Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[4-1-3-2] Awesome by LichaLyon

Soumettez vos programmes d'entraînements hors du commun ou vos 4-2-1-3 faits maison, et on en discute après.

Modérateur :Staff FM

numerobis
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Re: [4-1-3-2] Awesome by LichaLyon

Message par numerobis » dim. 29 août 2010 17:28

je pense que sa vient peut etre de ton DC apam il est pas un peut lourd lui ? en tout cas moi sakho-krystov c'est du lourd ^^

Publicité

killianmagicom
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par killianmagicom » dim. 29 août 2010 18:00

Apam n'est pas très bon mais je doit faire avec, j'ai deja investis plus de 5,5 M€
Juste ... Allez l'OM! :)
s1-eviter-la-relegation-t24557.html récit de partie Le Mans

John11
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle :FSV Mayence
Club préféré :Liverpool FC

Message par John11 » dim. 12 sept. 2010 20:28

Bon ben j'attendais d'avoir joué un nombre assez important de matchs, avant de poster mes impressions, et... PUTAIN ELLE DECHIRE CETTE TACTIQUE! :mrgreen:

Je suis actuellement avec le club du SC Dracénie, que j'ai pris depuis la division d'honneur (7ème division française) et après 4 saison je suis en ce moment en CFA. Mon début de saison était très médiocre (4 matchs, 1 victoire, 1 nul, 2 défaites) pour un prétendant à la montée en National.

J'ai donc "emprunté" cette tactique... et les résultats sont là!

13 matchs, 10 victoires, 2 nuls, 1 défaite, 42 buts marqués, 11 encaissés...
Et le plus fort, c'est que mon défenseur central jouant à gauche de la charnière est passé meilleur buteur du club avec 9 buts (sur les 13 derniers matchs évidemment...).

Bref, elle marche à merveille cette tactique... c'est la trève, je suis 2ème derrière la réserve de Bordeaux (qui ne montera donc pas). En continuant à ce rythme je n'aurais pas besoin d'attendre la dernière journée pour fêter la montée en National! ^^

Un grand merci!
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/151966163227958jl050liverpoolv.png[/img]

[center][color=#FF0000][b][size=150]Football is my religion. Anfield is my church.[/size][/b][/color][/center]

LichaLyon
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par LichaLyon » mar. 14 sept. 2010 17:21

John11 a écrit :PUTAIN ELLE DECHIRE CETTE TACTIQUE! :mrgreen:
Woot cela fait bien plaisir, merci :oops:
Toujours aussi satisfait des retours sur la tactique et qu'elle continue à vous permette d'obtenir de bons résultats !
Image
----------------------Tactique [4-1-3-2]------------------------------------Récit de partie - Leeds United-------------

olinstor
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par olinstor » dim. 19 sept. 2010 16:21

bjr suis nouveau

tu serai relink le lien il est mort

LichaLyon
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par LichaLyon » dim. 19 sept. 2010 18:47

olinstor a écrit :bjr suis nouveau

tu serai relink le lien il est mort
Cela fonctionne chez moi.
Image
----------------------Tactique [4-1-3-2]------------------------------------Récit de partie - Leeds United-------------

olinstor
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par olinstor » lun. 20 sept. 2010 11:23

oui c est bon je c pas sa marchais pas au debut

si nn gg trop cheat sur les corners en tous cas gg

fantaflo
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par fantaflo » mar. 21 sept. 2010 9:25

Dure fin de première demi-saison. Je stagne entre la 12e et la 15e place pour finir 12e. Je gagne la Coupe d'Italie qui sauve ma saison. L'ambiance est pourrie et je change pas mal de trucs à durant l'été 2017. Je gagne le trophée des Champions en août et la saison qui suit se passe mieux. Je termine 4e en championnat et me qualifie pour la CL. Cependant, je peine à faire "décoller" l'équipe. A noter que j'ai rapatrié Verratti qui a pris ses marques dans l'équipe (et tire les corners !). A noter que Kurth, dont je parlais en bien, craque complètement et malgré quelques titularisations, ses notes n'augmentent pas. Je vais le prêter en Serie B. Mon gardien (Delac) a été élu 2e meilleur gardien de la Coupe du Monde 2018 derrière Lloris.

En Coupe d'Italie, je suis éliminé en quarts par la Juve.

En Europa League, je ne passe même pas la phase des groupes, éliminé par ... le LOSC et... Braga !! Affreux. Une catastrophe.

Durant l'été 2018, j'achète une dizaine de jeunes prometteur de 15-16 ans (Wenger, sors de ce corps !!) et j'effectue un échange intéressant avec le Real : je vends Özmen (MOG) et achète Ergin (MOD). Je double les postes et veille à avoir un jeune talentueux par poste en cas de coup dur.

Mais la tactique ne semble pas adaptée à l'Italie. Pour les corners, ça va toujours. Quelque soit le défenseur, je marque souvent. Verratti est un excellent tireur. Mais dans le jeu, je me fais souvent trimbaler, même par de petites équipes. J'ai fait des modifs afin de la rendre plus défensive et de resserrer les lignes et cela semble fonctionner à l'extérieur ou sur des terrains étroits. Mais je perds des points idiots, je peine à faire le jeu, je peine à "faire le break", je vois souvent l'adversaire égaliser malgré 2 buts d'avance, etc. Ça ne m'arrivait jamais en Allemagne ou en France. Je prends également beaucoup plus de buts (45 en championnat !).

Bref, je ne suis pas vraiment satisfait de mon aventure italienne et je me tâte pour retourner en Allemagne (l'entraîneur de Schalke est sur la sellette).

Sinon, je suis sélectionneur de l'Autriche et je viens de gagner 6-3 en amical contre la Belgique. J'ai repris en cours de qualifications pour la Coupe du Monde 2018 et j'ai échoué dans la mission sauvetage pour la qualif (ai fini 2e du groupe, mais pas dans les 8 meilleurs pour le barrage). Là, je vais tenter d'emmener l'équipe à l'Euro 2020.

Y a-t-il quelqu'un d'autre qui a testé cette tactique dans le Calcio ??

numerobis
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par numerobis » mar. 21 sept. 2010 19:21

tavais quelle team ?

gaumeboss
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par gaumeboss » ven. 08 oct. 2010 14:41

Salut à tous, je joue avec Vannes, je suis lors de ma première saison en ligue 2 et je suis 4 ème après 15 matchs.

Mon équipe tourne bien offensivement garce à la tactique de Licha, mais par contre je me prends énormément de buts lors de la 1 ère demi-heure !!!

Apres 29 mn lors de mon dernier match contre Angers je perdais 4 à 0. Et il m'arrive couramment de me prendre un but dès la 1 ere minute. Ya t'il un réglage ou une astuce avec cette tactique pour éviter ça ?

Merci d'avance

John11
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle :FSV Mayence
Club préféré :Liverpool FC

Message par John11 » jeu. 14 oct. 2010 11:07

Bon ça fait quelques temps que j'avais posté pour dire que ça marchait super en CFA... alors non seulement j'ai terminé champion de CFA, mais j'ai aussi enchainé sur une victoire l'année suivante en National! :)

Année suivante en ligue 2: 2ème, et donc montée en ligue 1!! :mrgreen: Arrivée en ligue 1 après 8 saisons, depuis la division d'honneur!

Et là, après deux saisons moyennes (deux fois 10ème) dues à des erreurs (trop de joueurs recrutés, perturbation de l'équilibre, joueurs qui parlent pas français, bref...), je suis 2ème derrière Lyon à la 30ème journée (de ma 3ème saison donc!) avec 1/2 finale de coupe de la ligue et 1/2 finale de coupe de france! (notez que mon DC à planté 19 buts en 28 matches...).

Donc encore un grand merci, grâce à cette technique, je suis passé de la division d'honneur et l'anonymat complet à l'europe (UEFA assuré, peut-être LdC! :mrgreen: )
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/151966163227958jl050liverpoolv.png[/img]

[center][color=#FF0000][b][size=150]Football is my religion. Anfield is my church.[/size][/b][/color][/center]

LichaLyon
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par LichaLyon » jeu. 14 oct. 2010 12:51

Pour Gaumeboss : Tu peux essayer de débuter le match avec une mentalité "normale" au lieu de "offensive" afin de moins te livrer dans les premières minutes des matchs.

Pour John11 : Beau défi et superbe réussite donc félicitations à toi :wink: . Tu as là une bien belle partie et je te souhaite de te qualifier pour la ligue des champions dès cette année, une sorte de cerise sur le gâteau :mrgreen:
Image

Répondre

Retourner vers « Tactiques & Entraînements »