DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[3-5-2] Toupourlatakmépatro par Krysler76

Venez présenter vos tactiques sous FM 2017 et expliquer vos choix

Modérateur : Staff FM

wyza75
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 9
Enregistré le : mer. 12 oct. 2016 16:18

Re: [3-5-2] Toupourlatakmépatro par Krysler76

Message par wyza75 » lun. 27 mars 2017 15:40

enfin je dis les latéraux mais c'est valable avec les milieux aussi


Avatar du membre
Krysler76
Modérateur
Modérateur
Messages : 5169
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 13:51
Club préféré : Olympique Lyonnais

Re: [3-5-2] Toupourlatakmépatro par Krysler76

Message par Krysler76 » lun. 27 mars 2017 19:25

Si dans les consignes d'équipe tu demande plus de pressing, ça se met en parfois en individuel, mais ils presseront tout de même. :wink:

Par contre essaye utilise le bouton éditer pour modifier ton message, ça évitera les double post :P
Image
Image


Avatar du membre
Mastastark
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 25
Enregistré le : dim. 13 mars 2016 16:27

Re: [3-5-2] Toupourlatakmépatro par Krysler76

Message par Mastastark » mar. 28 mars 2017 0:33

Krysler76 a écrit :
Des screens des joueurs pourraient permettre de mieux comprendre, comme tu dois avoir vu sur les screen, le MOC est très bon, comme les deux buteurs donc je ne vois pas pourquoi cela ne marcherait pas chez toi.
Image Image
Image

Voici les screens des 3 monstres :)
Krysler76 a écrit :Kean et Sigurdsson la connaissent parfaitement ? Ils viennent d'arriver au club et ont besoin d'une période d'adaptation peut-être ?
Image

Voilà comme ça tu as une petite idée de l'état général de l'équipe, les 2 milieux centraux sont très moyen aussi... Locatelli titulaire normalement. Et vu la blessure de Sigurdsson, c'est saponara qui prend le rôle de MOC et il n'est gère mieux que son compère, malgré un profil très intéressant donc je comprends pas...
Krysler76 a écrit :Qui joue en attaquant soutien entre Clough et Kean ?
Comme tu peux le voir j'ai mis Clough en attaquant en retrait soutien, car pour moi il était déjà très bon dans ce rôle dans ton 4-3-3 et sa vision de jeu et sa qualité de passes correspondent mieux à un rôle de soutien je pense, tandis que Kean a plus le profil d'un renard, finisseur et donc je pense que la tache attaque lui convient mieux (corrige moi si je me trompe)
"Dominer n'est pas gagner !"


Avatar du membre
hulk13
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 113
Enregistré le : mar. 28 juin 2011 23:20
Partie actuelle : FC Porto
Club préféré : OM/Porto
Localisation : Bourges (18)

Re: [3-5-2] Toupourlatakmépatro par Krysler76

Message par hulk13 » mar. 28 mars 2017 10:14

Salut,
Tout d'abord merci du partage de ta tactique !! J'aurais voulu savoir comme tu faisais avec les causeries avant et pendant le match ?


Avatar du membre
GUTI14
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 78
Enregistré le : lun. 13 mars 2017 10:50
Partie actuelle : Spartak Moscou
Club préféré : BVB 09
Localisation : Marseille

Re: [3-5-2] Toupourlatakmépatro par Krysler76

Message par GUTI14 » mar. 28 mars 2017 12:20

Si ca peux te rassurer SAPONARA a des notes enormes mais il a toujours été decevant en 2 saisons avec moi avec EMPOLI alors que c'était sensé être mon mielleur joueur


Avatar du membre
Krysler76
Modérateur
Modérateur
Messages : 5169
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 13:51
Club préféré : Olympique Lyonnais

Re: [3-5-2] Toupourlatakmépatro par Krysler76

Message par Krysler76 » mar. 28 mars 2017 13:31

hulk13 a écrit :Salut,
Tout d'abord merci du partage de ta tactique !! J'aurais voulu savoir comme tu faisais avec les causeries avant et pendant le match ?
Je les encourage tout le temps.
Mastastark a écrit : Image Image
Image

Voici les screens des 3 monstres :)
Sigurdsson me semble pas adapté pour jouer MOC personnellement, c'est plus un MC, il manque de vitesse et de dribble, pourtant ça me semble très important pour la tactique.

Ensuite Kean et Saponara ne connaissent pas la tactique parfaitement donc je ne peux rien te dire d'autre que de leur laisser du temps, entre un joueur qui connait parfaitement la tactique et un non, la différence peut être énorme.

Pour tes MC je ne vois pas trop, Locatelli est bon, après tu fais tourner les deux autres tout le temps ? Il faudrait peut-être en installer un un peu plus pour leur laisser le temps de prendre confiance.

N'hésite pas à aller les voir indépendamment ceux qui ne préforment pas, ils ont peut-être des notes cachées qui font qu'ils se bougent pas le cul ou ils ont simplement besoin d'un coup de boost.
Image
Image


Avatar du membre
Superfly
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1594
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 22:05
Localisation : Dijon (21)

Re: [3-5-2] Toupourlatakmépatro par Krysler76

Message par Superfly » mar. 28 mars 2017 14:15

Petite question, est ce que tu donnes un entrainement individuel aux joueurs pour les habitués à leur rôle ou cela n'a aucune importance ?
L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux.

Flycitizen sur le discord


Avatar du membre
Krysler76
Modérateur
Modérateur
Messages : 5169
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 13:51
Club préféré : Olympique Lyonnais

Re: [3-5-2] Toupourlatakmépatro par Krysler76

Message par Krysler76 » mar. 28 mars 2017 15:18

Superfly a écrit :Petite question, est ce que tu donnes un entrainement individuel aux joueurs pour les habitués à leur rôle ou cela n'a aucune importance ?
Ça coûte rien de le faire, après c'est surtout utile quand les latéraux sont pas naturels au poste ou si le joueur est jeune et qu'on peut encore modeler son profil.
Image
Image


Avatar du membre
Mastastark
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 25
Enregistré le : dim. 13 mars 2016 16:27

Re: [3-5-2] Toupourlatakmépatro par Krysler76

Message par Mastastark » mar. 28 mars 2017 15:30

Krysler76 a écrit :
Sigurdsson me semble pas adapté pour jouer MOC personnellement, c'est plus un MC, il manque de vitesse et de dribble, pourtant ça me semble très important pour la tactique.

Ensuite Kean et Saponara ne connaissent pas la tactique parfaitement donc je ne peux rien te dire d'autre que de leur laisser du temps, entre un joueur qui connait parfaitement la tactique et un non, la différence peut être énorme.

Pour tes MC je ne vois pas trop, Locatelli est bon, après tu fais tourner les deux autres tout le temps ? Il faudrait peut-être en installer un un peu plus pour leur laisser le temps de prendre confiance.

N'hésite pas à aller les voir indépendamment ceux qui ne préforment pas, ils ont peut-être des notes cachées qui font qu'ils se bougent pas le cul ou ils ont simplement besoin d'un coup de boost.
En effet, ca va mieux depuis quelques matchs ! Je suppose que j'ai trop exigé d'eux en peu de temps. J'ai eu l'idée de replacer Sigurdsson en MC juste après t'avoir posé la question et je dois avoué qu'il s'y sent beaucoup mieux et Saponara me fait de bonnes prestations. Mais du coup, je serai obligé de me passer de Locatelli et ca m'embete un peu :/ Parce que si j'associe sigurdsson et Locatelli au Milieu je manque beaucoup de mentalité défensive, qu'en penses-tu ?

PS: Du coup si Sigurdsson joue MC je peux le mettre tireur de corner quand meme ca va pas trop dérégler ? car a part lui, les autres ont des notes vraiments bof bof en CPA. Dis-moi comment je peux arranger ca.
"Dominer n'est pas gagner !"


Avatar du membre
Krysler76
Modérateur
Modérateur
Messages : 5169
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 13:51
Club préféré : Olympique Lyonnais

Re: [3-5-2] Toupourlatakmépatro par Krysler76

Message par Krysler76 » mar. 28 mars 2017 17:27

Mastastark a écrit : En effet, ca va mieux depuis quelques matchs ! Je suppose que j'ai trop exigé d'eux en peu de temps. J'ai eu l'idée de replacer Sigurdsson en MC juste après t'avoir posé la question et je dois avoué qu'il s'y sent beaucoup mieux et Saponara me fait de bonnes prestations. Mais du coup, je serai obligé de me passer de Locatelli et ca m'embete un peu :/ Parce que si j'associe sigurdsson et Locatelli au Milieu je manque beaucoup de mentalité défensive, qu'en penses-tu ?

PS: Du coup si Sigurdsson joue MC je peux le mettre tireur de corner quand meme ca va pas trop dérégler ? car a part lui, les autres ont des notes vraiments bof bof en CPA. Dis-moi comment je peux arranger ca.
Je ne connais pas le profil de Locatelli mais il n'y a pas besoin de milieu à vocation défensive forcément, tu peux toujours essayer, Locatelli a l'air quand même bien meilleur que tes autres milieux si je me fie aux notes. Personnellement j'prend des milieux complet, c'est l'idéal.

Si il joue MC tu peux le mettre en tireur de CPA oui, par contre veille à échanger le poste de Sigurdsson et le MOC dans le schema des corners.
Image
Image


wyza75
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 9
Enregistré le : mer. 12 oct. 2016 16:18

Re: [3-5-2] Toupourlatakmépatro par Krysler76

Message par wyza75 » mar. 28 mars 2017 21:56

Krysler76 a écrit :Si dans les consignes d'équipe tu demande plus de pressing, ça se met en parfois en individuel, mais ils presseront tout de même. :wink:

Par contre essaye utilise le bouton éditer pour modifier ton message, ça évitera les double post :P

Oui désolé sur le moment j'ai oublié car je créé la stratégie en même temps ^^" En tout cas de mon coté les 1er résultats sont intéressant j'attend de voir quand ils la connaitront mieux :)


pitriens
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 96
Enregistré le : mar. 01 mai 2012 22:13

Re: [3-5-2] Toupourlatakmépatro par Krysler76

Message par pitriens » mer. 29 mars 2017 15:14

Salut à toi!!!

Tout d'abord merci pour le partage de ta tactique mais dit moi dans l'option entrainement je ne peu pas touché au repos avant ou après match tout reste gris peu tu m en dire plus?

Peu tu également mettre un screen de ta compo avec l' US quevilly car je joue avec celle ci aussi et j aimerais comparer .

Merci a toi


Répondre

Retourner vers « Vos tactiques détaillées »

DLGamer