Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM15 - Routard] Guy de Michelin II : Le retour sur FM15 !

Retrouvez ici tous les récits de parties ter-mi-nés !

Modérateur : Staff FM

Nicox34
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : GdM III
Club préféré : AS Monaco FC

Re: [Routard] 3ème Escale : Kalasin FC(Pré-S8)

Message par Nicox34 » mer. 30 avr. 2014 15:32

Image

Image
@mactoto : Plaisir de te revoir sur mon RdP. Merci pour ton message. Ah ! La Thaïlande et son football... :73: C'est vrai que c'est assez exotique comme destination :hooo: J'espère que tu vois juste pour tes prédictions car le Grand Thomadamus ! me voit bien faire l'ascenseur :75:

@thom91286 : Comment ne pas aimer tes blagues vaseuses qui m'ont fait rire malgré tout. :wink: J'espère juste que le Grand Thomadamus se trompe cette fois ci sinon je vais devoir refaire mon sac à dos ! :145:
Une pensée tout de même pour tout ceux qui ont achetés une Chevrolet... :mrgreen: (OOOHHHH Pas de pub on a dis !!! Pffff :92: )
RdP en cours sur FM 17 (GlobeTrotter)

Publicité

freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Y en a tant de biens
Version : FM 2016

Re: [Routard] 3ème Escale : Kalasin FC(Pré-S8)

Message par freetartar7 » mer. 30 avr. 2014 18:08

Yo !! Après des galères, le guide du routard taiwanais va partir faire des visites de stades à un niveau
supérieur !! Va-t-il survivre dans d'apres conditions, se fera-t-il lynché par les supporters un fan club de 470 personnes
pour cause de relégation ? M'enfin, on est au 21e siècle, ces pratiques sont dépassées. Il aura un contrat déchiré
pour de bon !! :P
- "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît".
-"Yipee-ki-yay pauvre con !" Mc Clane.

Un incroyable rdpé au pays des rosbeefs ! (en cours)

un-nouveau-depart-s1-t50663.html

bandhove-albion-is-back-s3-a-venir-t46166.html

Nicox34
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Re: [Routard] 3ème Escale : Kalasin FC(Mi-S8)

Message par Nicox34 » ven. 02 mai 2014 10:22

Image

Image
@freetartar7 : Merci pour ton message. Un contrat déchiér je n'espère pas mais bon... selon les résultats... on verra... J'espère au moins me sauver cette saison... :wink:
Image

******************************** Mi Saison 8 ********************************

Une nouvelle saison commence pour le Kalasin F.C. Guy De Michelin semble prêt à affronter ce nouveau niveau auquel les joueurs vont être confrontés. Cette saison est celle de tout les dangers pour Guy De Michelin où tout est à perdre pour lui. Voyons comment s'en sort-il avec ce groupe...

Bienvenue en Enfer !

*****************************************************************************************************

Image
Allez on recommence avec les coupes. Cette saison nous évitons les premiers tours. Ce qui n'est pas un mal pour la gestion du groupe. Ça pourrait aider à faire un bon début de championnat mais nous verrons cela après :76:
Comme d'habitude Guy De Michelin envoie son adjoint au tirage des coupes. Il n'aime pas trop le contact avec ces cérémonies où il ne comprends rien... Le Thaïlandais c'est chaud !!! :hooo:

Coupe de la Fédération
4ème Tour

Nous rentrons directement au 4ème tour cette saison. C'est d'ailleurs l'objectif demandé par les dirigeants alors bon... Pas de stress pour ce match. Voici notre adversaire :
Image

Un club de seconde Division. Normalement à notre portée...

Image

Image
Bon... :22: Ben voilà ! Ça, c'est déjà réglé... Mais Guy De Michelin a un gout d’amertume car se match :146: Nous menons et on se fait rejoindre sur un but complètement débile peu de temps après. Lors de la prolongation, l'arbitre (oui lui ! :146: ) donne l'avantage à Kabri avec un penalty des plus généreux à la 105ème. Puis nous avons un but refusé sur un hors-jeu peu évident à la 114ème... La suite se lit sur le panneau de résultats..... :29: :29: :29:

Coupe de la Ligue
3ème Tour

Nous rentrons directement au 3ème tour cette saison. C'est d'ailleurs l'objectif demandé par les dirigeants alors bon... Pas de stress pour ce match. (Je me répète là, non ? :124: :124: :124: ) Enfin si un peu de Stress tout de même car se faire sortir directement dans les deux coupes serait pas bien vu par la direction... Voici notre adversaire :
Image
Hop un autre club de seconde division... Nous serons un peu plus prudent cette fois-ci...

Image

Image
Mais que nous avons eu chaud !!!!!!!! :44: Si on ne passes pas ce tour c'est mérité ! On est passez de peu à la correctionnel. Cette équipe Bis n'a pas vraiment un bon niveau pour le moment... Bref... On passes et nous fêtons ça dignement car tout ce qui vient après n'est que bonus pour ces joueurs remplaçants ! :50:

4ème Tour

Image
Oula ! On monte de catégorie tout de suite avec une équipe bien pronostiquée de notre championnat...

Image

Image
Encore une fois au prolongation... Mais qu'est ce que nous faisons comme faute !!!!! C'est incroyable ! Un match difficile encore une fois où notre 5ème attaquant nous donne la victoire. Guy De Michelin voulait s'en débarrassé en début de saison... Enfin... On passe et ça c'est top car maintenant place au 1/8ème de Finale ! Un exploit pour Kalasin ! :50:

1/8ème de Finale

Image
Euh... Bon là ça monte encore de niveau ! En plus fini les matchs à domicile, maintenant c'est à l’extérieur face à un club correct de Premier League. Ça s'annonce très difficile. On y va sans appréhension en position d'outsider et pour engrangé de l’expérience.

Image

Image
Ok... :155: :155: :155: On a pas existé. Vraiment un cran au dessus (si c'est pas deux..). Rien à dire sur cette rencontre, on l'a pris peut-être un peu trop cool mais de toute façon ils étaient injouable ce jour là.... On s'arrête donc ici dans cette compétition. Un parcours très correct pour notre niveau.
Image
Place au Championnat !... enfin... Je nommerais plutôt cela L'ENFER ! Voyez par vous-même... :88:

Calendrier :
Image

4 Victoires - 5 Nuls - 8 Défaites
Ca commence mal avec 4 défaites d'affilées. Ça fait d’autant plus mal au moral que trois d'entre elles l'ont étés d'un seul petit but. L’apprentissage du niveau professionnel est difficile. La saison s'annonce des plus compliqués pour Guy De Michelin et ses joueurs. Le niveau est quand même plus élevé qu'au niveau inférieur. Après ces quatre défaites on enchaîne quatre bons matchs sans défaites ! Le reste est trés mitigé mais y'a vraiment du boulot si on veut s'en sortir cette saison. Je vous laisse imaginer qu'avec de tels résultats nous ne jouons pas le haut du tableau mais plutôt l'ascenseur !!! :cry: :cry: :cry:

Classement :
Image
Nous avons passé la majorité du temps dans le zone rouge. Ce n'est pas de bonne augure pour la suite. Durant deux petites journées nous avons respirés au-dessus de cette zone. Malgré tout nous ne sommes qu'à 3 points du 11ème. La fin de saison va être longue pour les joueurs. Seul avantage, plus de coupe, mais nos adversaire sont presque tous dans le même cas... J'ai du mal à m'imaginer comment nous pouvons nous en sortir ! Peut-être avec un mercato correct... Même pas sur en fait !
Image
Pour rajouter à l'ambiance du moment voici une nouvelle qui ne vas pas rassurer Guy De Michelin...
Image

Le seul Francais au sein du club ! Snif :cry:
Les négociations sont ouvertes :
Image
Et en attendant voici le niveau de confiance au sein du club :
Image
Guy De Michelin sera t'il toujours le coach de Kalasin en fin de saison ?
Vous le saurez dans le prochain épisode de

La Folle Aventure de Guy De Michelin !

********************************************************************************************

Prochain Post : Fin de Saison 8

frimimout
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Club préféré : LOSC
Version : FM 2017

Message par frimimout » ven. 02 mai 2014 10:39

Toujours top bon à suivre toi , l'ami des Crevettes :wink:

je trouve que tu te débrouilles pas trop mal, et je ne ricane pas dans ma barbe naissante. :75:

Les matchs de coupe ne sont que du bonus car tu peux constater la différence de niveau entre la TPL et la L1.

Bonne chance et je crois que tu sauveras l'équipe de la relégation
Image

legios
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : AS Saint-Etienne
Club préféré : AS Saint Etienne

Message par legios » ven. 02 mai 2014 12:12

Ton parcours n'est pas si mauvais pour un promu. Le problème est les 6 relégations dans une poule de 18. C'est quand même vraiment chaud.
Je pense que tu arriveras à faire une phase retour meilleure que la phase aller, avec le maintien comme récompense.

fcgb33140
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : La Calamine
Club préféré : FCGB

Message par fcgb33140 » ven. 02 mai 2014 12:21

Je rejoins les commentaires précédents pour dire que ton parcours n'est pas si catastrophique que ça pour un promu.

Avec 6 relégués, la tâche ne sera pas simple mais j'y crois d'autant plus que ta différence de buts est très bonne pour un club luttant pour le maintien.

Bon courage !

thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par thom91286 » ven. 02 mai 2014 12:46

Je me surprends dans mes prédictions :mrgreen:
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image

freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Y en a tant de biens
Version : FM 2016

Message par freetartar7 » ven. 02 mai 2014 19:54

Bon, bah ça sent la Ligue 2 ou 3. Mais, y a peu de points d'écart, donc c'est encore possible de se sauver !
Et sinon, dommage qu'on ne peut pas savoir si Rennes a gagné une coupe de France :75:
En fin de saison, si descente y aura, je te crée un site de galères genre, galè[email protected] ? Réduction
de 75% sur les prix pour ceux qui font des RdP !! :roll: :oops:
Nan, c'est très tentant, mais tout ceci reste dans FM. :P
- "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît".
-"Yipee-ki-yay pauvre con !" Mc Clane.

Un incroyable rdpé au pays des rosbeefs ! (en cours)

un-nouveau-depart-s1-t50663.html

bandhove-albion-is-back-s3-a-venir-t46166.html

Nicox34
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Nicox34 » lun. 05 mai 2014 18:12

Image

Image
@freetartar7 : Hello, tu n'est pas très encourageant pour moi... Mais j'acceptes le défi ! :) Je ne suis pas sur que ton idée de site ai un grand avenir... Mais sait-on jamais...

@thom91286 : Oh Grand Thomadamus... Si je ne m'en sors pas je brule ton cabinet diabolique !!!!! :160:

@fcgb33140 : Hello, merci pour ton message. Ma différence de buts est bonne grâce à ma défense, mais mon niveau d'attaque est vraiment trop juste pour le moment. Mais c'est vrai que si ça se joue au goal-average ça sent bon pour moi :hehe: Rien n'est moins sur... Peut-être que le mercato me sauvera...

@legios : Merci pour ton message. Effectivement, 6 relégables c'est chaud sur 18... Ca laisse peu de place au doute et surtout aux erreurs :cry: Allez croisons les doigts pour que la seconde partie démarre mieux que la première...

@frimimout : Hello ami Tunisien ! Merci pour ton message. J'espère effectivement pouvoir m'en sortir... :23:

Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Havre Athletic Club

Message par Loozar » lun. 05 mai 2014 18:27

Victimisé en championnat, victimisé par un club de D2 en coupe, victimisé par Phuket dans l'autre coupe...ça fait trois plombes que j'ai pas squatté ton récit mais j'apprécie de voir que tu es sur une bonne lancée :mrgreen:
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html

thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par thom91286 » lun. 05 mai 2014 18:50

Image

Image

Image
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image

BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : Liverpool F.C
Version : FM 2017

Message par BlackRabbit85 » lun. 05 mai 2014 23:05

Toujours autant de plaisir à suivre ce récit.
Mais quel saison difficile pour un promu et surtout qu'avec 6 relégués sur 18 équipes ca balaie pas mal... Enfin, rien n'est perdu et tu peux toujours te maintenir :)
Je crois en toi chef des crevettes ;)

Répondre

Retourner vers « Récits Terminés »