Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[4-1-2-3] Comme le Barça en mieux !

Soumettez vos programmes d'entraînements hors du commun ou vos 4-2-1-3 faits maison, et on en discute après.

Modérateur :Staff FM

Répondre
51rom51
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par 51rom51 » dim. 10 juil. 2011 21:43

Patch 10.3

Bonjour , après toute une année ( réelle ) à profité de se magnifique jeu je pense enfin être arrivé à créer ma propre tactique que je vais vous proposez...

Le Barça champion d'europe et d'espagne 2011 avec son jeu léché et ses passes redoublées , et Messi réinstallé dans l'axe avec une grande liberté créative , et les stats impressionnantes qu'on lui connais, bref tout ca m'a servi d'inspiration.

Image

J'ai donc opté pour un 4-1-2-3 , a la différence du Barça , je ne met pas des ailiers mais bien 3 joueurs capables de marquer et passer...

Pour ma part, je préfère mettre un vrai buteur en attaquant gauche , il faut qu'il sois rapide , fort en appel et finition , avec un minimum de passe et créativité ( dribble en options ). Des joueurs comme Kadlec, Nilmar ou Djalo. Pour ces deux attaquant sur les cotés les consignes individuelles sont basées sur celle d'un attaquant avancé, cependant on remarquera dans le match que leur position sur leur terrain est en alternance avec le BT Centre qui lui évolue en TOTALE liberté , c'est a dire devant les deux autres lorsque ceux ci décrochent , et derrière eux en phase très offensive

Pour ce qui est de ce BT centre ( Pastore sur l'image ) , celui ci comme dis plus haut évolue librement , il joue a la fois en buteur et meneur de jeu capable de passe déc. Il faut donc un joueur créatif , excellent passeur , peu importe son profil que ce soit un joueur physique ou dynamique , du moment qu'il est capable de finir et passé, généralement le meilleur joueur de votre équipe

Pour le milieu de terrain , une des raisons qui m'a fais créé cette tactique , le fait d'utilisé en même temps et sur la même ligne Marc Mateu et Verratti. Leurs consignes indiv. , rien de bien recherché , Milieux axiaux ( soutien ) , des joueurs essentiels dans se dispositif , leur qualité : la passe , la créativité , le tacle pour la récup., l'endurance et la tactique .

Un milieu défensif classique a tache défensif entre le milieu et la défense assez complet , 1er a la récup. 1er a la relance...

La défense est encore plus simple, deux latéraux basé sur les consignes d'équipes , et en automatique . Un def central classique et def central relanceur

Je vous montre les consignes d'équipes...

Image

PETIT CONSEIL : j'aime faire jouer les attaquants de cotés en pied inversé , si possible un droitier a gauche et un gaucher a droite, je conseil aussi pour les 5 joueurs offensifs ( BT BT BT MC MC ) de leur faire apprendre la capacité spéciale " cherche l'ouverture dans le dos de la défense )

Je met la tactique en TELECHARGEMENT , si vous avez des questions n'hésitez pas...

http://www.megaupload.com/?d=8BL9TI2A

Dites moi ce que vous en pensez

Image

Comme promis je met des résultats et des scores

J'ai essayez la tactique avec quasiment toutes les parties que j'ai

Tout d'abord ma partie d'en ce moment avec Novara Calcio ou je suis remonter en 3saisons de la série C1 a la A

Image

Image

Image

Je vous les resultats de la 3e saison ( 1ere saison serie a )

1ere partie

Image

2eme partie

Image

SI VOUS VOULEZ D'AUTRES SCREENS DEMANDEZ MOI

Avec Villarreal maintenant :

Image

Détails matchs saison 1

Image
Image

Je vous met aussi la victoire en LDC la 2eme année

Image

Image

Image

Image

Image

Quelques stats de joueurs

Image

Image
Modifié en dernier par 51rom51 le lun. 11 juil. 2011 15:44, modifié 4 fois.

Publicité

TNT34740
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle :Gazelec Ajaccio
Club préféré :Arsenal

Re: [4-1-2-3] Comme le Barça en mieux !

Message par TNT34740 » lun. 11 juil. 2011 0:13

On peut pas juger une tactique sur des positions, il faut des screens de tes résultats pour voir ce que sa donne.

51rom51
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par 51rom51 » lun. 11 juil. 2011 1:04

Pour testé le mieux c'est encore d'essayer ... mais je poste ca

babasfcj
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par babasfcj » lun. 11 juil. 2011 10:55

y aurait moyen de voir ce que ça donne niveau stats et résultats!!! :76:

51rom51
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par 51rom51 » lun. 11 juil. 2011 15:45

babasfcj a écrit :y aurait moyen de voir ce que ça donne niveau stats et résultats!!! :76:

Voila je vous ai posté plusieurs résultats et stats

Si vous avez besoin d'autres choses n'hésitez pas

Répondre

Retourner vers « Tactiques & Entraînements »