DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[4-1-3-1-1] Made in Moltaoui

Venez présenter vos tactiques sous FM 2013 et expliquer vos choix

Modérateur : Staff FM

Répondre
moltaoui78
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 348
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2012 12:16

[4-1-3-1-1] Made in Moltaoui

Message par moltaoui78 » mar. 06 août 2013 23:44

4-1-3-1-1 Made in Moltaoui
Bonjour a tous, merci de prendre un petit moment pour lire ma tactique que j'utilise avec réel plaisir depuis une saison et demi

DISPOSITIF TACTIQUE


Une tactique assez simple, sur le plan esthétique elle est asymétrique mais sur le terrain on aperçoit bien le rôle de chacun.

Image

FM appel ma tactique 4-4-2 Asymétrique mais pour moi elle ressemble plus à un 4-1-3-1-1.
Le plus observateurs verront que j'opte pour la Franchie's attitude afin de contrer l'armada Russe et Qatar. Je joue avec les transfert mis a jour . . .

L'approche Très fluide afin d'obtenir un bloc équipe

La strategie Normal est très évolutif et a adapter a chaque adversaires, je commence tout le temps mes matchs de cette manière et je suis amené à la changer ou pas au cours de la rencontre.

La répartition des rôles est logique nous avons 4 rôles défensif, 3 rôles de soutient, et 4 rôles d'attaque

LE STYLE DE JEU ET CONSIGNES D'EQUIPE


Image

Un jeu DISCIPLINé pour tout simplement éviter les déchets
Un pressing constant au début du match pour marquer notre emprunte des le départ, si le score s'avère acquis je l'enlève afin d'économiser notre effectif en générale.

Une hauteur de ligne defensive assez haute, après a vous de voir si vous optez pour le hors jeu ou pas. Ca peut être une solution face a des attaquants lent . . .

Le meneur de jeu moi j'opte pour Valbuena est résultats meilleurs passeurs de notre championnat.
Pour l'attaquant pivot vous pouvez choisir votre RS avec passe a l'attaquant pivot dans la courses . . .

Mes résultats obtenus


Premières saisons

Image

Image

Deuxièmes saisons

Image

A noter la série de 6 match consécutif sans prendre de but (série en cours)
Quelques matchs références de ma DEUXIEMES SAISONS
Image

Image

Image

Image

A noter que ces matchs sont arrivé de le début de la saison et qu'on y a fait bonne figure, ceci montre que notre préparation a été bonne . . . 4 semaines de préparation très élevés et l'entrainement d'avant match basé sur la tactique et 1 semaine juste avant le début de championnat avec une cohésion très élevés en entrainement principal et l'entrainement d'avant match basé sur le placement défensif

Image

Bien sur des fois ca ne marche pas malgré tout nos efforts tactique et un match dominé, et oui ce n'est pas une tactique magique :P

Le lien pour la tactique

https://mega.co.nz/#!sAcX0TZb!DizNp2FYQ ... VXzhzKtEi4

Merci d'avance pour le temps que vous prendriez a lire cette tactique et l'essayer . . . BON JEU A VOUS
Modifié en dernier par moltaoui78 le sam. 10 août 2013 11:13, modifié 7 fois.


Répondre

Retourner vers « Vos tactiques détaillées »

DLGamer