DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[4-2-3-1] by SUPAHIRO

Soumettez vos programmes d'entraînements hors du commun ou vos 4-2-1-3 faits maison, et on en discute après.

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
franckb1
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 37
Enregistré le : mer. 03 févr. 2010 6:52

Re: [4-2-3-1] by SUPAHIRO

Message par franckb1 » mar. 24 août 2010 20:18

Peux-tu mettre poste par poste et plus détaillé que tu as pu le faire pour certains postes, les attributs primordiaux pour chaque joueur STP ?

Ainsi que les attributs nécessaires pour les 4 défenseurs pour optimiser le piège du hors-jeu ?

Avec ça, la partie explicative de ta tactique seront complets ...

Cordialement


Avatar du membre
DjezequOL
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 24
Enregistré le : lun. 16 août 2010 17:24
Localisation : 03

Re: [4-2-3-1] by SUPAHIRO

Message par DjezequOL » mar. 24 août 2010 20:49

Tactique essayée avec l'Olympique Lyonnais et...WOUAOUH! Avec un recrutement approprié ( Cani, Trowchoski pour les MOC en compléments de Pjanic), j'ai réussi à battre le Milan AC, je suis invaincu en L1, pour l'instant: 2 matchs nul et une dizaine de victoires.
Tafer explose dans cette tactique, Lisandro gère assez bien, tout comme Lukaku.

Bref, superbe tactique, qui fait des ravages. La meilleure que j'ai jamais essayé. Par contre, je prends une moyenne d'un but par match, c'est assez dérangeant, surtout quand on gère tout le match. Ca devrait s'arranger, au fil des matchs, je pense ^^'


Avatar du membre
Kemsow
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 144
Enregistré le : mar. 13 janv. 2009 21:57

Re: [4-2-3-1] by SUPAHIRO

Message par Kemsow » mar. 24 août 2010 21:30

Kemsow a écrit :Wah, la meilleure que j'ai pu tester sur le jeu pour l'instant !
Grosse domination de balle, jusqu'à 70% et des adversaires étouffés... je recommande, ça doit marcher avec n'importe quelle équipe je pense
Merci :hooo:
Avec Rennes, elle marche parfaitement ! Par contre ça se complique avec des petits clubs... cette tactique nécessite des joueurs avec une grosse maîtrise technique et du physique au milieu :wink:

Mais très bonne tactique pour les "gros", à tester :)


Blada
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 33
Enregistré le : mar. 24 août 2010 2:32

Re: [4-2-3-1] by SUPAHIRO

Message par Blada » mer. 25 août 2010 21:07

Pour ma premiere avec cette tactic a la mi-temps je mène 4-0 et un triplé de mon defenseur centrale ( 1 but tete sur corner , 1 but tete sur coup franc et un penaltie ) :16:


Blada
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 33
Enregistré le : mar. 24 août 2010 2:32

Re: [4-2-3-1] by SUPAHIRO

Message par Blada » mer. 25 août 2010 21:13

Résultat final je gagne 5-1 et quadriplé de mon defenseur David Luiz Hahahaha :mrgreen:


Avatar du membre
SUPAHIRO
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 22
Enregistré le : sam. 13 mars 2010 9:22

Re: [4-2-3-1] by SUPAHIRO

Message par SUPAHIRO » jeu. 26 août 2010 1:25

franckb1 a écrit :Ainsi que les attributs nécessaires pour les 4 défenseurs pour optimiser le piège du hors-jeu ?
Je pense que la caractéristique "Placement" est la plus importante, et à un degré moindre, les caractéristiques "Anticipation, Accélération et Décision".

Et j'ai essayé de créer une défense inspirée de "The Nike Defence" (cf. TTF '09: Managerial Types and Mentality Systems), qui, quand les défenseurs centraux montent pour mettre l'adversaire hors-jeu, les arrières latéraux offensifs ont moins de chances de couvrir l'adversaire (cf. Arsène Wenger et le hors-jeu).

Mentalité des joueurs:
Gardien: 11
Défenseur central droit: 8
Défenseur central gauche: 10
Arrières latéraux offensifs: 13
Milieux centraux: 11


Avatar du membre
Lokiness
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 589
Enregistré le : mer. 19 mai 2010 17:13

Re: [4-2-3-1] by SUPAHIRO

Message par Lokiness » jeu. 26 août 2010 2:23

T'as fait des modifications pas rapport à ta première version?
ARSENAL UNBEATEN


Avatar du membre
SUPAHIRO
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 22
Enregistré le : sam. 13 mars 2010 9:22

Re: [4-2-3-1] by SUPAHIRO

Message par SUPAHIRO » jeu. 26 août 2010 2:26

Lokiness a écrit :T'as fait des modifications pas rapport à ta première version?
Oui.
SUPAHIRO a écrit :Dernière mise à jour le vendredi 20 août 2010.


numerobis
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 73
Enregistré le : jeu. 01 juil. 2010 12:49

Re: [4-2-3-1] by SUPAHIRO

Message par numerobis » jeu. 26 août 2010 18:44

il y a un temps d'adaptation ?


Avatar du membre
SUPAHIRO
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 22
Enregistré le : sam. 13 mars 2010 9:22

Re: [4-2-3-1] by SUPAHIRO

Message par SUPAHIRO » jeu. 26 août 2010 21:56

numerobis a écrit :il y a un temps d'adaptation ?
À voir, je n'ai jamais été de l'école ou le temps d'adaptation était à prendre en compte, malgré les messages pendant les chargements.
Sinon je dirai qu'il faut une bonne harmonie dans le groupe, un un bon moral dans l'ensemble mais surtout une bonne maîtrise technique, sans ça, je crains que cette tactique ne fonctionne.
Modifié en dernier par SUPAHIRO le ven. 27 août 2010 1:33, modifié 1 fois.


Blada
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 33
Enregistré le : mar. 24 août 2010 2:32

Re: [4-2-3-1] by SUPAHIRO

Message par Blada » ven. 27 août 2010 0:03

numerobis a écrit :il y a un temps d'adaptation ?
Je pense bien qu'il y est un temps d'adaptation car je jouait en 4-1-3-2 je marqué beaucoup de but mais en prenais pas mal et contre les équipes plus réputés je perdais , j'ai donc pris cette tactic , mon premier match victoire radical 5-1 mais les 3 suivants une petite victoire 2-1 , et deux nul 2-2 et 1-1 et depuis j'ai réaliser 8 autre match et je n'ai pris aucun but et j'en est marqué 15 .
De plus je vois que mon équipe se bat comme des chiens sur le terrain , ce qui me plait énormement .
Tres bonne tactique qui allient surtout a la fois agressivité et rapidité . ( rapidité , quand je joue a l'extérieur je change un peu les consignes en mettant jeu rapide et defense basse ) j'ai put battre la roma en ligue des champions sur leur pelouse 3-0 comme cela alor que c'était mal partie pour moi au match aller avec un nul 2-2 et un match tres moyen .

J'ai trouvé enfin une bonne tactique pour mon équipe .

Ps : cette Tactic , l'essayer c'est l'adopter ( un slogant qui plairait surement a SUPAHIRO ) :wink:


Avatar du membre
SUPAHIRO
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 22
Enregistré le : sam. 13 mars 2010 9:22

Re: [4-2-3-1] by SUPAHIRO

Message par SUPAHIRO » ven. 03 sept. 2010 7:17

Je teste en ce moment un 3-2-3-2 avec le FC Barcelone (résultats, disposition tactique, effectif, etc...) assez efficace, donc s'il y a des gens intéressés, faîtes-moi signe, je la posterai peut-être dans la section Tactiques & Entraînements.


Répondre

Retourner vers « Tactiques & Entraînements »

DLGamer