DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[3-5-2] Toupourlatakmépatro par Krysler76

Venez présenter vos tactiques sous FM 2017 et expliquer vos choix

Modérateur : Staff FM

shoy35
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 4
Enregistré le : dim. 13 oct. 2013 18:02

Re: [3-5-2] Toupourlatakmépatro par Krysler76

Message par shoy35 » mer. 24 mai 2017 13:46

Bon ba voilà, mes matchs amicaux sont terminé ! La tactique parle d'elle même ! Très favorable et j'attend voir ce que ca donner en Ligue 1 :mrgreen:

Image

Le nombre de tir et tir cadrés, c'est cheaté cette tactique lol

Et l'equipe reserve

Image

Elle aussi elle plante des buts ! :D


Avatar du membre
King00
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 184
Enregistré le : sam. 23 févr. 2013 15:44

Re: [3-5-2] Toupourlatakmépatro par Krysler76

Message par King00 » jeu. 25 mai 2017 15:04

Je veux pas jouer les rabats-joie mais attention aux matchs amicaux. Ils donnent un premier aperçu, certes, mais ils ne reflètent pas vraiment le niveau en saison régulière car les joueurs reviennent de vacances, donc le physique joue beaucoup et en plus de ça la concentration des joueurs est moins élevée car il n'y a pas d'enjeu ou de pression médiatique. C'est souvent pour ça que les grosses équipes sont prenables en amicaux mais qu'en LDC elles te fusillent :75:

Bon, après c'est déjà très bien de ne pas avoir perdu un seul match, c'est de bonne augure et je te souhaite bonne chance pour la suite.
Je disais juste ça pour info, ne sois pas surpris si pour ton premier match, ça ne joue pas pareil quoi :wink:


zicboule
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 1
Enregistré le : ven. 10 avr. 2015 16:40

Re: [3-5-2] Toupourlatakmépatro par Krysler76

Message par zicboule » jeu. 25 mai 2017 18:42

Bonjour

J'utilise ta tactique avec lens et ça marche plutôt bien (montée en ligue 1 la 1er saison et je suis 9 eme de ligue 1 à mi 2eme saison)

J'aurai juste voulu savoir quels profils de joueur tu utilisé pour occuper les 2 postes du milieu (les 2 MC). Plutôt récupérateur ? plutôt meneur? polyvalent?

merci d'avance


Avatar du membre
Krysler76
Modérateur
Modérateur
Messages : 5169
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 13:51
Club préféré : Olympique Lyonnais

Re: [3-5-2] Toupourlatakmépatro par Krysler76

Message par Krysler76 » jeu. 25 mai 2017 19:05

zicboule a écrit :Bonjour

J'utilise ta tactique avec lens et ça marche plutôt bien (montée en ligue 1 la 1er saison et je suis 9 eme de ligue 1 à mi 2eme saison)

J'aurai juste voulu savoir quels profils de joueur tu utilisé pour occuper les 2 postes du milieu (les 2 MC). Plutôt récupérateur ? plutôt meneur? polyvalent?

merci d'avance
Plus ils sont complets, mieux c'est :wink:
Image
Image


ninis65
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 1
Enregistré le : ven. 26 mai 2017 7:16

Re: [3-5-2] Toupourlatakmépatro par Krysler76

Message par ninis65 » ven. 26 mai 2017 7:20

Merci pour ta tactique cependant j'ai une petite question.

L'ensemble de tes tests durent sur une seule année ( 2016-2017) dans cet opus l'IA a une forte tendance à s 'adapter à notre tactique la rendent quasiment à chaque fois injouable la deuxième année ...

A tu utilisé cette tactique au moins 2 ans dans la le même club dans tes parties privées ?

Merci de ta réponse ;)


Avatar du membre
Superfly
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1594
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 22:05
Localisation : Dijon (21)

Re: [3-5-2] Toupourlatakmépatro par Krysler76

Message par Superfly » ven. 26 mai 2017 16:21

Salut je vais répondre à sa place et oui il l'a testée durant plusieurs saisons, tu peux aller voir son rdp si tu veux plus de précisions :wink:
L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux.

Flycitizen sur le discord


sbastien6229
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 5
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013 17:48

Re: [3-5-2] Toupourlatakmépatro par Krysler76

Message par sbastien6229 » mer. 31 mai 2017 19:26

Bonjour à toutes et tous.
J'ai essayé d'adapter cette tactique sur fm touche 17.... et oui je suis sur tablette.
Elle a bien démarré au début et maintenant c'est un peu la berezina.
Beaucoup de tir mais pas de buts et je me prends des contres mortels notamment par des débordements sur les ailes.
J'ai Toulouse la seconde année, j'ai juste renforcé ma défense avec Kaboul et mon milieu avec Diaby qui n'est pas blessé :P
Je me prend des routes contre les gros, Lyon, Monaco Paris et je viens d'en prendre 3 contre Bastia.
Donc si tu peux me donner plus de détails me permettant de mieux l'adapter ça serait un grand service que tu me rendrais.
Et si je peux abuser je serais également intéressé par ton 433 mais je ne peux pas utiliser tes liens car le format .fmf n'est pas compatible sur tablette (c'est .tac).
D'avance un grand merci, et si quelqu'un connais une tactique fonctionnant sur un fm touch je séries très reconnaissant!


Avatar du membre
Krysler76
Modérateur
Modérateur
Messages : 5169
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 13:51
Club préféré : Olympique Lyonnais

Re: [3-5-2] Toupourlatakmépatro par Krysler76

Message par Krysler76 » mer. 31 mai 2017 21:26

sbastien6229 a écrit :Bonjour à toutes et tous.
J'ai essayé d'adapter cette tactique sur fm touche 17.... et oui je suis sur tablette.
Elle a bien démarré au début et maintenant c'est un peu la berezina.
Beaucoup de tir mais pas de buts et je me prends des contres mortels notamment par des débordements sur les ailes.
J'ai Toulouse la seconde année, j'ai juste renforcé ma défense avec Kaboul et mon milieu avec Diaby qui n'est pas blessé :P
Je me prend des routes contre les gros, Lyon, Monaco Paris et je viens d'en prendre 3 contre Bastia.
Donc si tu peux me donner plus de détails me permettant de mieux l'adapter ça serait un grand service que tu me rendrais.
Et si je peux abuser je serais également intéressé par ton 433 mais je ne peux pas utiliser tes liens car le format .fmf n'est pas compatible sur tablette (c'est .tac).
D'avance un grand merci, et si quelqu'un connais une tactique fonctionnant sur un fm touch je séries très reconnaissant!
Je n'ai jamais joué à FM Touch sur tablette, je ne suis pas sur que ce soit adapté, si ils ne prennent pas les formats .fmf y a surement une raison qui fait que le match engine est différent ou quelque chose du genre. Si la tactique ne marche pas dessus je ne peux rien y faire :wink:
Image
Image


sbastien6229
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 5
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013 17:48

Re: [3-5-2] Toupourlatakmépatro par Krysler76

Message par sbastien6229 » jeu. 01 juin 2017 19:15

salut,

je m'en doutais, juste je souhaitais avoir des infos par rapport à mes problèmes car ta tactique fonctionne quand même bien (je suis 4ème au bout de 28 matchs seconde saison)mais elle pourrait être légèrement modifié.
- j'ai des soucis de débordement adverse sur les ailes
- d'embouteillage de mes attaquants et des milieux devant les buts adverses
- mes attaquants ont tendances à s'empaler sur les défenseurs et sont souvent trop maladroits devant le but
- je prends pas mal de but sur CF ou corner et à l'inverse je ne marque jamais sauf sur un coup de bol. pourtant j'ai copié ta tactique sur corner
- je prends pas mal de cartons (milieux et défenseurs)
Je n'ose pas changer les consignes car dès que je bouge un truc c'est pire;
bref comme tu sembles t'y connaître peut être pourras tu m'aiguiller;
Merci pour tout.
Tu peux pas poster tes consignes individuelles pour ton 433 qui a l'air alléchant


machiavel
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 15
Enregistré le : dim. 17 janv. 2010 8:26

Re: [3-5-2] Toupourlatakmépatro par Krysler76

Message par machiavel » mer. 16 août 2017 10:38

Petit souci. Le lien de téléchargement ne fonctionne plus.
Serait-il possible qu'il soit de nouveau accessible ?


Avatar du membre
Krysler76
Modérateur
Modérateur
Messages : 5169
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 13:51
Club préféré : Olympique Lyonnais

Re: [3-5-2] Toupourlatakmépatro par Krysler76

Message par Krysler76 » mer. 16 août 2017 15:30

machiavel a écrit :Petit souci. Le lien de téléchargement ne fonctionne plus.
Serait-il possible qu'il soit de nouveau accessible ?
Il marche toujours chez moi :wink:
Image
Image


Laruda
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 26
Enregistré le : ven. 09 août 2013 9:50

Re: [3-5-2] Toupourlatakmépatro par Krysler76

Message par Laruda » lun. 18 sept. 2017 15:26

Super tactique, merci.

Avec Angers SCO:

1ère année: je finis 3ème (prévue à la 16eme place)

2ème année: je gagne mon barrage pour la ligue des champions. Je finis 3ème dans un groupe très serré. J'irai jusqu'en demi final de la coupe UEFA où je m'incline avec les honneurs face au grand Milan AC (1-1 à domicile, 3-2 chez eux). Je remporte le championnat de ligue 1 dans un sprint final très serré avec le PSG.
Pas de résultat significatif en coupe de la ligue et coupe de France.


Répondre

Retourner vers « Vos tactiques détaillées »

DLGamer