Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[Japon, version Olive & Tom] Qualif' CDM Asie et... fin ?

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Cruyff
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Version : FM 2017

Re: [Japon, version Olive et Tom] Road to 2010 > 1/2 vs Brés

Message par Cruyff » ven. 06 août 2010 19:54

Merci doms !

@djejr :
je remercie au passage la team qui a fait cette update très fun a jouer.
oui c'est important de les remercier pour leur boulot !
en esperant que tu continueras après la CdM et je suis curieux de voir l'évolution des persos dans ta partie
Bien sur que je continu après, je souhaite tout gagner, après on verra, un club peut être ?
Pour ma part assez decu de Atton aussi il joue trop peu au barca pour etre competitif en sélection meme si il me sort parfois des matchs de dingue
Le problème Atton n'est pas présent que dans ma partie alors :/ idem pour les bléssures c'est dur à gérer mais ya des remplacents de qualité
st ce que tu as beaucoup de joueurs évoluant dans le championnat francais, j'ai vu quelques transferts assez amusant sur mes 2 parties ?
excepté ceux qui y sont déjà au départ (Alcide, Napoléon, B ecker et d'autres que j'oubli) ya pas de transfert en France, c'est dommage.

Sa donne quoi les transferts chez toi ?

Publicité

Cruyff
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Version : FM 2017

Re: [Japon, version Olive et Tom] Road to 2010 > 1/2 vs Brés

Message par Cruyff » ven. 06 août 2010 20:59

Coupe du Monde : La finale !
Match pour la 3ème place :

Image
Un beau match pour une finale.. sauf que le Japon et la France sont passé par la ^^

L'ambiance :
Image

L'adversaire, la France :

Vous la connaissez par cœur cette équipe, mais il ne faut pas oublier Alcide et Napoléon, de redoutables joueurs qui peuvent changer le court du match...

Japon vs France : La compo
Image
Image
Même compo des 2 coté (copieur le Laurent Blanc) . Coté Japon, c’est la même équipe depuis 3 matchs, sans Custer remplacé par Morris… et Atton en joker de luxe :/. Thomas Price est légèrement blessé, il peut jouer mais… Ed Warner est la :] je suis obligé de lui faire confiance après son match en demie.

Japon vs France : Le match
5'
Image
Ed Warner Show part. 2 ?
Image
Le poteau de Napoléon !!

Image
Image
Image
PENALTY POUR LE JAPON
DANS LES DERNIÈRES MINUTES !!!
Landers n'a jamais raté un seul pénalty pour le moment, sa sent bon la victoire :p
Image
Image
NANNNNNN :'( Hugo Lloris !

Image
Prolongation !
Image
Mais Anelka WTF :'( à la 104' !!
Les joueurs sont sous le choc...
Image
Atton remotive ces troupes et à la 105' + 3 après le coup d'envoi...
Image
Image
GOAAAAAAAAAAAAAAL DE LANDERSSSSS :)

Tirs au but (encore) :
Image
J'ai tellement confiance en Warner, impossible de perdre

Image
CHAMPION DU MONDE !!
C’est ma première coupe du monde dans FM 10 (et ouai...=) vous m’avez porté chance ! Vous allez me dire c’est facile avec des joueurs avec tel talent, certes, mais il a fallu faire avec les nombreuses blessures et les joueurs sont jeunes. J'suis fier d'eux !
Image
Japon vs France : L'analyse, les notes

Image
Dans se match ya eu bcp d'ocasions des 2 cotés, encore une fois bcp de tirs non cadré mais bon, un beau match tous de même. le jeux été plus ouvert après l'expulsion de Flamini.

Image
Image

Gagner la Coupe du Monde avec des joueurs agé en moyenne de 19 ans ca fait plaisir, ils sont tellement fort, j'ai déjà hâte d'être à la prochaine Coupe Du Monde car la on a plus de chance d'affronter d'autres persos du Manga car ils seront devenu titulaire dans leurs clubs. Ça s'annonce encore une fois compliqué, mais c'est un superbe challenge.

La minute "moi je" :

Image

Image

Image

Prochain épisode : Meilleur joueurs de la CDM, équipe type...

ZlAtAn60
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Re: [Japon, version Olive & Tom] Road to 2010 > Finale vs Fr

Message par ZlAtAn60 » ven. 06 août 2010 22:13

Franchement on s'y attendais tous(enfin je pense) que tu allait gagner avec l'equipe que tu as, alors je pense pas que c une surprise!
cependant j'aime bcp ton récits et le fait qu'ils y aient les perso de olive et tom :107: j'aime encore plus et je suivrais donc :wink:
bonne chance

PS: j'oubliais bravo pour ta victoire :wink: même si ce n'étais pas difficile :76:

Somogyi
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Olympique Lyonnais
Version : FM 2016

Message par Somogyi » ven. 06 août 2010 22:45

Joli victoire, toujours un bon suspense c'est cool ! Si jamais tu prends un club, passes pas ta vie à développer sur ce dernier, fais juste un bilan annuel sur le club et c'est tout ! La seule chose qu nous intéresse, c'est ton jjapon et on veut que tu arrives le plus rapidement possible en 2014. Ça serait même cool que tu ne prennes pas de club mais bon, pas marrant si tu ne peux pas les coacher en clubs ... Comme tu veux.

Bravo !

Shagrat
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Shagrat » ven. 06 août 2010 22:53

Mais le carnage que ça va être dans 4 ans ! :mrgreen:

Outre le revival très agréable sur Olive et Tom, la présentation fait que le récit se laisse lire facilement (srutout la présentation des différents joueurs des équipes adverses à chaque poste).
Et évidemment, des félicitations pour ce parcours (chanceux) héroique en Coupe du Monde...Merci Ed Warner !
Bon courage pour la suite, le Championnat d'Asie devrait être une formalité :wink:
Image : Récit de Partie FM 2010 avec l'Udinese.

Image : Récit de partie FM 2011 avec l'Udinese

Image : Récit de partie FM 2011 Cruz Azul / River Plate

loick
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par loick » ven. 06 août 2010 23:00

alors déja bravo pour la victoire et pour la comparaison avec ma coupe du monde avec le japon j'ai gagné contre la france mais 3-1, 2 but en prolongation ... et morimoto élus meilleur joueur et meilleur buteur du tournoi avec 6 but et endo meilleur passeur avec 8 passe décisive
Modifié en dernier par loick le ven. 06 août 2010 23:08, modifié 1 fois.
Image
« Celui qui ressent sa propre vie et celle des autres comme dénuées de sens est fondamentalement malheureux, puisqu'il n'a aucune raison de vivre. »

djejr
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par djejr » ven. 06 août 2010 23:06

Tout d'abord un grand bravo pour ta victoire en finale et encore une fois tu as su nous mettre en haleine par ton récit bien construit et très prenant. Encore un Ed étincelant et tant mieux le gardien karatéka a encore frappé

Pour les transferts chez moi dans ma partie selection ca donne :
Jason Derrick a l'OM pour 1.3M
James Derrick a l'OGC Nice pour 1.6M
Charlie Custer et Bob Denver au TFC respectivement 5.75M et 4.8M
Danny Mellow a Girondins 8.25M
Ted Carter a Lens pour 1.6M
Federicks part de Sochaux au Real pour 15M

Et dans ma version équipe
Pour l'Asse (Moi) Philip Calahan 1M, Ted Carter 1.5M Et Ed Warner pour 5.25M
Carlos Santana a l'OM pour 12.25M
Federicks part de Sochaux au Real pour 15M

Mais pas facile de les faire venir meme si tout les joueurs sont rapidement suivis par des clubs francais ils partent beaucoup a l'étranger pour des équipes reconnues.

En tout cas j'attends de voir tes futurs objectifs et competitions avec impatience continue comme ca
Image

Rick73
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Rick73 » ven. 06 août 2010 23:06

Quel match encore !!

Un beau match nul contre une belle équipe, qui elle aussi est assez jeunes. Peut être tes futurs adversaires dans 4 ans ???

Quel match de Warner encore, il m'a l'air sur un nuage dans la compétition. Autrement jolie narration, et très bien agrémenté de photo, je suis fan !!

Dans 4 ans tu devrais tous casser, mais avec une chose, c'est que les blessures épargne les joueurs !!

kikito
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par kikito » sam. 07 août 2010 3:30

Félicitation pour ta victoire! que va tu faire? rester en sélection ou te trouvais un club??
RDP AVEC READING

re-s2-pre-saison-plus-mercato-t29109.html#p681618" onclick="window.open(this.href);return false;

thegreatone59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par thegreatone59 » sam. 07 août 2010 10:35

Quel victoire en coupe du monde! Au bout du suspens. Dommage que Atton n'était pas titulaire..Warner aura était juste énorme! J'espère que le barça lui fera confiance pour qu'il explose. Tu va prendre un club avec la sélection? Bonne continuation

Alexx22
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Alexx22 » sam. 07 août 2010 10:38

Félicitations pour la victoire en Coupe du Monde. Grand Match :)

Bonne continuation !

Linsky
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Linsky » sam. 07 août 2010 13:46

Congratulations !
Ouf le suspense :roll: Au faite petit détail : Dans le jeu Warner a plus de potentiel que Price. Warner a 191 et Price 189 c'est pas beaucoup m'enfin
Le football est un sport simple rendue compliquée par des gens qui n'y connaissent rien.

Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »