DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[4-1-2-3 MD Jeu Large] DU BUT DU BUT !

Venez présenter vos tactiques sous FM 2015 et expliquer vos choix

Modérateur : Staff FM

Crestfallen
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 232
Enregistré le : sam. 01 mars 2014 14:14
Partie actuelle : ASSE
Club préféré : ASSE

Re: [4-1-2-3 MD Jeu Large] DU BUT DU BUT !

Message par Crestfallen » lun. 23 févr. 2015 11:41

Pint31 a écrit :Ca serai pas plutôt un 4-1-4-1 car déjà 4-1-2-3 MD jeu large ça existe pas et 3 devants = 3 attaquants pas 1 attaquant et deux MOD/MOG.

En tout cas je vais testé ta tactique normalement avec Arsenal ça devrai envoyé avec les joueurs offensifs qu'il y a !
Personnellement sur ma partie c'est bien écrit 4-1-2-3 MD cette stratégie en V donc oui ça existe... d'ailleurs avec l'ASSE j'ai fait un début de saison mitigé ( pour pas dire de mer** ) et avec cette tactique en 5 matchs j'en suis a 2V-2N-1D.


Soy
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 51
Enregistré le : dim. 09 nov. 2014 19:16

Re: [4-1-2-3 MD Jeu Large] DU BUT DU BUT !

Message par Soy » mer. 25 févr. 2015 15:53

Crestfallen a écrit :
Pint31 a écrit :Ca serai pas plutôt un 4-1-4-1 car déjà 4-1-2-3 MD jeu large ça existe pas et 3 devants = 3 attaquants pas 1 attaquant et deux MOD/MOG.

En tout cas je vais testé ta tactique normalement avec Arsenal ça devrai envoyé avec les joueurs offensifs qu'il y a !
Personnellement sur ma partie c'est bien écrit 4-1-2-3 MD cette stratégie en V donc oui ça existe... d'ailleurs avec l'ASSE j'ai fait un début de saison mitigé ( pour pas dire de mer** ) et avec cette tactique en 5 matchs j'en suis a 2V-2N-1D.

Heureux que cette tactique tu plaise. Je te conseil d'avoir une seconde tactique plus défensive avec un tempo un peu mitiger pour les matchs compliquer à l'extérieur. Ca te permet de faire beaucoup de "Hold-up".
Je m'explique j'ai une seconde tactique que j'ai piqué sur le forum 4-1-2-3 Septuplé. ( Le nom sur le forum )

Je l'utilise en LDC contre les gros adversaires ou encore contre le PSG ( Etant donner que je suis actuellement en carrière avec Lyon )

Avec le mélange des deux stratégies je finis premier largement. Mais malheuresement, aucun résultat en LDC une défaite contre City en Quart de finale. :mrgreen:


Avatar du membre
maaad
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 102
Enregistré le : lun. 26 janv. 2015 9:08

Re: [4-1-2-3 MD Jeu Large] DU BUT DU BUT !

Message par maaad » jeu. 05 mars 2015 6:44

Je n arrive pas a telecharger ta tactique


YaRuyaRu
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 5
Enregistré le : dim. 10 mars 2013 14:27

Re: [4-1-2-3 MD Jeu Large] DU BUT DU BUT !

Message par YaRuyaRu » mer. 01 avr. 2015 18:28

Merci pour la tactique mais je comprend pas il y a une tactique de présentation avec 2 milieu offensifs ext et ensuite quand tu télécharge avec le lien tu te retrouve avec une tactique ou les roles sont totalement différents ! Ma question est quel est la tactique la plus efficace ?


Avatar du membre
cancrelas
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 91
Enregistré le : jeu. 07 juin 2007 15:12
Partie actuelle : FC Nantes
Club préféré : Fc Nantes
Localisation : Concarneau

Re: [4-1-2-3 MD Jeu Large] DU BUT DU BUT !

Message par cancrelas » ven. 17 juil. 2015 13:46

Salut les gars,

Après 7 ans d'absence me revoilà sur les forums FM!

Je viens de commencer une carrière avec Fulham, et j'utilise une tactique en 4-2-3-1. Pas folichon, j'en sui à la 6e journée et je remarque qu'il y a pas mal de lacunes défensives dans cette tactique, et que contre certaines équipes je galère, à me prendre des raclées 4-0... pas super super!

Je vais donc essayer la tienne et voir ce que ça donne dans les journées qui viennent!

Je vous tiens au jus
Marcel Vaincra!!


Répondre

Retourner vers « Vos tactiques détaillées »

DLGamer