Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[4-1-3-2] Awesome by LichaLyon

Soumettez vos programmes d'entraînements hors du commun ou vos 4-2-1-3 faits maison, et on en discute après.

Modérateur : Staff FM

cidovul
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: [4-1-3-2] Awesome by LichaLyon

Message par cidovul » mar. 21 déc. 2010 14:16

Bonjour,

Juste une question toute simple. La tactique fonctionne du feu de dieu : les corners, le nombre de but... Mon seul souci est le buteur de gauche. J'ai Gignac et il ne marque quasiment pas de but. Lorsque je fais jouer Rémy (ou un autre joueur) il marque, mais Gignac non. Là je suis en octobre 2010 et il n'a marqué aucun but en championnat. L'année dernière il a tout juste fini à 15 buts toutes compétions confondues (48 matchs).
D'ou vient le souci d'après vous ?
Merci

Publicité
cidovul
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par cidovul » lun. 27 déc. 2010 16:28

Hello,

Bon ba je crois que je n'ai pas de chance ou plus personne ne joue à FM 2010.
Je suis vraiment deg car Gignac ne plante pas et même si IRL il fait la même chose, ca m'énèrve car c'est la première fois que je joue avec lui et je me faisais une telle joie.

Themanager75
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Themanager75 » dim. 27 mars 2011 12:13

J'avais juste une petite question:quels changements effectuer à l'extérieur ?

Daien
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Daien » ven. 02 sept. 2011 13:09

Bonjours à vous^^ Je réponds très tard..mais bon^^

Si moi j'y joue encore en ce moment, (par période le 11, là, c'est le 2010^^)

Bref, à l'extérieur, je met souvent en place un 2ème milieu centre, et donc un seul attaquant;

Sinon, pour Gignac..je pense que c'est une énigme ce joueur (comme dans la réalité). J'ai l'impression qu'il joue ses meilleurs matchs dans les grands matchs (coupe de ligue, de France, des champions..ect..). C'est ce que je perçois avec Rennes en ce moment. Autre chose, il me fait souvent des fins de saisons énormes. Je le fais jouer souvent en att-pivot, en lui passant dans les pieds(4-4-2 Y de Soma..), ou alors, en attaquant complet attaque (4-3-3 PM).

Mais sincèrement, vaut mieux éviter de l'acheter, je le trouve pas régulier. Heureusement, que chacun de mes attaquants a ses périodes^^

Répondre

Retourner vers « Tactiques & Entraînements »