C'est avant tout une tactique offensive, qui priviligie le jeu sur les ailes tout en quadrillant le milieu de terrain laissant ainsi peu d'espace à l'adversaire et libérant des espaces sur les cotés que ce soit pour mes ailiers ou mes arrières latéraux.
Voici à quoi ressemble ma tactique

Voici les consignes d'equipes

Pour finir les consignes individuelles pour chaque poste
Gardien de but (rôle: défense): bon pas grand chose à dire sur lui, on lui demande juste de garder les cages inviolés.
Defenseurs latéraux (rôle: soutien): tout en effectuant les taches defensives, c'est lui qui va offrir des solutions sur les cotés lors des phases offensives et centrer dès qu'il pourra.
Qualités requises: centres, marquage, tacles, placement, activité, concentration, anticipation, collectif, accélération et endurance.
Defenseurs centraux (rôle: défense): il doit empecher les attaquants de rentrer dans la surface donc hors de question pour lui de monter.
Qualités requises: marquage, tacles, tête, concentration, decision, placement, sang froid, force et saut.
Milieu Défensif (rôle: défense): c'est le lien entre les milieux et la défense. Il a un role defensif , il doit intercepter les ballons au milieu de terrain et la conserver pour lancer ses milieux offensifs.
Qualités requises: marquage, tacles, activité, collectif, concentration, decision, placement, acceleration, endurance et force.
Ailiers (rôle: soutien): C'est lui qui crée la pagaille dans la defense adverse avec ses qualités techniques et sa vitesse. Il a pour but de se debarasser de son latéral pour centrer vers les attaquants.
Qualités requises: centre, dribble, technique, appel de balle, style, accélération, vitesse, agilité et équilibre.
Meneur de jeu en retrait (rôle: soutien): il est à l'origine des mouvement offensifs et c'est lui qui remonte le ballon de la défense vers l'attaque pour effectuer des ouvertures vers ses coéquipiers ou tenter sa chance de loin.
Qualités requises: controle de balle, passe, tacle, technique, appel de balle, collectif, créativité, decisions, placement et sang froid.
Attaquant pivot (rôle: attaque): c'est l'attaquant puissant, bon dans les airs qui se chargera de créer des espaces pour ses coéquipiers et bien sur de marquer des buts dès qu'il en aura l'occasion.
Qualités requises: finition, tête, activité, anticipation, collectif, courage, determination, force et saut.
Renard des surfaces (rôle: attaque): c'est le finisseur, il ne participe qu'aux taches offensives et il destabilise ses defenseurs avec sa vitesse.
Qualités requises: finition, dribble, controle de balle, anticipation, appel de balle, sang froid, vitesse, acceleration, agilité et equilibre.
Resultats:
Deux montées successives en deux saisons avec leeds sans trop de soucis avec à chaque fois la meilleure défense du championnat et l'une des meilleures attaques.
Cette saison est un peu plus difficile car c'est la première dans l'elite (et quelle élite

Bref c'est à vous de me dire ce que vous en pensez et dites ce qu'il faudrait changer au préalable pour que je puisse l'ameliorer.
Téléchargement => http://www.mediafire.com/?ixmtyjw1zi5