DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[4-1-2-1-2 Lyon] surpuissant !

Soumettez vos programmes d'entraînements hors du commun ou vos 4-2-1-3 faits maison, et on en discute après.

Modérateur : Staff FM

Belhadj
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 40
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 0:39

Re: [4-1-2-1-2 Lyon] surpuissant !

Message par Belhadj » sam. 09 janv. 2010 23:31

Est ce que quelqu'un peut upload cette tactique a Megauplod,car ce lien marche pas pour moi.Merci d'avance =)


reynald
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 38
Enregistré le : lun. 15 févr. 2010 18:14

Re: [4-1-2-1-2 Lyon] surpuissant !

Message par reynald » lun. 08 mars 2010 17:24

Super tactique Pour Mon Real je vien de commencer une saison j'espere qu'elle portera ses fruit :wink:
Je cherchais comment adapter avec Gourcuff et Kakà et ca me semble bien :P
Marseille Plus Qu'un Club...Une Nation :)


Avatar du membre
Goreau08
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5078
Enregistré le : mar. 26 févr. 2008 13:17
Club préféré : Olympique Lyonnais
Version : FM 2017
Localisation : 77

Re: [4-1-2-1-2 Lyon] surpuissant !

Message par Goreau08 » lun. 22 mars 2010 16:40

Je vais essayer ta tactique, j'en cherchais justement une avec ce dispositif. Je vous dis si ça marche ;)
Image


akeleos
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 1
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 12:18

Re: [4-1-2-1-2 Lyon] surpuissant !

Message par akeleos » mer. 14 avr. 2010 12:21

Au moins maintenant je ne perd plus! :144:


neoshaxxx
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 5
Enregistré le : lun. 05 juil. 2010 15:22

Re: [4-1-2-1-2 Lyon] surpuissant !

Message par neoshaxxx » dim. 11 juil. 2010 3:20

Quelqu'un a changé quelque chose c'est un peu vide niveau orientation , genre meneur de jeu , pivot etc ...


jujuasse
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 44
Enregistré le : mer. 06 janv. 2010 12:05

Re: [4-1-2-1-2 Lyon] surpuissant !

Message par jujuasse » lun. 02 août 2010 18:37

Quelle tactique, je suis premier avec Cologne en 14 journées !
Merci à toi !


fm2010djeo
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 1
Enregistré le : sam. 07 août 2010 14:47

Re: [4-1-2-1-2 Lyon] surpuissant !

Message par fm2010djeo » sam. 07 août 2010 15:54

salut tous le monde je vient de tester cette formation avec mon equipe lyonnaise vieille de 4 saison cela mache trés trés bien mon plus beaux resultat c'est en c1 contre chelsea 8 but a 0 pour l'ol mais ce qui et dommage c'est que de temp en temp les joueur ne suive pas et comme par hazard sa tombe toujour sur le match qui fo pas. peut etre que c'est moi qui et mal chanceux :P


en tous cas merci pour ces info si quelqu'un serait interréssé pour une partie en réseaux je possede un serveur qui fonctionne a la perfection pour me contacter pour l'ip et l'id [email protected] a bientot


Avatar du membre
Yannot
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 517
Enregistré le : dim. 29 nov. 2009 22:10
Localisation : Belgique

Re: [4-1-2-1-2 Lyon] surpuissant !

Message par Yannot » sam. 14 août 2010 16:21

salut !
la tactique semble assez bien marcher mais j'aimerais savoir si quelqu'un l'aurait essayer avec un club moyen voire médiocre pcq arsenal et lyon sont deux très bons clubs à grande échelle mais genre un club de seconde zone a-t-il autant de bons résultats ??
merci de vos réponses :)


killianmagicom
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 108
Enregistré le : mar. 16 févr. 2010 17:37

Re: [4-1-2-1-2 Lyon] surpuissant !

Message par killianmagicom » jeu. 02 sept. 2010 2:49

On aimerais bien savoir les qualités pour chaque poste sa serais déja plus intérressant! :wink:
Juste ... Allez l'OM! :)
s1-eviter-la-relegation-t24557.html récit de partie Le Mans


Avatar du membre
lukaku92
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 124
Enregistré le : jeu. 16 sept. 2010 18:01

Re: [4-1-2-1-2 Lyon] surpuissant !

Message par lukaku92 » jeu. 16 sept. 2010 18:40

Magnifique tactique! Un grand merci à toi car je galérais à ce niveau.
Pourtant, au début, j'étais sceptique car j'aime bien en général jouer avec des ailiers. Mais j'ai recommencé un nouveau game en étant directement selectionneur de l'EDF. Et mon souhait était de trouver une tactique qui sache mettre en valeur Gourcuff. Au départ, j'ai utilisé la tactique somogyi mais le MOC en MC quel qu'il soit était vraiment faible (Gourcuff, Nasri ou Ribéry ne dépassaient jamais 6.8 en notes). J'ai notamment chuté en 1/4 de la CDM 2010 contre les Pays Bas 3-1.
J'ai donc trouvé cette tactique en 4-1-2-1-2 et, en effet, elle permet d'obtenir de meilleurs résultats. Et permet à Gourcuff d'être absolument métamorphosé avec notamment un triplé contre la Roumanie en qualifs à l'Euro 2012.
Trouvant que diriger une sélection s'avère quand même vite chiant, je décide de postuler auprès de clubs et je débarque, après pas mal de refus, à Newcastle qui souffre terriblement en décembre 2010 avec une 17ème place en 19 matches en Premier League.
J'ai utilisé cette tactique qui, au début, était franchement médiocre avec des toles 4-1 à Arsenal et Liverpool et une défaite 2-0 à Wolverhampton ou encore une piteuse élimination en Cup à Huddersfield (D2 anglaise). Ensuite, heureusement que le mercato d'hiver est arrivé et j'ai pu recruter Ben Arfa (clin d'oeil IRL), E.Cissé, Mahamadou Diarra, Elmander et Enyeama + les prêts de Matic, Gibson et Iaquinta. Et là, mon équipe avait quand même tout de suite plus de gueule :75:
Le temps que la cohésion se fasse dans l'équipe, j'ai serré les fesses mais, heureusement, cette tactique me permettait à domicile de remporter des matches importants comme une victoire 2-1 contre Birmingham 16ème dans les 10 dernières minutes ou un nul frustrant 2-2 contre Aston Villa (après avoir mené 2-0).
Et bizarrement, d'un coup, mon équipe est rentré dans une spirale dynamique infernale : 5 victoires d'affilée dont 2x 5-0 à domicile contre Fulham et Stoke, un 6-1 contre Hull, un 3-2 épique à Blackburn et un beau 2-0 à Aston Villa. Et je suis désormais 8ème, le maintien assuré avec 46 pts et 8 matches à jouer. J'espère même, en cas de série ininterrompue, de pouvoir jouer l'Europe la saison prochaine...
Donc, on remarque aisément qu'avec cette tactique, l'attaque cartonne à tout va avec un Iaquinta déchaîné (8 buts en 8 matches), un Ben Arfa étincelant (4 buts et 4 passes dèc).
En tous les cas sixbis, ta tactique c'est du tonnerre!!!!


jason7
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 1
Enregistré le : sam. 18 sept. 2010 18:13

Re: [4-1-2-1-2 Lyon] surpuissant !

Message par jason7 » sam. 18 sept. 2010 18:20

qui sait quand la nouvelle mise a jour sort avec les transfert d ete?si vous aavez un lien passez le moi svp :)


Avatar du membre
lukaku92
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 124
Enregistré le : jeu. 16 sept. 2010 18:01

Re: [4-1-2-1-2 Lyon] surpuissant !

Message par lukaku92 » lun. 18 oct. 2010 11:58

Bilan de cette tactique après 1 an 1/2 de mise en place à Newcastle :

Pour rappel, je suis arrivé alors que Newcastle était 17ème avec 17 points en 19 matches. Je termine la saison aux portes de l'Europe : 8è avec 55 points
Saison suivante (2011/12) : CHAMPION!! avec 84 pts devant Arsenal et Chelsea et vainqueur de la Cup 1-0 vs MU.
Equipe type :
Enyeama
S.Taylor, Coloccini, Wilson, Jose enrique
Mah. Diarra
Guthrie, Gibson
Ben Arfa puis Van der Vaart au mercato d'hiver
Elmander puis Chamakh au mercato d'hiver, Fleck
R : Krul, Simpson, Kadar, Dawson, Haruna, Cabaye, Nolan, Smith, Xisco, Grenier, Vuckic

Fleck a fini meilleur buteur de Premier League avec 35 buts

Tactique ENOOOORME :75:


Répondre

Retourner vers « Tactiques & Entraînements »

DLGamer