Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[Japon, version Olive & Tom] Qualif' CDM Asie et... fin ?

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Cruyff
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Version : FM 2017

Re: [Japon, version Olive et Tom] Road to 2010

Message par Cruyff » lun. 02 août 2010 15:53

@Master OL :
Pourrait-on avoir une fiche avec la minute où les buts sont marqués et comment sont-ils inscrits? Merci :wink:
*** mec tu me gâche mon scénario en me demandant sa :mrgreen: le but des Frères Derrick perd toute crédibilité d'un coup. Voila pour toi :
Image
Image
@Colt : Ouai la Juve piste d'autres joueurs en plus, il aiment les japonais j'ai l'impression. J'pense que pour les prochaines compétition j'vais surnommé les joueurs pour qu'il aient leur nom francais + japonais, comme sa tlm sera content :)

@KB24MVP : C'est juste nan ? Dans le manga Il avait pas fait Hamburg > Bayern comme Thomas Price ? Ils on suivi le même chemin.

Pour la LDC : C'est Arsenal qui la gagne ! Vs Tottenham (2-0). le Bayern c'est fait éliminé par Arsenal d'ailleurs. La blessure de Price au match retour leur coute cher ! Et pour les prochaines LDC j'suis sur que l'Ajax peut la gagner s'ils gardent leurs joueurs, car ils on au moins 5 joueurs de l'équipe des Pays Bas.

Et merci !

@alex_3382 : Ouai les blessure c'est chiant mais je m'y attendais, déjà en qualif' c'était galère. Merci ! :)

@NostralBunker : D'après google un attaquant allemand, moi aussi sa me disais quelque chose son nom ! Et Bryann Cruyford j'imagine que c'est Johan Cruyff
Modifié en dernier par Cruyff le lun. 02 août 2010 17:22, modifié 1 fois.

Publicité

Misaki
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Misaki » lun. 02 août 2010 16:05

Quelqu'un a fait de la pub dans le bistrot et du coup, je suis venu faire un tour.

Étant fan de Captain Tsubasa (je possède tous les mangas parus en français), je ne pouvais manquer ça. Par contre, je suis perdu sans les noms japonais, mais c'est très sympa à suivre.
ImageImage
Venez participer au quizz multi-sport.

Alexx22
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Alexx22 » lun. 02 août 2010 16:19

J'aime beaucoup l'idée d'un récit avec les joueurs d'Olive et Tom, superbe idée ! :)

Beaucoup de blessures c'est bête mais tu t'en sors, victoire contre l'Espagne :P

Allez bon courage, je repasserai.

KB24MVP
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par KB24MVP » lun. 02 août 2010 20:07

Il me semble bien, qu'il a été formé au Bayern avec Wakabayashi, et Karlz puis ensuite il est partis rejoindre son père à Hambourg. Mais je peux me tromper, sa fait longtemps.

kelthar
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par kelthar » mar. 03 août 2010 2:00

Captain Tsubasa snif ca me rappelle ma jeunesse. Par contre avec les noms en français je suis perdu !! Si tu pourrais nous les mettre ca serait cool. En tout cas bon courage à toi pour ta story.

Cruyff
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Cruyff » mar. 03 août 2010 2:52

@Misaki & kelthar : Merci ! Oui vous inquiétez pas pr la prochaine compétition il y aura aussi les noms japonais.

@Alexx22 : Merci a toi aussi. La victoire contre l'Espagne limite c'était presque "facile" vu la compo en face ^^

@KB24MVP : La justement je regarde les OAV et je confirme que Wakabayashi (Thomas Price) a été formé a Hamburg dans je cite "la meilleur équipe de jeune d'Allemagne".

Cruyff
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Cruyff » mar. 03 août 2010 6:35

Coupe du Monde : 2ème tour
Le tirage :

Image
De belles affiches, notamment Italie – Brésil et Allemagne – Argentine ! Pour une fois dans une CDM, en terminant premier du groupe je tombe sur un tirage « facile ». Enfin rien est facile en CDM…

Le match Japon - Nigéria :
Image
Image
Image
Cette qualification est tellement logique ! J’aurais même du gagner par un score plus large. Ed Warner m’a fait une sortie... à la Ed Warner, une tête en dehors de sa surface devant 3 joueurs ( !!!) mais plus de peur que de mal. Après le but contre l’Espagne James Derrick marque encore un but décisif. Les frères Derick c’est du solide. Ed Warner aussi.
Image
Le point blessure (épisode 3) :

Rien à signaler (pour une fois) mais je rappelle qu’il me reste toujours qu’un gardien valide, Ed Warner alias le kamikaze.

Les autres matchs :

Image
Petite surprise avec l’élimination de l’Allemagne. Le Danemark élimine l’Angleterre c’est qu’une demie surprise car vous allez le voir, ils possèdent un joueur phénoménal !.

Autres joueurs de Captain Tsubasa (d'autres au prochain épisode) :

Le fameux joueur danois
Image

French touch

Image

Image

Prochain épisode : Quart de finale de Coupe du Monde + comme d’habitude, la découverte de nouveaux héros de Captain Tsubsa non japonais !

Vos commentaires sont toujours les bienvenu, j'espère que sa ne vs dérange pas que je fasse durer le suspense de la Coupe du Monde. Je fait sa afin que vous ne ratiez aucun détails des match.

Dresden
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Re: [Japon, version Olive et Tom] Road to 2010 > 2ème tour

Message par Dresden » mar. 03 août 2010 7:21

Gourcruyff a écrit :j'espère que sa ne vs dérange pas que je fasse durer le suspense de la Coupe du Monde. Je fait sa afin que vous ne ratiez aucun détails des match.[/i]
Pas de souci pour moi, bien au contraire, je trouve ça plus sympa !!
Vivement la suite :wink:

Misaki
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Misaki » mar. 03 août 2010 8:55

A qui correspond le joueur danois ? Les Suédois ont une très bonne équipe dans le manga, mais pour autant le Danemark n'est jamais cité. Je suis perplexe sur le coup.

Sinon, je vais essayer de faire un effort pour retrouver les noms japonais des joueurs.

EDIT :
Thomas Price = Genzô Wakabayashi (Nankatsu puis Allemagne)
Ed Warner = Ken Wakashimazu (Toho)
Alan Crocker = Yuzô Morisaki (Nankatsu)

Julian Ross = Jun Misugi (Musashi)
Bruce Harper = Ryô Ishizaki (Nankatsu)
Jack Morris = Hanji Urabe (Ohtomo, je ne suis pas sûr de l'orthographe)
Charlie Custer = Takeshi Kishida (Ohtomo)
Ralph Peterson = Makoto Sôda (Azumaichi)
Bob Denver = Shingo Katasugi (Nankatsu)
Clifford Young = Hiroshi Jitô (Hirado)
Tom' Akai = Tomeya Akai (Italie)
Eddie Bright = Kazuki Sorimachi (Toho) (Attaquant à la base ???)

Phil' Calahan
= Hikaru Matsuyama (Furano) (Défenseur pour finir)
Paul Diamond = Mamoru Izawa (Nankatsu)
Nico' Alliot = Shingo Aoi (Italie)
Jason Derrick = Kazuo Tachibana (Hanawa)
James Derrick = Masao Tachibana (Hanawa)
Ben Becker = Tarô Misaki (Nankatsu puis France) (oui c'est bien moi, :mrgreen: )
Danny Mellow = Takeshi Sawada (Toho)
Olivier Atton = Tsubasa Ozhora (Nankatsu puis Brésil)

Ted Carter = Hajime Taki (Nankatsu)
Pat' Everett = Shun Nitta (Ohtomo)
Johnny Mason = Teppei Kisugi (Nankatsu)
Sandy Winter = Misturu Sano (Hirado) (plutôt milieu dans le manga)
Mark Landers = Kojirô Hyûga (Toho)
ImageImage
Venez participer au quizz multi-sport.

Dresden
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Dresden » mar. 03 août 2010 9:16

Misaki a écrit :A qui correspond le joueur danois ? Les Suédois ont une très bonne équipe dans le manga, mais pour autant le Danemark n'est jamais cité. Je suis perplexe sur le coup.
Je dois avouer que je ne me souvenais pas non plus d'un joueur danois super fort. J'ai donc recherché sur le net et effectivement il y a un épisode ou le Japon joue en amical contre le Danemark, qui possède deux attaquants très forts : Christiansen et Haas. Maintenant, c'est dans l'anime, donc peut être que dans le manga ils n'existent pas.
Cela dit je le trouve plutôt pas mal, même si pas très collectif pour un danois !!

Jerzy
Modérateur
Modérateur

Message par Jerzy » mar. 03 août 2010 11:51

Tiens j'ai une question. J'ai DL la BDD, et je constate que la Ligue Europa ne se joue pas. 3 tours de qualifs sont joués puis plus rien. As tu ce souci également ?
Image

Image

Image

Cruyff
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Cruyff » mar. 03 août 2010 17:20

Dresden a écrit :
Gourcruyff a écrit :j'espère que sa ne vs dérange pas que je fasse durer le suspense de la Coupe du Monde. Je fait sa afin que vous ne ratiez aucun détails des match.[/i]
Pas de souci pour moi, bien au contraire, je trouve ça plus sympa !!
Vivement la suite :wink:
Ok merci pour ton avis !

@Misaki : Gros boulot que tu fait la ! Ca va m'aider pour les renommer pour la prochaine compet' pour que les fans du manga s'en sortent mieux. Mais c'est pas possible de le faire pour la CDM car j'ai déjà tous les screen désolé :23:

Heureusement que Sandy Winter (Misturu Sano) est attaquant dans le jeux et pas milieu sa m'arrange :mrgreen:

Dresden, il est pas très collectif mais terriblement efficace, vous allez voir quand je vais vous présenter les récompenses individuelles à la fin de la CDM. Haas par contre j'ai pas fait attention s'il est aussi dans l'équipe. Je vais regarder pour le résumé du 1/4 de finale.

@jerzy59 : effectivement ! Je me suis dit c'est moi qui est peut etre fait une fausse manip mais malheureusement l'Europa ligue ne se joue pas entièrement :/ je joue avec le Japon pour moi c'est pas un prob mais j'avais l'intention de prendre un club par la suite donc c'est assez embêtant. Il faudrait contacter la team qui à fait l'uptade.

Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »