Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[4-1-3-2] Awesome by LichaLyon

Soumettez vos programmes d'entraînements hors du commun ou vos 4-2-1-3 faits maison, et on en discute après.

Modérateur :Staff FM

LichaLyon
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Re: [4-1-3-2] Awesome by LichaLyon

Message par LichaLyon » sam. 03 juil. 2010 15:23

J'ai jamais testé Defour, par contre je prend Witsel dans quasiment toutes mes parties. Je pense qu'ils se valent.
Image
----------------------Tactique [4-1-3-2]------------------------------------Récit de partie - Leeds United-------------

Publicité

!nSoMn!aK
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par !nSoMn!aK » dim. 11 juil. 2010 23:23

hello

j'ai testé ta tactique avec plusieurs équipes ça va super, sauf avec Lille... avec eux ce que je comprend pas c'est que quand mes deux attaquants (tafer et gameiro) fonce sur le but au lieu de tirer ils vont sur le poteau de corner.... sérieusement ça m'échappe

Almiron
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Almiron » dim. 18 juil. 2010 10:26

Je joue avec Seville . La tactique de Licha marche très bien mais je prend trop de buts bien que pourtant j'en marque beaucoup mais pour moi la clé d'une bonne équipe c'est d'avoir une défense solide.

J'ai pensé à garder ta tactique tout en faisant reculer le MC en MDC . Et le milieu offensif en tache de soutien. Es-ce suffiant pour avoir une défense +solide ? Ou faut-il encore faire des réajustements?

Voici mon équipe :

----------------------------------------------------------------------Ochoa--------------------------------------------------------------------------------------

---Rafinha------------------------------Lugano-----------------------------------Pazzini---------------------------------------------------Navarro---------------
-------------------------------------------------------------------Fellaini (Moutinho)-------------------------------------------------------------------------------

----------------Perotti---------------------------------------------------------Gourcuff-----------------------------------------------------Di Maria-----------------

------------------------------------------------Dzeko---------------------------------Gameiro-----------------------------------------------

Almiron
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Almiron » lun. 19 juil. 2010 13:25

<Personne pour m'aider ?

Linsky
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Linsky » mer. 21 juil. 2010 16:00

Essaye de faire passer ton MDF en meneur de jeu en retrait avec une tâche soutien. tu devrais déjà encaissé moins de but
Le football est un sport simple rendue compliquée par des gens qui n'y connaissent rien.

Almiron
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Almiron » mer. 21 juil. 2010 22:12

C'est bizarre parce qu' un milieu defensif est censé être plus appliqué dans les taches défensifs qu'un meneur de jeu en retrait nn ?

RhuaNN
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par RhuaNN » jeu. 22 juil. 2010 0:55

Je venait de 3 défaites avec mon Tottenham, donc j'ai utilisé ta táctique et j'ai gagné de 4x0 face a Arsenal :)

puis match nul de 2x2 face a Liverpool, super :)

hahahaha

ça a merité un EDIT:
Image
"Eu Sou CORINTHIANS, Pode Aplaudir"

LichaLyon
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par LichaLyon » jeu. 22 juil. 2010 13:35

Pour Almiron : Dans la tactique, les réglages ont été fait au curseur comme dans les précédents opus et non à l'aide des rôles pré-enregistrés. Il faut donc que tu agisses directement au niveau des curseurs pour faire en sorte que ton MC joue plus bas sur le terrain, presse d'avantage...

Pour RhuaNN : Trois superbe résultats contre Trois des clubs du Big four avec deux belles fessées contre Arsenal et MU :P Cela doit remonter le moral après trois défaites. :hooo:
Image
----------------------Tactique [4-1-3-2]------------------------------------Récit de partie - Leeds United-------------

Almiron
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Almiron » jeu. 22 juil. 2010 18:55

Ok merci, désormais j'encaisse pas beaucoup de buts, j'ai fais reculé mon milieu centre en milieu defensif et j'ai baissé le curseur pour que mon joueur tienne un rôle +defensif et j'ai demandé au milieu offensif de revenir défendre avec un rôle de soutien.Cette tactique marche super bien licha ! Je marque beaucoup de buts et j'en encaisse que très peu. Que demander de mieux lol !

LichaLyon
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par LichaLyon » jeu. 22 juil. 2010 19:45

Almiron a écrit :Ok merci, désormais j'encaisse pas beaucoup de buts, j'ai fais reculé mon milieu centre en milieu defensif et j'ai baissé le curseur pour que mon joueur tienne un rôle +defensif et j'ai demandé au milieu offensif de revenir défendre avec un rôle de soutien.Cette tactique marche super bien licha ! Je marque beaucoup de buts et j'en encaisse que très peu. Que demander de mieux lol !
Merci :wink: . Ravi que tu es trouvé les réglages qui te convenaient d'avantage, j'espère que tu remportera beaucoup de trophées grâce à cela.
Image

R-mac
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par R-mac » ven. 23 juil. 2010 9:01

Faut-il un temps d'adaptation, car je débute une saison avec le Torino et sur 4 matchs amical contre des équipes plutôt faibles je fais 1V (3 -0) et 3D (2-1,3-0,4-0)

Mon équipe

-----------------------Sissoko-----------------------
Bandalovski - W.Garcia - Andreolli - Rubin
------------------------Garipe-----------------------
Gasbaronni ---- Buonanotte --------- Barilla
---------------Bianchi - G.Fernandez-----------
"I have a dream, that one day..."

twiggy76
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle :Lyon
Club préféré :OL-Liverpool-Porto

Message par twiggy76 » sam. 24 juil. 2010 14:19

j'ai repris ta tactique.
apres une saison avec liverpool qui c'etais super bien passer,
la deuxiéme as commencer avec beaucoup plus de difficulté j'ai donc decidé de changer de tactique.
et resultats: 9 match 7 victoire 2 nuls 22 buts marqué 6 buts encaissé.

en fait j'ai juste enlevé le 2éme attaquant (renards des surfaces) et j'ai rajouté un milieu DEF,
vu que je jouai deja en 4-5-1.

au niveau des joueurs ca change aussi.
au mois de decembre gerrard en ai as 8 buts et 9 passes dec alors que l'année il na marqué que 6 fois pour 11 passes.
meme mascherano me marque des buts.
et sur corner cest la féte.
bochetti et sktrel on deja marqué 7-8 fois as eux 2.

mon equipe:
reina
bocaly-sktrel-bochetti-insua
mascherano
velosco (defour)
maxi-gerrard-ozil
torres

voila en tous cas merci pour ta tactique licha. :)

Répondre

Retourner vers « Tactiques & Entraînements »