Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM15 - Routard] Guy de Michelin II : Le retour sur FM15 !

Retrouvez ici tous les récits de parties ter-mi-nés !

Modérateur : Staff FM

Répondre
frimimout
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Club préféré : LOSC
Version : FM 2017

Re: [Routard] 3ème Escale : Kasalin FC(Club)

Message par frimimout » mer. 19 mars 2014 22:52

Eh Bien, en voilà une présentation de ton nouveau club.
Tu constateras que niveau entrainement et infrastructure même pour un club comme moi de Premier League, je n'ai qu'une étoile
Et l'équipe ... disons, taillée comme des crevettes, comme toi et guère résistant aux chocs.

Bon courage l'Ami Voyageur, et soit patient
Image

Publicité

Neverdead
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : RDP Milan AC
Club préféré : Nantes / Marseille

Re: [Routard] 3ème Escale : Kasalin FC(Club)

Message par Neverdead » jeu. 20 mars 2014 9:38

Ils ont plus manchot que les kiwis tes crevettes, cela s'annonce grandiose encore.... Bonne chance pour mon petit Guy ! Tu vas en avoir besoin ...puis fait attention à toi tout de même car avec tout ces duploticus malocuscus :mrgreen:

Nicox34
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : GdM III
Club préféré : AS Monaco FC

Re: [Routard] 3ème Escale : Kasalin FC(MiniPost)

Message par Nicox34 » ven. 21 mars 2014 18:40

Image

Image
@mactoto : Oui un championnat encore une fois exotique à découvrir. Le parcours de Guy De Michelin s'annonce compliqué à chacun de ses contrats :)

@frimimout : Effectivement le niveau des clubs, dans ce championnat, en général est faible. J'espère que les blessures actuelles ne vont pas se renouvelées trop souvent sinon ça va vraiment être compliqué ! Pour info ton club fini en milieu de tableau dans ma partie cette saison... :P

@Neverdead : Hello la Mouette Nataise ! Encore une galère pour Guy ! Mais cette partie est faite pour ca... Découvrir de petits clubs dans des pays improbables... :75: :75: Vive les crevettes

*************************************************************************************************

Image
******************************************* Mini-Post *******************************************

Guy De Michelin débarque dans un club où la défense est décimée. Il restait 6 matchs avant la fin de la saison. Pas le temps de connaitre les joueurs, hop ! Direct sur le terrain on verra bien ce que ça donne...
Voici le résumé de cette fin de saison.... Bienvenue en Thailande !

*****************************************************************************************************
Image
Il restait donc 6 rencontres à jouer avant la fin du championnat. Le club n'avait plus rien à perdre. Un mince espoir de jouer la promotion existe mais avec un nouveau coach ne parlant pas la langue... :17: Ça va pas être simple.
Image
Bon... Y'a du boulot.... Les deux premières rencontres sont perdues de manière logique car Guy De Michelin a tenté d'imposer une nouvelle tactique directement, ERREUR GRAVE !!!!! Résultat deux défaites...
Sur les deux rencontres suivantes à domicile, il est revenu à un schéma plus classique pour cette équipe un 4-1-2-1-2 Contrer/Rigide. Résulta, deux victoires appréciables. S'en suit une rencontre à l’extérieur où l'on domine les débats mais voilà... l'arbitrage local a bien aidé nos adversaires du jour en accordant 2 penaltys bien généreux en seconde mi-temps... Mais chuutt ! Ne commençons pas à nous mettre la fédération thaïlandaise à dos ! Nous finissons par à un bon match nul où nous avons manqué de tout devant.... Ils n'ont eu qu'une seule vrai occasion et voilà... Enfin bref... :cry: Voici les stats de ce dernier match :
Image
Classement
Image
Une 8ème place décevante... Ce n'est pas évident de prendre un club en cours de route... Qui plus est avec des blessés à la pelle.... :cry:
Image
Stade :

J'ai oublié de vous parler du fabuleux stade du club ! 4000 Places dont 1 tiers en tribune couverte ! Une pelouse pourrie, des infrastructures minables, parking inexistant,etc.... Je vous laisse admirer ce bijou !
Image
*************************************************************************************************

Prochain Post : Pré-Saison 6
RdP en cours sur FM 17 (GlobeTrotter)

frimimout
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Re: [Routard] 3ème Escale : Kasalin FC(Mini-Post)

Message par frimimout » ven. 21 mars 2014 19:57

Il faut laisser du temps à tes joueurs d'assimiler tes tactiques et de retrouver un effectif complet.
De plus, tu reprends le club en route.
Tu as le temps de recomposer cette équipe avec le prochain mercato;

Pas de stress, ne te dégonfle mon bonhomme....... Michelin

Bon courage
Image

thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: [Routard] 3ème Escale : Kasalin FC(Mini-Post)

Message par thom91286 » lun. 24 mars 2014 10:15

C'est une saison qui sert à rien ça. Le grand défi c'est la suivante
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image

Nicox34
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Re: [Routard] 3ème Escale : Kasalin FC(Pré-S6)

Message par Nicox34 » lun. 24 mars 2014 17:41

Image

******************************************* Pré-Saison 6 *******************************************

Alors nous voici pour notre première vraie préparation en Thaïlande. Va y'avoir du changement !!!!
Voyons un peu ce que cette inter-saison nous réserve comme surprise et nouveautés...

Les Crevettes se Préparent !

*****************************************************************************************************

Image
Bilan Financier

On va commencer par la mauvaise nouvelle tout de suite comme ça c'est fait !
Image
Il va falloir rapporter de l'argent car la situation ne sera pas bonnes pour les années à venir ! Espérpns que la nouvelle direction injecte un peu de blé ! :23:
En revanche cette mauvais nouvelle engendre le fait de ne pas à avoir à payer d'impôts...
Image
Budgets Saison

Image
Les budgets sont en hausse mais avec la réputaion faible du club et du coach, je suis pas sur de pouvoir faire venir de grande star pour le moment.... :144:

Club Affilié

Une affiliation avec un club d'une division supérieur. C'est sympa comme idée pour pouvoir récupérer certains joueurs... Problème ! Tout les joueurs proposés sont pires que les miens... :124:
Image
Sponsor

Image
Merci à l'entreprise BUBBA GUMP pour son soutien !

Image

Vous vous rappelez d'eux ?
Bubba : Enfin, comme je te le disais, la crevette c'est le fruit de la mer. On la fait au barbecue, bouillie, grillée, rôtie, sautée. T'as la crevette kebab, la crevette créole, le gombo de crevettes ; à la planche, à la vapeur, en sauce ; tu fais l'avocat crevettes, la crevette citron, la crevette à l'ail, la crevette au poivre ; soupe de crevettes, ragoût de crevettes, la salade de crevettes, cocktail de crevettes, le hamburger de crevettes, le sandwich crevettes. Ah — c'est à peu près tout.
Image

Alors là j'avais annoncé qu'il allait y avoir du changement !

Départ

Image

Alors déjà le staff.... Ça dégage complètement sauf un ! Faut voir les stats de merde de ces guignols !
Guy De Michelin a besoin d'être bien entouré afin de compenser son niveau exécrable en coaching... :75:

Image

Au niveau des joueurs j'ai été moins dur.. Pourtant ça méritait pire mais dans le doute de manquer j'ai tenter de garder les moins pire... :134:

Arrivée

Image

Un staff tout neuf et tout beau afin de faire de ce club une merveille (euh... je m'enflamme un peu là tout de même !)

Image

Bon j'ai recruté dans tous les secteurs car y'avait bien besoin. Je vous épargne les screens qui vous abîmerait vos petits yeux fragiles. Guy De Michelin n'a pas encore les moyens de payer des procès pour cela ! :mrgreen:

Image

Image
Gardiens : Sans discussion Thumkitcha fera la saison en espérant peu ou pas de blessures....

Défenseurs : Sur les côtés je vais tester Chaiyaphuak et Phrawong. Inthawong fera quelques matchs. Au centre la paire qui débutera surement sera Noisawang-Panya et si ca tourne mal j'essaierai Inthawong ou Sappanich

Milieux : Enfonction de ma tactique je ferai tourner. Prajong si ja'i besoin d'un Mdèf. Klinkuson si j'ai besoin d'un MOff. Sinon ce sera Permsab à droite et Kokam à gauche. Au centre je vais essayer Shinawatra-Wongsombat

Attaquants : La paire Arwae-Sriwaree débutera. Jainsatawong est encore jeune.

Je sais pas si Guy De Michelin va se faire à ses noms étranges.... :cry:
Image

Image
Guy De Michelin aimerait bien démarré avec son 4-4-2 Contrere/Rigide qui avait montrer ses preuve en Nouvelle-Zélande. Donc l’entraînement va se focaliser dessus à fond ! Il va tout de même garder le format 4-1-2-1-2 Contrer/Rigide qui semblait mieux marcher mais il tient à tenter le coup avec sa formation fétiche !
Têtu le type ? nooonnnnnnn !
Image
Voyons un peu les exigences des patrons ici....

Coupe de la ligue : 2ème Tour

Coupe de la Fédération : 2ème Tour

Championnat :
Image
Bon, rien d'insurmontable apparemment mais restons attentifs tout de même... On ne sait jamais...
J'ai au moins la confiance des dirigeants !
Image
Image
Alors mes amis journalistes ! Que prévoyez-vous pour cette saison ????

Image

Ce qu'il est demandé par les patrons... On verra si vous avez eu le bon oeil....

Image

Image
Bon... C'est pas top ! Impossible de leur faire bouffer mon 4-4-2 à plat ! C'est con quand même les Thaïlandais !!!!
Il va falloir encore un peu de temps pour qu'ils avalent cette formation...
Tous les buts inscrits lors de ces amicaux l'ont étés lorsque je suis repassé en 4-1-2-1-2...
Je vais être obligé de commencer la saison avec cette formule apparemment mais elle ne me plait pas car les ailes sont trop fragiles en défense.....
Les Crevettes vont elles réussir leurs objectifs ?
Suivez la Folle Aventure de Guy De Michelin !
**********************************************************************************************

Prochain Post :
Mi-Saison 6

fcgb33140
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : La Calamine
Club préféré : FCGB

Message par fcgb33140 » lun. 24 mars 2014 17:44

Bon courage pour la Thaïlande mon Guitounet ! :mrgreen:

Si tu ne finis pas dans le top 5, tu me copieras 100 fois tout les noms des joueurs de ton effectif :75:

Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Havre Athletic Club

Message par Loozar » lun. 24 mars 2014 20:44

Hé bien je vois que mon petit Guy a changé de terrain de jeu une nouvelle fois :75:
Bonne chance :hehe:
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html

thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par thom91286 » mar. 25 mars 2014 10:16

Nicox34 a écrit :Merci à l'entreprise BUBBA GUMP pour son soutien !
Si je me rappelle bien, t'es mal barré avec un sponsor pareil...
"- T’es déjà monté sur un crevettier ?
- Non, mais je suis déjà monté sur un tas d’autres arbres..."

Sinon au vu de tes matchs amicaux :
"Y’a des fois commes ça, y’a pas assez de pierres..."

Mais Guy va devoir s'y faire à ce genre de situations merdiques car "La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber."

A force, ce pauvre Guy va finir par se dire : "Je veux rentrer chez moi !"

Et pour finir sur une note cradingue : "Son père était une sorte de... Fermier. C’était un homme très affectueux : il passait son temps à les embrasser et à les toucher, elle et ses sœurs."

Voila j'ai épuisé mes ressources en citations :roll:
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image

Neverdead
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : RDP Milan AC
Club préféré : Nantes / Marseille

Message par Neverdead » mar. 25 mars 2014 11:01

Bonen chance mon petit Guy..et dieu sait qu'il va t'en falloir.... !!

:mrgreen: ...Et moi pendant de temps là, je m'éclate avec mes stars nantaises... :mrgreen:

Allez fais nous mentir !

frimimout
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par frimimout » mar. 25 mars 2014 14:27

Mon Cher Ami "Guy from Thaïland"

Tu n'as pas à rougir de tes joueurs, ils ont le niveau de leur division :75:
Mais tu peux me croire des surprises sont toujours possible avec une tactique appropriée à ton groupe.
Tu as pas mal de jeune 20-22 ans avec de bonne estimation, quelques cadres de plus de 30 ans. La mayonnaise va prendre, et je mise quelques Baht, allez va 10 000, soyons fou :75: :75: :75:

Je mise sur une montée, rien que cela

Bon courage
Image

Nicox34
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Nicox34 » mar. 25 mars 2014 16:28

Image

Image
@fcgb33140 : Oula 100 fois ces noms imprononçables... Je vais tout faire pour faire un top 5 pour cette première saison ici !

@Loozar : Merci pour ton message ! Encore une nouvelle destination compliquée pour Guy De Michelin ! :mrgreen:

@thom91286 : Respect pour toi car tu es le seul à avoir relevé ce passage du post :75: D'un autre côté c'est bizarre mais cela ne m'étonne pas :75: J'espère que la boite de chocolat à Guy n'est pas périmée !!! :mrgreen: :mrgreen:

@Neverdead : Merci pour tes encouragements ! Ne t'inquiètes pas, les journaux locaux parleront encore de tes RdP :wink:

@frimimout : Ola Ami Thaïlandais ! Oui mais joueur ont le niveau de la division par contre faut m'expliquer pourquoi sont ils si fragiles physiquement ??? :124: :124: J'espère trouvé la bonne tactique rapidement pour éviter de galéré durant la saison... :21: Je ne suis pas si convaincu pour la montée que toi mais pourquoi pas avec un peu de chance aussi :17:

Répondre

Retourner vers « Récits Terminés »