DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[4-1-2-2-1] Domination ! by esponja

Venez présenter vos tactiques sous FM 2013 et expliquer vos choix

Modérateur : Staff FM

Répondre
ClarkKent
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 02 août 2012 18:57
Localisation : Montélimar

Re: [4-1-2-2-1] Domination ! by esponja

Message par ClarkKent » lun. 03 juin 2013 22:18

En jouant avec l'OM le rôle d'attaquant en retrait peut il convenir à J.Ayew ou Gignac ? sinon tu a quelque piste pour en recruter un 1 a qui sa collerait bien ?


Avatar du membre
ridvanerdem
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 20
Enregistré le : lun. 13 août 2012 17:46
Partie actuelle : Fenerbahce
Club préféré : Fenerbahce
Localisation : Istanbul

Re: [4-1-2-2-1] Domination ! by esponja

Message par ridvanerdem » ven. 07 juin 2013 14:49

Personellement, je viens juste de remporter la ligue des champions avec Fenerbahçe en battant des equipes comme le Real Madrid, Bayern Munich, Barcelone en finale... Je pense que ça prouve bien a quel niveau le tactique est efficace.

Avec la Cote d'Ivoire, j'ai passé la phase des groupes a la coupe du monde: Mexique, France, Russie...

Eliminé avec une malchance supreme contre le Ghana 1-0 au deuxieme tour qui fait que j'ai démissioné... Juste apres la coupe du monde, DD me laisse sa place et me conseille en tant que selectionneur pour les Bleus. J'accepte volontier.

Objectif a present: Gagner l'Euro avec les Bleus, et continuer sur la lancée en ligue des champions avec Fenerbahçe...
"La grandeur de Fenerbahçe est mesurable ni par le nombre de coupes gagnées, ni par le nombre de championnats... Cette grandeur n'a pas de prix." Islam Çupi


Ludo7
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 28
Enregistré le : dim. 04 nov. 2012 17:31

Re: [4-1-2-2-1] Domination ! by esponja

Message par Ludo7 » sam. 08 juin 2013 2:01

Je reviens faire un feedback de la tactique. Vu que tu l'avais concue avec chelsea me suis dit ..ok c'est pour çà .
Je me suis repris l'adversaire de la league MU et incroyablement , au 1er janvier je suis invaincu ... 3 nuls et le reste gagné toutes compétitions confondues et en rajoutant meme tous les amicaux ... c'est juste que je suis "fou" de ta tactique.

Encore une fois chapeau à toi ...en s'appliquant sur les entrainements, les consignes avant pendant et apres matches ainsi que les dialogues et c'est assuré que l'équipe tourne .
Il est effectivement très important de bien débutter la saison par la préparation suivit de la tactique et puis en général en diminuant petit à petit la charge de travail pour passer à des entrainements individualisés .

C'est juste MAGIC .

Félicitations à toi pour avoir trouvé l'équilibre parfaite.


Eska1973
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 11
Enregistré le : mer. 10 avr. 2013 15:14

Re: [4-1-2-2-1] Domination ! by esponja

Message par Eska1973 » sam. 08 juin 2013 11:18

Bilan de ma troisième saison avec Rennes, nouvelle victoire en championnat (avec 89 pts), vainqueur Coupe de France et Super Coupe européenne. Défaite contre Chelsea en Champion's League...


fabio86
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 47
Enregistré le : ven. 25 juil. 2008 13:29
Partie actuelle : Tours FC
Club préféré : Bayern Munich
Localisation : 86

Re: [4-1-2-2-1] Domination ! by esponja

Message par fabio86 » sam. 08 juin 2013 14:21

Pour simple preuve et pour montrer son efficacité, je mets ce simple screen du classement final en championnat, et vous comprendrait l'efficacité de cette tactique. De plus depuis que j'ai pris cette tactique ça fait 68 ou 69 matchs que je suis invaincu en championnat :

Image


Almiron
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 546
Enregistré le : ven. 08 janv. 2010 10:30

Re: [4-1-2-2-1] Domination ! by esponja

Message par Almiron » lun. 10 juin 2013 13:45

Salut fabio, la tactique que tu as utilisé (451_poss_beta2) de [4-1-2-2-1] Domination ! de esponja) avec Monaco , peux tu me dire quelle équipe avais tu a ta disposition? Car en effet je vois que tu as obtenu de sacré resultats avec Monaco, la tactique semble bien fonctionné!

Car moi j'ai éssayé tout pleins de tactique avec Monaco, mais en vain, j'obtiens jamais de résultats et me fait virer.

Peux tu me faire un screen de ton équipe ? Celle que t avais en ligue 2, c'est à dire la toute première saison .

Merci d'avance


fabio86
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 47
Enregistré le : ven. 25 juil. 2008 13:29
Partie actuelle : Tours FC
Club préféré : Bayern Munich
Localisation : 86

Re: [4-1-2-2-1] Domination ! by esponja

Message par fabio86 » lun. 10 juin 2013 13:57

Je peut te faire ça, mais le seul soucis, c'est que à l'époque j'utilisais pas du tout cette tactique, et j'ai eue beaucoup de mal à gagner mon billet en L1 , et les 2 premières saisons en L1 furent très délicates. Et j'utilise cette tactique depuis en gros 1 saison et demi.


Almiron
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 546
Enregistré le : ven. 08 janv. 2010 10:30

Re: [4-1-2-2-1] Domination ! by esponja

Message par Almiron » lun. 10 juin 2013 19:29

Moi je voudrais l'équipe avec qui t'es monté en ligue 1!


Almiron
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 546
Enregistré le : ven. 08 janv. 2010 10:30

Re: [4-1-2-2-1] Domination ! by esponja

Message par Almiron » lun. 10 juin 2013 22:11

J'ai éssayé ta tactique lors de mes matchs amicaux avec Monaco. Elle semble encourageante , j'ai la possession de balle, des occasions de but mais je ne marque pas, je ne suis pas en réussite. 2V, 2D


djkayzo
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 26
Enregistré le : mar. 30 oct. 2012 17:07

Re: [4-1-2-2-1] Domination ! by esponja

Message par djkayzo » sam. 15 juin 2013 12:53

Quand vous dites de ne pas jouer le hors jeu a l'exterieur, Vous le cochez et mettez non ou vous le decochez ?


Avatar du membre
Vulture
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 14
Enregistré le : ven. 04 mai 2012 14:00

Re: [4-1-2-2-1] Domination ! by esponja

Message par Vulture » jeu. 27 juin 2013 22:31

Merci pour cette tactique :)

Je l'utilise avec la Real Sociedad et pas tellement de réussite... Je suis 5è de LIGA. J'ai beaucoup d'occasions pendant les matchs mais je subis pas mal de hold-ups...

Du genre 20 tirs contre 3, 60% de possession et je perds 0-1... Rageant et ça m'arrive régulièrement! :146:

Image


GaGaN62
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 13
Enregistré le : dim. 06 nov. 2011 18:39
Partie actuelle : RC Lens
Club préféré : Chelsea FC

Re: [4-1-2-2-1] Domination ! by esponja

Message par GaGaN62 » ven. 28 juin 2013 18:33

Tout d'abord Bonjour et merci pour cette bonne tactique .
Je viens tout juste de la tester en commençant une nouvelle carrière avec Marseille en gardant l'effectif de base mis à ma disposition dont voici mes resultats sur ce début de saison :
Image
Avec une belle victoire contre le Paris Saint-Germain 3 à 0 et un jolie classement après mes 10 matchs de championnat :
Image
Voilà Pour ma part , je vais continuer ma carrière et vous proposez des nouvelles :wink:


Répondre

Retourner vers « Vos tactiques détaillées »

DLGamer