DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[3-1-2-3-1] Real

Discutez de vos programmes d'entraînements hors du commun ou vos 4-2-1-3 faits maison

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
zion
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 4
Enregistré le : dim. 13 nov. 2011 0:50

[3-1-2-3-1] Real

Message par zion » mar. 13 déc. 2011 15:17

Habituellement adepte du 4-2-3-1 ou 4-2-4, j ai décidé d'innover un peu et de passer en avec une défense à 3. Je joue donc en 3-1-2-3-1 depuis janvier 2012. Malgré une défense à 3 je prend très peu de buts et en marque plutôt pasmal.

gardien défense
en défense je mets 2 défenseurs-relanceurs sur les cotés avec un en couverture et l autre stoppeur. celui dans l axe est défenseur central stoppeur.
Juste devant ma défense je mets un milieu libéro
Ensuite un milieu récupérateur soutien et un meneur de jeu en retrait soutien (ou milieu polyvalent voir meneur de jeu avancé, ça dépend des mes joueurs dispo)
Puis 3 milieux dont sur la droite ailier attaque ou meneur de jeu avancé attaque, au centre milieu off attaque, et à gauche attaquant intérieur ou ailier toujours attaque.
Enfin devant je joue avec un renard des surface attaque.

Tout ça avec une approche fluide voir très fluide (j ai juste fait 2matchs en très fluide pour le moment)
Stratégie: normal
Passes: plus directs
Rythme: normal
Style de passes: variés
Contre attaque: oui
Image
Image
Image
« Si j’avais eu le choix entre marquer un but en pleine lucarne et me taper Miss Monde, j’aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés. » George Best


Avatar du membre
ZyAvo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1151
Enregistré le : sam. 10 déc. 2011 9:15
Partie actuelle : Hearts of Midlothian
Club préféré : Liverpool FC

Re: [3-1-2-3-1] Real

Message par ZyAvo » mar. 13 déc. 2011 15:42

Dur de se faire une idée de la tactique, car avec un effectif pareil, tu pourrais les faire n'importe comment qu'ils gagneraient tout quand même.