DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

4-1-4-1 By Keveen TESTERS NEEDED

Venez présenter vos tactiques sous FM 2016 et expliquer vos choix

Modérateur : Staff FM

Répondre
kevdeelan
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 16
Enregistré le : sam. 04 août 2012 20:49

4-1-4-1 By Keveen TESTERS NEEDED

Message par kevdeelan » jeu. 07 avr. 2016 11:38

Bonjour,

Ayant travaillé cette tactique durant environ trois mois, j'aimerais avoir des testeurs et me transmettre leurs résultats sur une saison, la tactique semble bonne car je l'utilise actuellement en Sky bet ligue 1, je l'ai aussi utilisé avec les championnats majeurs ( en partie des équipes du milieu de tableau ) et que je finis souvent 2 eme voire même 1er. Mais voila j'ai oublié de screener mais avec l'equipe de Sheff Utd j'ai pris les screens, et j'aimerais bien 5 personnes pourquoi pas plus pour tester la tactique( pour les autres championnats) prenez en une equipe du bas tableau et on verra les fruits récoltés. La tactique est bien mise au point cependant il y'a quelque chose qui manque du fait qu'elle pourra devenir un rouleau compresseur, les testeurs sont biens libres de modifier les consignes et si des résultats sont vites ressenties faites en part sur le forum.

La tactique est basée sur un 4-1-4-1 avec un contrer structuré, les milieux de terrains sont purement offensifs, d'ailleurs les deux milieux centraux sont les plus offensifs j’hésite entre mettre les deux en milieu axial attaque ou l'autre en soutien, je sais vous allez me dire c'est pas équilibré mais c'est pour le pressing si je les mets en role attaque. Le milieu défensif sera en soutien pour densifier le milieu et contribuer au pressing. Les milieux latéraux en taches attaques pour le pressing également. Les latéraux aussi en rôle attaques. Le but est d'asphyxier l'adversaire par un pressing très haut. Seul les deux défenseurs ne pressent pas pour assurer leur placement défensif. J'ai assigné mon attaquant en tant que faux 9 , car il doit toucher le ballon plus bas et ne pas être esseulé, il peux aussi prendre les espaces ne vous inquiétez pas, d'ailleurs l'attaquant est le plus important car il aura le profil d'un pivot c'est a dire décalé sur les ailes, de ce fait ce sont les milieux latéraux qui vont être vos vrais buteurs. Dernier point, les milieux latéraux vont se permuter très souvent et les milieux axiaux aussi pour perturber l'adversaire.
Niveau Coups de pieds arrêtés , offensivement, on marque pas mal mais défensivement c'est la cata, d'où j'ai besoin de testeurs pour modifier quelques placement sur cpa défensifs.

Niveau consigne équipe, la largeur du terrain est sur équilibré car ils pourront jouer axialement autant largement sur le terrain tout en fonction de l'adversaire. Le tempo est très élevé avec un jeu court avec la consigne ne balancez pas en défense est utilisée, pour les testeurs j'aimerais aussi que vous testez la consigne "jeu direct" pour voir quels seront les impacts sur le jeu offensifs. Dernier point pour les testeurs, n’hésitez pas a me dire si vous utiliser exploitez les ailes ou exploitez le milieu de terrain, car je ne les utilise pas. Si vous aviez de meilleurs résultats sur exploitez les flancs ou exploitez le milieu de terrain, n’hésitez pas a partager vos résultats.

Le but est donc de créer une tactique ultime, la mienne est mise au point car je boycottais le forum fmbase et assembler toute sorte de tactique pour n'en créer qu'une c'est a dire une tactique sans faille. Genre une tactique a la MrHough en 2012.

Je poste le lien et désolé pour les fautes, j'ai écris ce poste sur un coup de tête lol. Queques screens sont en bas et le lien de la tactique finale.

Je tiens a dire que j'ai besoin de testeurs mais les autres sont les bienvenus si ils veulent bien de la tactique et partager leurs resulats si possible.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Lien
http://www.4shared.com/file/29ruMs5lce/ ... 0B5-3.html
http://www.mediafire.com/download/jd4w6 ... 827AD0.fmf


roro27500
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 16
Enregistré le : mar. 20 avr. 2010 17:04

Re: 4-1-4-1 By Keveen TESTERS NEEDED

Message par roro27500 » jeu. 07 avr. 2016 19:54

je vais l'essayer avec ma partie


Répondre

Retourner vers « Vos tactiques détaillées »

DLGamer
cron