Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[4-2-3-1] Attaque totale !

Discutez de vos programmes d'entraînements hors du commun ou vos 4-2-1-3 faits maison

Modérateur : Staff FM

Vulture
Réputation Locale
Réputation Locale

Re: [4-2-3-1] Attaque totale !

Message par Vulture » dim. 06 mai 2012 10:17

Salut à toi!

Fan du Réal depuis tout petit, j'ai aussi commencé une carrière avec mes Merengues ;)
J'ai adopté ta tactique (plus ou moins la même qu'IRL), et ça fonctionne pas mal: 7 victoires de suite avant une défaite 1-0.
Seulement mes scores sont loin d'être aussi impressionnants que les tiens, je gagne plutôt par 2-0 que par 6-0 lol.

Sinon, mon CR7 ne marque très peu. Il a inscrit 3 buts (3 pénos bordel :cry: ) en 4 mois... alors que mon Benz en est à 18 toutes compétitions confondues! Assez bizarre!

Et dernier point, les blessures j'en ai ras le bol. J'ai des matchs au toute ma défense centrale se blesse (Marcelo, Ramos et Pepe, 3 mois de blessure...), Ronaldo se blesse 1 match sur 3 (mais des petites), Callejon également et même Ozil s'y met, blessure de longue durée.
C'est un peu n'importe quoi... pourtant niveau entrainement le niveau est sur "moyen", et les joueurs satisfaits de la charge de travail. Bizarre bizarre!

Si vous avez quelques réponses...!

Merci à vous! :)

Publicité

damiazaki
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par damiazaki » jeu. 10 mai 2012 8:24

Ca fait des années que je joue comme ça avec le milan ... cette année, j'ai pas mal de transfert à faire pour avoir de bons résultats. Si vous avez des soucis en 1ère mi-tps, je vous suggère de monter d'un cran les latéraux. Ils pousseront les débordements afin de suppléer les ailiers. Et aussi, vos ailiers les monter en attaque. ce qui revient à un 4 2 1 3
Image

vivi31
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par vivi31 » jeu. 10 mai 2012 11:57

pas de lien ??? dommage :23:
pourquoi tu dit que le milieux offensif centre doit etre un attaquant en soutien et sur le screen c'est un attaquant intérieur attaque ??

Répondre

Retourner vers « Tactiques & Entraînements »