DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[4-1-2-2-1] "Cena vs The Rock" by Mr.Hough

Discutez de vos programmes d'entraînements hors du commun ou vos 4-2-1-3 faits maison

Modérateur : Staff FM

jenson
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 5
Enregistré le : lun. 23 juil. 2012 11:01

Re: [4-1-2-2-1] "Cena vs The Rock" by Mr.Hough

Message par jenson » lun. 23 juil. 2012 11:33

merci yohann, mais je ne l'ais pas , je ne le trouve pas, quelqu'un peux m aider?


listou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1135
Enregistré le : mer. 02 sept. 2009 0:32
Partie actuelle : PSG
Club préféré : PSG
Localisation : Achères 78

Re: [4-1-2-2-1] "Cena vs The Rock" by Mr.Hough

Message par listou » lun. 23 juil. 2012 14:24

T'as le jeu officiel, tu te connectes à steam et c'est bon.


Yohann88260
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 539
Enregistré le : sam. 13 mars 2010 10:08
Club préféré : Saint Etienne
Localisation : Vittel

Re: [4-1-2-2-1] "Cena vs The Rock" by Mr.Hough

Message par Yohann88260 » lun. 23 juil. 2012 17:44

Oui jenson par Steam normalement quand tu lances la partie tu as le choix entre deux versions :wink:


Avatar du membre
cyril81
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 7
Enregistré le : mar. 31 juil. 2012 22:38

Re: [4-1-2-2-1] "Cena vs The Rock" by Mr.Hough

Message par cyril81 » jeu. 02 août 2012 19:48

1 ère saison fini
Image

Uploaded with ImageShack.us


Avatar du membre
Fanfan
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 519
Enregistré le : jeu. 17 avr. 2008 10:47

Re: [4-1-2-2-1] "Cena vs The Rock" by Mr.Hough

Message par Fanfan » jeu. 02 août 2012 22:42

@Yohann 88260

Le fait de tirer ses corners au premier poteau avec un joueur qui "attaque au premier poteau" exploite une faille du jeu.
Et honnêtement, ça n'est pas un exploit tactique, c'est juste que quelqu'un est tombé dessus et que depuis plein de gens le savent.

Tu compares ça à Messi qui marque 40 buts. J'ai envie de te dire que Messi est le meilleur joueur du monde. Avec cette faille, le dernier des glandus est capables d'enfiler une vingtaine de buts dans la saison si le tireur est pas un unijambiste et que l'équipe obtient quelques corners par matchs.

Tu imagines aussi qu'un club IRL trouve une tactique géniale pour marquer des buts sur corners.
En imaginant que ça arrive, les adversaires sauront s'adapter à cela en quelques matchs et placeront juste un mec où il faut pour éviter cela, là où tes adversaires dans le jeu ne s'adapteront jamais.

Après, j'"interdis" à personne d'utiliser ça, chacun joue comme il l'entend, mais c'est belle et bien une faille, et ça n'est absolument pas réaliste d'imaginer une équipe marquer 40 buts sur corner dans la saison, à moins d'avoir un joueur de 3 mètres de haut dans la surface.


roshy21
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 9
Enregistré le : lun. 16 juil. 2012 9:52

Re: [4-1-2-2-1] "Cena vs The Rock" by Mr.Hough

Message par roshy21 » sam. 04 août 2012 5:35

salut les gas,


j'ai telechargé la tactic qui se trouve au debut du sujet et j'ai pas votre histoire de bug sur les corner :P tant mieux je dirais car j'ai déjà aretter de jouer à fifa pour des raison presque similaire alors hein lol ...
sinon pour revenir à la formation,je suis avec Auxerre en ligue ( avec un effectif de ligue 1 ) et j'utilise la formation en question et appart prendre un paquets de buts je vois pas en quoi est intéressante cette tac-tic .. pourtant j’effectue aucun transferts et aligne la meilleure équipe possible .. je suis à 15-20 matchs et deja 7 defaites :21:

donc j'ai decidé d'aretter cette compo en bois lol et trouver ma propre strategie ....


olinstor
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 6
Enregistré le : dim. 19 sept. 2010 17:18

Re: [4-1-2-2-1] "Cena vs The Rock" by Mr.Hough

Message par olinstor » sam. 18 août 2012 17:19

j arrive pas a la dl il trouve pas la page grrrrrrr


adriano01
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 4
Enregistré le : mer. 18 juil. 2012 13:36

Re: [4-1-2-2-1] "Cena vs The Rock" by Mr.Hough

Message par adriano01 » sam. 25 août 2012 15:09

En difficulté dans ma deuxième saison avec l'OL malgré le sacre de champion de france et de l'Europa League la saison précédente, Je me suis basé sur cette tactique.

J'ai apporté deux ou trois modifications : J'ai avancé un MA, en lui donnant plus le rôle de milieu offensif, tout en se repliant dés que l'on perd le ballon. Ensuite j'ai augmenté "liberté créative" de mon attaquant ainsi que de mes ailiers, et j'ai légèrement augmenté le rythme de jeu:

Résultat : Je suis passé de la 7e place a la 2eme en 4 journées, avec 4 victoires. Et j'ai gagné 7-0 le Milan AC à San Iro en Champion's League au match aller des 8e.


Avatar du membre
marcomusashi
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 12
Enregistré le : dim. 25 déc. 2011 1:32
Club préféré : marseille
Version : FM 2015

Re: [4-1-2-2-1] "Cena vs The Rock" by Mr.Hough

Message par marcomusashi » mer. 12 sept. 2012 21:06

Je confirme que cette tactique est une des meilleures que j'ai pu essayer. J'ai pris Naples avec et le bilan c'est que je finis champion d'italie avec 98 pts, meilleure attaque avec 121 buts, Cavani est un monstre avec cette tactique il a mis 89 buts dans toute la saison dont 62 buts en championnat ( c'est ouf je sais :roll: ). J'ai donc fait le doublé championnat-coupe mais j'ai perdu en 1/2 finale de C1 mais je suis fier de mon équipe :mrgreen:


Hypnotise
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 18
Enregistré le : ven. 08 févr. 2013 10:35

Re: [4-1-2-2-1] "Cena vs The Rock" by Mr.Hough

Message par Hypnotise » mer. 13 févr. 2013 11:22

Le lien chez moi ne marche plus... Est-ce parceque j'utilise un MAC? :(


cidovul
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 87
Enregistré le : lun. 29 sept. 2008 14:53

Re: [4-1-2-2-1] "Cena vs The Rock" by Mr.Hough

Message par cidovul » jeu. 27 juin 2013 1:38

Salut,

Je reprends une partie sur FM 2012 et je me pose la question suivante :

- comment chercher le joueur pour chaque poste. Je développe. A chaque rapport figure l'avis du recruteur. SI je prends le poste de défenseur gauche par exemple, je peux avoir plusieurs poste comme arrière latéral soutien ou attaque. Pour le défenseur central il y à plusieurs postes : défenseur central stoppeur ou couverture, défenseur strict...
Donc comment faire pour chercher le meilleur joueur en fonction de tous ces postes ? Il en va de même pour l'entrainement. En effet, j'ai en entrainement la possibilité d'entrainer en fonction du poste donc, je me retrouve avec le même souci.
Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait sympa.
Merci par avance


cidovul
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 87
Enregistré le : lun. 29 sept. 2008 14:53

Re: [4-1-2-2-1] "Cena vs The Rock" by Mr.Hough

Message par cidovul » sam. 17 août 2013 0:45

Bonjour,

Etant en vacances actuellement, je remonte cette page au cas ou une bonne ame pourrait m'aider.
En fait j'hésite à acheter le 13 ou attendre fin d'année pour la version 2014.
EN attendant, j'aimerai recommencer sur le 12.
SI quelqu'un pouvait m'aider ca serait cool.
Merci de m'avoir lu.
Bon weekend


Répondre

Retourner vers « Tactiques & Entraînements »

DLGamer
cron