les DC : des centraux rapides surtout pour éviter de pas trop encaisser , bon en marquage . Le DC de droite doit être votre meilleur joueur de tête .
Les latéraux : Bon en placement , tacle , centre ; ils doivent être capable de bien défendre mais aussi apporter offensivement en débordant pour centrer vers les attaquants.
Le MDC : Un roc défensivement , il doit savoir récupérer les ballons , bon en endurance il aura du boulo quand même ^^ et aussi important bon à la relance .
Les MC: Ce sont deux joueurs offensif , ils ont tout les deux le même rôle , être capable de passer la balle au attaquants mais aussi capable de marquer donc de bonne notes en vitesse , passe , technique , tir ...
Les BT: Ceux de gauche et de droite doivent avant tout être bon en centre et biensur savoir marquer aussi . Le BT central sera votre buteur , il a le rôle d'attaquant pivot . Donc pour les côtés bonne note en vitesse , technique , centre , finition et pour le central les même caracteristique sauf pour les centres .

D'abord en Ligue 1 avec Valenciennes sur 3 saisons . 1ère saison : 2ème en championnat , finaliste de la CDL . 2ème saison : 2ème en L1 , finaliste de la CDF et 3ème du groupe de CL en ayant tout de même battu Barcelone et Liverpool chez moi , éliminé de l'EL par City. . 3ème saison : Champion de L1 , victoire en CDF et finaliste de la CDL , 2ème du groupe de CL , éliminé en quart par Chelsea.
Puis Strasbourg: 1ère saison: Champion de CFA 2 , éliminé au 10ème tour de CDF par Boulogne . 2 ème saison : Champion de CFA , éliminé en quart de CDF en ayant sorti Sedan , Nantes , Troyes , Brest et Metz .
Liverpool : Je viens juste de commencer la partie et c'est un très bon début 3 victoires en 3 matchs .
Voilà je pense que c'est tout , je ne pense par avoir été très clair sur tout donc n'hésitez pas à me poser des questions ou demander des conseils sur les joueurs a utiliser ou pour des screens

http://www.mediafire.com/?ewamqm9kamyr0y1