DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[4-1-3-2] Dynamik

Soumettez vos programmes d'entraînements hors du commun ou vos 4-2-1-3 faits maison, et on en discute après.

Modérateur : Staff FM

bryce33
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 32
Enregistré le : lun. 24 nov. 2008 12:38

Re: [4-1-3-2] Dynamik

Message par bryce33 » sam. 12 déc. 2009 14:38

Salut à tous

Apres 2 saison à tester cette tactique, voici ma conclusion personnelle.

Tout d'abord, c'est celle qui m'a le plus convaincu par rapport aux autres proposées et à celle que j'ai pu creer. J'ai cependant noté plusieurs défault pour ma partie :

- Les deux attaquants, en mode attaque, ne touchaient pas une quille. Cela donnait de l'espace à mon mc, qui a terminé meilleur buteur avec 27 buts, mais mes deux att ont fini avec 3 buts chacun, alors que l'un deux avait terminé avec 20 buts la saison passée avec une autre tactique.

- Même si je ne prenait pas des pions à chaque match, ma défense ne me convenait pas, prenant beaucoup de buts en contre

- Le plus enervant : des cartons rouges à la pelle, notamment pour mon mdf et mes deux centraux.

J'ai donc effectué quelques modification. Mon attaquant droite, pivot, est en soutien, l'autre devient attaquant complet. Mn mc fait l'opération inverse et devient meneur de jeu avancé en mode attaque.
Mon mdf et mes deux defenseurs centraux doivent moins tacler.

et SURTOUT

un de mes deux defenseurs est en couverture, l'autre stoppeur. Leur mentalité est revue à la baisse et ils ne doivent pas jouer le hors jeu. Depuis cela, dans ma nouvelle saison apres 6 matchs ( dont 1 contre arsenal ) pas un seul but encaissé ( et pourtant j'ai pas une grosse equipe ni de star, defense type : jackobsen rami westermann colak ). cf image jointe.

Donc pour résumé, une tactique qui a bien marché pour moi et qui a été optimal avec quelques réglage. Merci à celui qui l'a réalisée.
Modifié en dernier par bryce33 le sam. 12 déc. 2009 14:48, modifié 1 fois.


bryce33
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 32
Enregistré le : lun. 24 nov. 2008 12:38

Re: [4-1-3-2] Dynamik

Message par bryce33 » sam. 12 déc. 2009 14:46

voici les resultats ( en éspérant que ca ai marché )


Avatar du membre
anto1404
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 50
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 16:53
Club préféré : PSG

Re: [4-1-3-2] Dynamik

Message par anto1404 » mer. 13 avr. 2011 12:36

Salut

es ce que tu as pu refaire cette tactique pour fm2011 car je voudrais la reprendre il avait hyper bien fonctionné


Répondre

Retourner vers « Tactiques & Entraînements »

DLGamer