Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM15 - Routard] Guy de Michelin II : Le retour sur FM15 !

Retrouvez ici tous les récits de parties ter-mi-nés !

Modérateur : Staff FM

Nicox34
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : GdM III
Club préféré : AS Monaco FC

Re: [Routard] 3ème Escale : Kalasin FC(Fin-S8)

Message par Nicox34 » ven. 09 mai 2014 21:10

Image

Image
@BlackRabbit : Merci pour ton message. Effectivement la saison est difficile car j'ai cru m'en sortir avec le même groupe... J'ai pris un gros risque. Merci de croire en moi :wink:

@thom91286 : Toujours aussi déjanté cher thom :75: :75: :75:

@Loozar : Hello Loozar. Quelle lancée... vers le bas :mrgreen: La défaite contre Phuket fait tout de même moins mal que celle dans l'autre coupe face à la D2... :23:
Image

******************************** Fin de Saison 8 ********************************

Un groupe qui ne se trouve plus, un président qui tente de lâcher le club et une 15ème place après la première partie de saison, Guy De Michelin n'a jamais été autant en danger dans sa carrière. Il ne dort plus, cherche des solutions improbables pour se sortir de cette zone rouge impitoyable dans cette division... Cette saison est un véritable enfer pour les nerfs et la santé de notre cher Guy.

Guy De Michelin va t'il échapper à la relégation ? Sera t-il encore en Thaïlande à la fin de la saison ? Le club aura t'il un nouveau président ?

Bienvenue chez le Routard !

*****************************************************************************************************

Image
On commence tout de suite par ça, comme ça c'est fait :
Image
On va pouvoir souffler un peu de ce côté là et se concentrer sur le sportif... Enfin on va essayer... :17:
Image
Alors voilà Guy De Michelin devant un choix difficile. Rien ne fonctionne à merveille cette année alors deux choix s'offrent à lui : Garder son groupe et tenter de se sauver au mental ou essayer de recruter pour renforcer (avec les moyens du bord) pour s'en sortir.
Après quelques nuits sans sommeil à potasser ses bouquins de cours sur le coaching, il décide de prendre l'option recrutement. Cette solution nécessite de se séparer de quelques joueurs du groupe.... De nouveau quelques nuits sans sommeil aprés, Il fait son choix :

Départs :
Image
9 joueurs sur le départ. Seulement 4 du groupe de la première équipe. Un choix risqué par Guy De Michelin, celui de se séparer du meilleur buteur et joueur des deux dernières saison, Arwae. C'était aussi le capitaine de l'équipe... Bon il faut dire qu'il n'a rien montré cette saison alors hop en prêt en D2. On verra la saison prochaine. Cet électrochoc va t'il faire du bien au groupe. Maintenant place à la recherche de joueurs.

Arrivées :
Image
Bon... 4 arrivées pour ce mercato. Des joueurs toujours moyens mais on est en Thaïlande je rappelle ! :75: :75: :75:
C'est à ce moment qu'il faut que vous mettiez vos lunettes 3D pour connaitre vraiment le niveau de ces joueurs !!!!

Kanjina :
Image
Un jeune milieu qui tentera de créer le jeu au milieu...

Poolsub :
Image
Un buteur sérieux ? J'espère... :23:

Shinawatra :
Image
Enfin un défenseur de niveau ??? :124:

Damrong :
Image
Celui là, c'est le remplacant ! :75:
Image
Aprés ce Mercato voici l'état de notre ami Guy De Michelin

Image
15 ! Ce chiffre hante la tête de Guy De Michelin ! Comment sortir de cette zone de relégable dont nous avons fait parti toute la première phase ? Changement d'entraînement... Place à la cohésion d'équipe ! On verra bien...

Calendrier :
Image

7 Victoires - 5 Nuls - 5 défaites
Un bilan meilleur que les matchs aller.Déjà un bon point. 7 victoires dont une face à Canthabury (1er à ce moment là) qui a été le 200ème Matchs de Guy ! Par contre, :cry: on a pris une belle rouste ! 5/0 face à NakhonSawan qui finiront champions. Sriwaree et surtout le jeune Jainual (regens de la saison dernière.. pour ceux qui suivent ! :146: ) auront étés les artisans buteurs des cette phase retour. Ne perdons pas de temps et voyons le classement du club après ces matchs...

Classement :
Image
On est sauvés !!!! OUF ! OUF ! OUF !
On a tremblés jusqu'au bout... Au dernier match nous étions sauvés avec le nul jusqu'à la 77ème et le but de Nakhon Pathom... Heureusement que le jeune Jainual à égalisé à la 81ème pour nous sauver... Bien sur, cela a été combiné avec des résultats en notre faveur des autres équipes :roll:
Si on regarde ceux qui nous ont accompagnés depuis la seconde division on voit que Changmai a fini 4 ème alors que jusqu'à leur match face à nous ils étaient 3 ème avec 5 points d'avance... On les a battus et ils ont finis 4ème... Mouhahahahaha !!!!!! :75: Quant à Kasem ils font l'ascenseur pour retrouver le niveau inférieur.
Image
Bon c'est pas dur car le club n'avait jamais été en première division :oops: !
Par contre voici une bonne nouvelle pour un 12ème du championnat :
Image
Image

Image

Image
Gardiens : Buathong n'a fait que les matchs de coupe et s'en est bien sorti. Thumkitcha a fait encore une bonne saison ! ceci parle pour lui :
Image
Défenseurs : Le duo Keawjeen-Shinawatra a été efficace. Namangrak a fait une belle saison finissant dans l'équipe de l'année. Phrawong a jouer à droite mais il faudra trouver un remplaçant pour la saison prochaine car il est un peu juste. Arma a fait remplaçant mais il est trop juste pour le niveau.

Milieux : Kokam à gauche a encore été parfait 5B et 11 Passes déc. A droite Kornsongkaew a montré son vrai niveau et Permsab l'a suppléer lors d'absence. Au centre la meilleure paire aura été Kanjina-Sangsawad même si ce n'est pas flambant non plus....

Attaquants : Sriwaree est meilleur de saison en saison ! Jainual, le jeune regen a fait une seconde partie de saison très intéressante pour son age. Poolsub n'a pas montré grand chose on verra la saison prochaine.
Image

Image
On fini avec la cuvée des regens. Encore une fois correcte pour un club comme le notre !
C'est encore le moment des lunettes 3D pour mieux voir le niveau des deux meilleurs joueurs :
Image

Image
Image
On a commencé par cà.... Mais voilà que ca recommence... :23:
Image
*******************************************************************************************************
Prochain Post : Pré-Saison 9
RdP en cours sur FM 17 (GlobeTrotter)

Publicité

legios
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : AS Saint-Etienne
Club préféré : AS Saint Etienne

Message par legios » ven. 09 mai 2014 21:38

Félicitations pour le maintien ! C'était quand même très chaud :mrgreen: .

thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par thom91286 » ven. 09 mai 2014 21:40

Zut... Pas loin d'avoir encore une fois raison :wink:

Bien joué Micheline !

Euh sinon tu me fais peur avec tes transferts records... 600€ par ci, 220€ par là... C'est quoi ces joueurs ! :mrgreen:
Et ces clubs qui négocient à la centaine d'euros :21:

Si c'est pour comme ça je retourne mon Yorkshire et je le... :hehe:
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image

vinsdu82
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Stade Mbour
Club préféré : TFC & Napoli
Version : FM 2017

Message par vinsdu82 » ven. 09 mai 2014 23:06

T'as vraiment eu chaud ! Guy a dû serrer les fesses jusqu'au bout :mrgreen:

En tout cas bien joué, j'espère que tu galèreras un peu moins la saison prochaine :hooo:
Image

Image

freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Y en a tant de biens
Version : FM 2016

Message par freetartar7 » sam. 10 mai 2014 16:41

Guy de Michelin, a eu chaud aux fesses !!!!! A 5 buts près, c'était la relégation !
Bref, il n'y a pas encore de perles thaïlandaises... sinon, pour leur redorer le niveau
et leur envie de jouer, y a quoi comme plat local qui peut leur faire pousser des talents de footeux ?
A part beaucoup de riz... :oops:
- "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît".
-"Yipee-ki-yay pauvre con !" Mc Clane.

Un incroyable rdpé au pays des rosbeefs ! (en cours)

un-nouveau-depart-s1-t50663.html

bandhove-albion-is-back-s3-a-venir-t46166.html

frimimout
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Club préféré : LOSC

Message par frimimout » dim. 11 mai 2014 11:27

Quel maintien, juste mais obtenu !!!!
L'année prochaine tu finiras au niveau de la 6ème place.
Par contre, je suis surpris de tes cuvées de Regens, tu va pouvoir les utiliser d'ici à 2 ans pour certains.

Bonne chance pour la suite et c'est toujours aussi plaisant à lire
Image

Neverdead
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : RDP Milan AC
Club préféré : Nantes / Marseille

Message par Neverdead » dim. 11 mai 2014 12:14

Une saison très difficile où tu t'en sors avec brio mais à un poil de cul près tout de même, Bravo !

La saison fût éprouvante pour Guy et je pense qu'il va quitter le club à l'issue de la saison. Non ?

Bonne chance pour la suite des aventures

BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : Liverpool F.C

Message par BlackRabbit85 » dim. 11 mai 2014 14:31

Un maintien obtenu de justesse mais une belle saison quand même!
Guy de Michelin vise t'il le titre Thaïlandais avant de changer de club ou va-t-il partir avant? :)

Nicox34
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Nicox34 » mar. 13 mai 2014 7:11

Image

Image
@BlackRabbit : Un maintien inespéré... Mais on prends quand même :wink: Pour le reste on verra...

@Neverdead : Pfff j'ai transpiré durant toute la saison derrière mon écran :12: . Je pense tenter une saison de plus mais on verra rien n'est décidé :roll:

@frimimout : Oui un maintien difficile mais ce groupe de joueur a des tripes :75: . Moi aussi je suis surpris des regens surtotu avec nos structures mais bon tant mieux :)

@freetartar7 : Ben ce n'était pas à 5 buts prés car en Thaïlandais ce n'est pas le goalaverage qui compte mais les confrontations directs, si tu regarde samut ils ont un moins bon goalaverage que moi et sont au dessus. Ça s'est vraiment joué à pas grand chose.... :12: Pour le plat y'a les Crevettes Thaï ! :75: :75: :75:

@vinsdu82 : Merci pour ton message. Moi aussi j'espère être moins en galère la saison prochaine...

@thom91286 : J'ai évité de justesse l'explosion du cabinet :mrgreen: Merci pour ton message. Ca te fait rêver ces transferts , hein ? :75: :75: :75:

@legios : Merci pour ton message... C'est des saisons qui marque par leur difficulté... :wink:

Nicox34
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Re: [Routard] 3ème Escale : Kalasin FC(Pré-S9)

Message par Nicox34 » mar. 13 mai 2014 12:59

Image

************************************ Pré-Saison 9 ************************************

Après une saison difficile avec un maintien obtenu lors de la dernière journée, le temps de la réflexion était venu pour Guy De Michelin sur son avenir au club. Un club qui est en vente, un effectif trop juste pour cette division et encore une année de contrat. Que faire ? Honorer cette dernière année de contrat ou partir vers d'autres aventures ? Les questions furent nombreuses...

Après quelques jours de réflexion et une bonne discussion avec son président, Guy De Michelin décide de rester et de respecter son contrat encore cette année... Après on verra !

L'aventure Kalasin continue...

*****************************************************************************************************

Image
Le club est toujours en mouvement avec les doutes sur la reprise par un autre actionnaire, et cela se précise apparemment !
Image

Image

Les supporters ont votés pour le joueur de l'année. C'est notre excellent Ailier gauche qui aura eu les faveurs de nos fans. Une belle récompense après une belle saison réussie pour lui.

Image

Image
Les impots ont étés sympa avec nous cette année :76:
Image
Voici les finances car je ne vous en ai jamais parlé car il n'y a rien d'extraordinaire pour un club comme le notre :22:
Image
Le point positif c'est les sponsors, 9K€ de plus que la saison dernière. On commence à attirer un peu de sous...
Image
Par contre c'est toujours pas la joie côté abonnements... Même si ca continue d'augmenter :82:
Image
Les budgets pour la saison sont encore faible pour pouvoir se permettre de grandes choses mais bon... Faudra s'adapter...
Image
Image
Cette année la mercato va faire mal ! :146:
La saison dernière a montré beaucoup de faiblesse de la part des joueurs alors on va faire le tri ! :146:

Départs
Image
Ce n'est pas moins de 15 joueurs de la première équipe qui font leurs valises pour des clubs inférieurs. Le seul départ positif c'est celui de notre jeune Jainual qui a fait une fin de saison d'enfer. Une transaction de quelques 12K€, une fortune pour nous, et en plus il reste en prêt toute la saison chez nous :wink: . Le reste des départs ce sont des jeunes qui partent jouer titulaire dans des clubs de seconde division. En espérant que certains reviendront formés comme il faut...

Arrivées
Image
Avec 15 départs le groupe se retrouve trés mince. La recherche a été très active (pour la première fois dans la carrière de Guy De Michelin) sur le marché des transferts. Les 3 recruteurs du club ont eus du boulot afin d'essayer de trouver des joueurs capable de jouer à ce niveau... On verra si les choix ont étés bons mais voici chaque profil :

AWEA
Image
BUSPAKOM
Image
CHATHONGYOT
Image
IN-BANG
Image
POOTIBUT
Image
RAWANGPA
Image
SINGTHONG
Image
SUEBYIM
Image
UAPACHAKAM
Image
YOPKADEE
Image
Image
Image
Nous retrouverons cette saison l'équipe de Loei City qui a réussie à se qualifier tout juste lors des barrages de montée.
Image
Pronostics : Que nous prédisent nos amis journalistes ? Une correcte 10ème place que nous espérons dépassée ! :29:
Image

Image
Championnat :
Image
Coupe de la Ligue : 4ème Tour

Coupe de la Fédération : 5ème Tour

Rien d'insurmontable mais il faudra être sérieux, autant les titulaires que les remplaçants...
Image
Beaucoup de changements cette saison avec un effectif plus réduits. Nous verrons si la mayonnaise prends vite car il y aura beaucoup de nouveaux joueurs cette année...
Image
Image
Un petit changement cette année. Fini le 4-4-2 à plat standard. Cette saison Guy De Michelin va tenter d'instaurer un 4-4-1-1 Contrer/Rigide.
Image

Image

Image
Image
Image
Des résultats corrects pour un groupe tout nouveau. Les quatre premiers matchs sont face à des division 2. De bons résultats dans l'ensemble malgré le manque d'habitude de jouer ensemble. le dernier match a été excellent par contre. Une belle victoire face à notre club affilié (Premiere Ligue). Une victoire obtenu sans aucune crainte de l'adversaire. Grande satisfaction de mon attaquant. Mais cela ne rest que des matchs amicaux...

Place à la Nouvelle Saison...

******************************************************************************************************

Prochain Post : Mi-Saison 9

thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par thom91286 » mar. 13 mai 2014 13:39

Tu m'as l'air bien optimiste pour cette entame de saison. Espérons que tu as raison. Je ne sais pas quoi prédire...

Allez je parie que tu finiras à la 7ème place

Allez je suis joueur ! :mrgreen:
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image

Neverdead
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : RDP Milan AC
Club préféré : Nantes / Marseille

Message par Neverdead » mar. 13 mai 2014 15:06

C'est bien mon petit, tu as pris de ma graine ... un mercato lessive et ça repart ....ou pas !!!

J'annonce que tu vas te faire virer, désolé d'être méchant mais j'ai envie de voir mon grand Guy de Michelin sous d'autres cieux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Allez courage mon lapin et serres les miches !!

Répondre

Retourner vers « Récits Terminés »