Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[4-1-3-2] Dynamik

Soumettez vos programmes d'entraînements hors du commun ou vos 4-2-1-3 faits maison, et on en discute après.

Modérateur :Staff FM

dynam
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle :FCU - Stockport
Club préféré :PSG

Message par dynam » mar. 24 nov. 2009 10:17

Avec plaisir, voila donc mon equipe.
Image
Ma paire d'attaque est très efficace avec 15 buts chacun, sans compter Laurito en remplacant de luxe (10 buts). Si vous voulez un screen sur un joueur n'hésitez pas. (à noter que Bruyère est un regen que j'ai acheté à Guingamp).

Et voila mes resultats de la saison + le classement actuel (j'affronte d'ailleurs Man City à la prochaine journée 8) )
Image
Image

Publicité

Spite Fire
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Spite Fire » mar. 24 nov. 2009 13:17

sa fait sa fait 2match que je l'utilise et 1V et 1N

par contre j'ai remarquer que je subissait beaucoup, l'equipe adverse a ptete une 15aine de frappe alors que moi j'en ai que 5-6 :s et niveau possession de balle j'en parle meme pas :(

je voulais savoir ce que je peux modifier pour remedier un peu a sa

merci

Airos
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Version :FM 2017

Message par Airos » mar. 24 nov. 2009 13:25

Spite Fire a écrit :sa fait sa fait 2match que je l'utilise et 1V et 1N

par contre j'ai remarquer que je subissait beaucoup, l'equipe adverse a ptete une 15aine de frappe alors que moi j'en ai que 5-6 :s et niveau possession de balle j'en parle meme pas :(

je voulais savoir ce que je peux modifier pour remedier un peu a sa

merci
C'est une tactique offensive et directe alors tu n'auras pas de possession de balle avant longtemps.
Il faut laisser le temps à tes joueurs de s'adapter.

Et c'est pas vraiment un problème au contraire si tu joues avec une équipe modeste, tes 5 ou 6 occasions tu dois les avoir en contre et le contre marche extrèmement bien dans cette version.

Jack
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Jack » mar. 24 nov. 2009 20:49

Je dois avouer que ta technique me la coupe! Je l'ai appliquée en jouant avec AFC Tubize (club en D2 belge qui a été releguée l'année passée). Les bookmakers m'avaient pronostiqué mi-tableau mais je suis en tête avec 4 points d'avance et un match en moins pour 25 matchs joués en appliquant ta tactique! Même moi je m'attendais pas a manger les gros clubs de D2 avec des fois 2-3 buts d'écart!

J'ai juste du acheter un bon défenseur et un bon attaquant :roll:
Je te tiens au courant si jamais je remonte en D1 si tu veux :mrgreen:

accuface85
Réputation Locale
Réputation Locale

Re: [4-1-3-2] Dynamik

Message par accuface85 » lun. 30 nov. 2009 19:32

Bonjour à tous,

Je suis novice à FM c'est la première que je joue. J'ai essayé cette tactique avec une équipe italienne Nocte (Série C italienne) et cette tactique s'est avérée convenable mais pas de quoi la faire montée (1ère saison 8ème puis 10ème puis 5ème éliminé en barrage). J'ai ensuite commencé une nouvelle partie avec le FC Nantes et là c'est la cata je n'arrive à rien je suis 10ème au bout de 8 journée et quand on voit les matches les joueurs n'ont rien à espérer de mieux. Niveau transfert je n'ai pas fais grand chose (pas de budget) j'ai juste emprunter Tafer (OL) et Théophile-Katherine (Rennes). Quelqu'un a-t-il des conseils?
Etant novice je fais aussi pas mal appel à l'entraineur adjoint et aux préparateurs, est-ce une bonne idée?

merci pour vos réponses

Kalimero
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Kalimero » mar. 01 déc. 2009 0:30

Excellente tactique qui m'a permis de remporter la LDC avec Lyon dès la première année.

Evidemment Lyon ce n'est pas vraiment une "petite équipe", mais cette tactique - ainsi que la saison tout simplement époustouflante de Lopez - m'a permis de vraiment survoler la compétition pour ensuite totalement dominer Barcelone en finale 3-0 (à peine 3 tirs cadrés pour eux....).

Je tenais donc à féliciter l'auteur de cette petite merveille qui donne vraiment d'excellent résultats contre les grosses équipes.

/cheers

Walsall
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Walsall » mar. 01 déc. 2009 21:04

...Début de saison catastrophique avec Walsall pour la 2eme saison passé en Coca Cola championship , après une première année satisfaisante finie a une belle 9eme place..En ce début de saison mes joueurs n'arrive a rien alors que l'effectif n'a pas bougé juste une ou deux arrivée pour pouvoir faire tourner l'effectif..J'ai essayé pas mal de tactique mais rien y fait je vais de déception en déception..
J'ai donc essayé ta tactique en pensant a un retour au source ( le même schéma m'avait permis de monter dès la première année et me maintenir la saison suivante ).
Et là miracle j'inflige une leçon a domicile a Bolton le score 2-1 (une grosse erreur de mon goal qui a voulé dribbler elmander...) 60% de possession , une vingtaine de tir contre 3 en face..
Merci Merci Dynam tu viens surement de sauver ma tête au commande de Walsall :wink:

dynam
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle :FCU - Stockport
Club préféré :PSG

Message par dynam » mar. 01 déc. 2009 21:57

Merci à tous. je suis satisfait que ma tactique ait reussi à pas mal de monde. :107:

Walsall
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Walsall » jeu. 03 déc. 2009 12:16

Petit point sur ma partie..Grace a ta tactique je suis qualifié en play off pour la promotion en Premier League...Bon maintenant je crois que mon équipe montera coute que coute en premier league... :mrgreen:

Jack
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Jack » jeu. 03 déc. 2009 12:33

Bravo :wink:
Moi avec cette tactique, j'ai été promu en D1 belge (je rappelle que j'ai pris le club AFC Tubize :mrgreen: ) et la je suis au milieu du classement, mon objectif étant de ne pas redescendre :wink:
Et tout le monde me veut sur son banc, donc 2 "petites" équipes en serie A italienne

Dzib
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Dzib » jeu. 03 déc. 2009 12:57

Y a un problème avec le lien? pas moyen de télécharger... :22:

Autant pour moi, c'est réglé :)
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche...

Désert de Lybie, 1942

Répondre

Retourner vers « Tactiques & Entraînements »