@loick
le challenge serait de prendre tout ceux qui sont parties en europe et les faire revenir au japon
Bonne idée mais l'uptade championnat du japon + captain tsubsa ne fonctionnent pas ensemble. De plus c'est, je pense presque mission impossible si on pense à l'attractivité du championnat du Japon comparé aux championnat européens.

Et merci d'avoir posté ca m'a permis de posté ma demie finale sur une nouvelle page, je préfère :mrgreen:

Jerzy
Modérateur
Modérateur

Message par Jerzy » jeu. 05 août 2010 20:15

Ca marche aussi en Belgique, en Allemagne et peut-êrte en Angleterre (sous réserve des permis de travail).

La France c'est 4 ou 5 hors UE maximum, en Italie c'est un par saison et en Espagne y'a une limite aussi.
Image

Image

Image

loick
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: [Japon, version Olive et Tom] Road to 2010 > 1/2 vs Brés

Message par loick » jeu. 05 août 2010 20:57

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bordel sa ma fais flippé tout sa la surtout avec les trois image collé comment j'ai flippé ,vraiment super bien fait le récit a la minute lol super content pour toi , surtout que warner a fait du warner donc du très bon et la ont peux ce demandé si price était dans les but est ce que tu aurais gagné??
Image
« Celui qui ressent sa propre vie et celle des autres comme dénuées de sens est fondamentalement malheureux, puisqu'il n'a aucune raison de vivre. »

Jerzy
Modérateur
Modérateur

Message par Jerzy » jeu. 05 août 2010 21:01

J'ai testé les deux et pour moi Warner est au dessus.
Image

Image

Image

Cruyff
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Cruyff » jeu. 05 août 2010 21:08

Merci jerzy pour l'info.

Ouai loick c'est l'effet recherché :mrgreen: content de voir que sa créer un peut de suspense cette présentation. Effectivement je pense pas que j'aurais gagné avec Price qui est pourtant mon perso préféré dans le manga, difficile de pas le voir dans les cage mais bon, limite c'est sa blessure qui me qualifie en finale.

Jerzy tu le confirme, je pense bien qu'après la coupe du monde Price/Wakabayashi va perdre sa place :/ sauf blessure de Warner.

loick
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par loick » jeu. 05 août 2010 21:11

ouais lol comme moi des le premier épisode ou il arrete un espece de tir d'extraterrestre c'est devenu mon perso preféré avec sa tite casquette trop la classe , ta du flippé toi aussi quand même sur le dernier péno que warner arrete
Modifié en dernier par loick le jeu. 05 août 2010 21:12, modifié 1 fois.
Image
« Celui qui ressent sa propre vie et celle des autres comme dénuées de sens est fondamentalement malheureux, puisqu'il n'a aucune raison de vivre. »

Alexx22
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Alexx22 » jeu. 05 août 2010 21:12

Félicitations pour la qualif' en finale.

C'est bien présenté, avant la dernière ligne je pensais vraiment que tu allais être éliminé.. :16:

Bon courage pour la finale. Je dis aller la FRANCE :P

WhiteShark
Modérateur
Modérateur
Club préféré : Lyon

Message par WhiteShark » jeu. 05 août 2010 21:15

Moi, y'a un truc que j'ai trop trop aimé dans la 1/2 finale, c'est quand Julio Cesar arrête le péno et que tu nous fais le mix des tronches des Japonais. J'ai ris pendant un p'tit moment :wink: Mais c'est vrai que ça nous replonge dans l'univers du manga en même temps et personnellement, c'est génial ! Et c'est pas comme si tu nous posais ça devant notre nez. Tu prends la peine non seulement de faire une présentation mais aussi de mettre un petit scénario vu des joueurs, du coach via ces photos, ces images de Captain Tsubasa et j'dois dire que l'ensemble donne quelque chose de charmant.

Continue comme ça. Pour l'occas' j'ai envie que le Japon gagne. :wink:
"Ce n'est pas parce qu'il y a un gardien qu'il n'y a pas but."

Plabennec - FM 2012
Image

Somogyi
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Olympique Lyonnais
Version : FM 2016

Message par Somogyi » jeu. 05 août 2010 22:20

Trop fort ! Sérieux, énorme le suspense que tu réussis à mettre. Vamooooooooooooos t'as intérêt à humilier Raymundo :146:
Gourcruyff a écrit :Somo t'a 20 cent en moins !
Comment je te les envoie ? :mrgreen:
Gourcruyff a écrit :Ps : Somo en ref' à ton MP, dommage, t'a pronostiqué "à l'envers" ^^
C'est déjà bien ! Je suis donc Poulpe le Paul :hehe: (dédicasse à ta blague avec lui, qui m'a mis mort de rire ^^).

Continues, c'est parfait.

Roni90
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Roni90 » jeu. 05 août 2010 22:28

Quel Suspense ! En tout cas, continue comme sa, j'adore ! :mrgreen:

kikito
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par kikito » jeu. 05 août 2010 22:37

Franchement chapeau dans être arrivé là! J'ai adoré la façon dont ta raconté la séance de tir au but

J'adore ton RDP vivement la suite!
RDP AVEC READING

re-s2-pre-saison-plus-mercato-t29109.html#p681618" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »