Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[Japon, version Olive & Tom] Qualif' CDM Asie et... fin ?

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Misaki
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: [Japon, version Olive & Tom] Road to 2010 > Finale vs Fr

Message par Misaki » lun. 09 août 2010 13:48

Incroyable finale !!! Quel scénario encore une fois.

Et Misaki, dans l'équipe-type de la CDM, la classe. 8)
ImageImage
Venez participer au quizz multi-sport.

Publicité

alex_3382
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par alex_3382 » lun. 09 août 2010 14:28

super parcours, vraiment trop fort, avec une équipe si jeune, dans 4ans tu va faire une tuerie.

tout comme toi, à chaque fois j'ai un truc qui cloche en CDM, je ne l'ai js remporté snif snif !!!

j'espère que 2034 sera enfin la bonne :mrgreen:
MARINE ET BLANC ALLEZ

Cruyff
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Version : FM 2017

Message par Cruyff » mer. 11 août 2010 21:59

@Unkle P & Dresden & krash : Merci :) c'est des remarques comme sa qui m'encourage encore + à continuer.

@djejr : t'a avancé dans ta partie ? Il donne quoi Cristiansen chez toi ?

@loick : Pour moi c'est plutôt en début de match que je prend le controle, après mes joueurs avait du mal. C'est forcément du à la tactique ! Je joue pas trop avec passe en profondeur car Landers est pas très rapide et vu que c'est mon attaquant n1 je préfère d'abord profiter de son jeux de tête qui est excellent.

@bernie : Pour ceux qui s'inquiète pour Tsubasa il est brillant avec le Barca maintenant alors j'vais pas me priver pour en faire le patron que tt le monde attend.
Perso j'ai eu un crash dump le 12 juin 2012 .. rien à faire je ne peux pas continuer :144:
J'espère que tu n'auras pas ce même malheur
J'espère pas.. jamais eu de crash dump (je sens que sa va me porter la poisse de dire sa :hehe: )

@Misaki :
Misaki est un élément clef de mon effectif ! Puis lui au moins se blesse rarement.

@alex_3382
ahaha j'me sens moins seul, j'te souhaite de gagner ta première cdm sur fm 10.. un jour :mrgreen: ca fait tjrs plaisir. Tu joue avec quel sélection/clubs en 2034 ? Ma partie la plus longue est allez jusqu'en 2031.

krash
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par krash » mer. 11 août 2010 22:16

une petite proposition
Via l'editeur tu pourrais recommencer un partie et les mettre dans un club ( pour la nationalite tu pourrais leur mettre une double nationalite)
Moi, tous les matins je casse le vent, j'fais chier les gens , ça m'purifie, c'est important...

Cruyff
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Cruyff » jeu. 12 août 2010 6:20

Matchs amicaux

Histoire de patienter avant la Coupe d'Asie...

Japon - Belgique

Image
+ Charlie Custer :/ - Retour de Johny Mason et d’Eddie Bright

Image
Classique, avec les blessures Atton retrouve sa place de titulaire !

Image
Match ultra dominé par le Japon, mais on est encore et toujours trop maladroit je trouve pas pourquoi on gâche tellement de ballons. Atton retrouve la forme, dribbles, frappes de loin (cadrées ( !!!)) son but justement, une frappe de loin à l’entrée de la surface qui touche la transversale et rentre ! magnifique.
Image
Le patron est de retour ?
Japon - Uruguay

Une équipe dangereuse qui possède le meilleur joueur de captain Tsubasa dans FM actuellement, Ramon Victorino, redoutable buteur :
Image
J'avais hâte de l'affronter sauf que.. il a même pas été sélectionné pour se match :124: sans aucune raison en +plus.

Coté Japon, retour des blessés mais Custer (DG) et Everett (AC) tjrs absents, Ben Becker (Misaki) blessé.
Image
L’Uruguay marque sur sa seul ocaz’, cette victoire dans les dernières minutes nous rassure pas vraiment tjrs le même problème de finition et Sandy Winter et plus très bon, heureusement que l'indispensable Landers est la.

Prochain épisode : Coupe d'Asie (en 1 post) + Tsubastars

Misaki
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: [Japon, version Olive & Tom] 2 matchs amicaux avant la s

Message par Misaki » jeu. 12 août 2010 8:08

Merci d'avoir mis les noms japonais à côté. Je m'y retrouve mieux maintenant.

Deux victoires quand même. Et mon Dieu, Ramon Victorino !!! Un monstre, même pas sélectionné. Bizarre. :124:
ImageImage
Venez participer au quizz multi-sport.

Dresden
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Dresden » jeu. 12 août 2010 8:27

Quand je vois les stats de Victorino et celles de Atton, je me dis qu'il y a quand même un truc bizarre :144: .
Heureusement pour toi qu'il ne jouait pas car franchement il est impressionnant. Je suis fan de Victorino ! Une attaque Victorino, Suarez, Forlan : y a de quoi faire une attaque de feu !!
Sinon, tu conserves Warner titulaire dans les buts ? Landers a-t-il évolué au niveau des stats ?

doms
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par doms » jeu. 12 août 2010 8:54

Deux belles victoires ;)

Sinon la Coupe d'Asie a lieu bientôt ?

Ca aurait été bien d'avoir ton calendrier avec les matchs amicaux que tu as prévu que l'on sache ce qui a de prévu pour la suite.

Heureusement qu'il était pas repris mais avec de telles capacitées, il ne restera pas longtemps au Werder. Ca m'étonne qu'il ne soit pas au Real, Barca, Chelsea, Man Utd ou autres
Image

Cruyff
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Cruyff » jeu. 12 août 2010 9:21

@Misaki : De rien, par contre j'ai pas mis les noms japonais à tout le monde mais juste au "moins connus" parce que qd je regarde le match les noms à rallonge c'est pas très esthétique ^^

@Dresden :
Quand je vois les stats de Victorino et celles de Atton, je me dis qu'il y a quand même un truc bizarre

+ 1 :/ mais bon si vs voulez je prend fm modif' je sais pas quoi et je met 20 partout à Atton comme sa c'est "réel " :mrgreen:
Une attaque Victorino, Suarez, Forlan : y a de quoi faire une attaque de feu !!
c'est clair ! A la CDM 2014 peut être ?
Sinon, tu conserves Warner titulaire dans les buts ?

Vu qu'il a presque gagner la CDM à lui tt seul il garde ma confiance, mais Price n'est pas hors course pour autant.
Landers a-t-il évolué au niveau des stats ?
Je te screenerais sa des que je ré ouvre la partie ;)

@doms :
Ca aurait été bien d'avoir ton calendrier avec les matchs amicaux que tu as prévu que l'on sache ce qui a de prévu pour la suite.
effectivement c'est une bonne idée je le ferais la prochaine fois ! Pour vs situer, le match amical contre la Belgique c'était en novembre 10 et l'Uruguay en février 2011. La Coupe d'Asie est en juillet 2011.
Heureusement qu'il était pas repris mais avec de telles capacitées, il ne restera pas longtemps au Werder. Ca m'étonne qu'il ne soit pas au Real, Barca, Chelsea, Man Utd ou autres
Le Real ou Manchester City surtout, eux ils se régale avec les Tsubastars. le Barca a déja Rivaul, Messi et Atton c'est suffisant :mrgreen:

djejr
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par djejr » jeu. 12 août 2010 9:46

J'ai avancé dans ma partie et pour l'instant Cristiansen s'en tire pas mal avec 10 match 3 buts et une moyenne de 7.46
De plus j'ai réussi a faire venir d'autre perso de Tsubasa avec léon Dikk et Larsson pour 25M chacun lors de ma 2° saison
Klissman qui arrive au mercato d'hiver pour 17.5M
Warner a occupé les buts pendant toute l'année avec une moyenne de 7.19 et est passé de 5.25M a 6.75M
Callahan est surement une de mes plus grosse progression achat 1M il en vaut maintenant 6.75 il contribue a 25 match pour une moyenne de 7.30
Carter pas épargner par les blessures l'an passé il passe de 1.5 a 8.5M il joue 19 matchs 14 buts, 7 passes décisives et moyenne 7.87
grosse déception pour la CDM le japon ne passe pas les groupes beaucoup de tusbastars absents de cette coupe

Sinon ca fait plaisir de voir Atton revenir pour moi il est toujours assez peu présent en club mais bon ca va surement aller mieu rapidement hate de suivre ton parcours en coupe d'asie bon courage a toi
Image

Shagrat
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Shagrat » ven. 13 août 2010 9:59

Honnêtement, si tu ne te ballades pas en Coupe d'Asie, je ne comprends rien.
J'ai jamais vu un niveau aussi faible sur FM : les 3/4 des équipes ont un niveau National/CFA français. Même la Gold Cup doit être plus dure.
Bon courage tout de même pour cette coupe d'Asie, même si tu risques très fortement de te promener (à moins qu'il n'y ait un joueur magique dans une équipe asiatique)
Image : Récit de Partie FM 2010 avec l'Udinese.

Image : Récit de partie FM 2011 avec l'Udinese

Image : Récit de partie FM 2011 Cruz Azul / River Plate

Somogyi
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Olympique Lyonnais
Version : FM 2016

Message par Somogyi » ven. 13 août 2010 12:30

Aller aller aller, je veux des screens des monsieurs qui ont évolué, de ceux qui ont une valeur astronomique (à partir de 15M€ oui, j'imagine qu'il y en a beaucoup mais m'en fou, je les veux !).

Continues comme ça ...

Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »