Salut à toi!
Alors, on voit directement que ta tactique est assez offensive, avec des joueurs placés hauts, de la prise de risque et pas mal de générosité demandée. Mais finalement elle marche bien, vu que les résultats sont positifs

Certes tu encaisses beaucoup, mais tu marques beaucoup aussi ! Il est évident qu'il y a moyen de diminuer le nombre de buts encaissés avec quelques modifs, mais il est du coup bien possible que cela se traduise également par une diminution de ton efficacité offensive.
Bref, je ne serais pas trop inquiet (car offensivement tu compenses bien!), mais néanmoins voici quelques idées pour mieux stabiliser ta défense :
- Comment encaisses-tu principalement? Attaque posée, contre-attaque, balle en profondeur, phases arrêtées,... ? Identifier cela va te permettre de savoir sur quel axe t'améliorer en priorité.
- Mettre la mentalité d'un de tes 2 défenseur latéraux en "soutien" plutôt que "offensif" : Pour couvrir tes éventuelles pertes de balles, tu n'as que 2 joueurs et demi... tes 2 DC et ton MJR qui reste en place, c'est assez peu et cela va laisser beaucoup d'espace dans ta défense, surtout vu que tes déf. lat. vont monter.
- Mettre la mentalité d'un de tes 2 MC en "défensif" : même raison qu'ici avant, pour assurer un milieu qui reste plus bas, en couverture et qui va moins se jeter vers l'avant.
- Passer un de tes 2 DC, en défenseur central défense : laisser les 2 offre beaucoup de liberté créative à ta charnière centrale, ils vont tous les 2 tentés de longues ouvertures, mais cela augmente aussi le risque de pertes de balle (surtout si ils ne sont pas très techniques). Donc laissez un seul des 2 comme relanceur est a priori plutôt conseillé.
- Tu laisses à tes joueurs beaucoup de liberté créative (ainsi que de décrochages qui peuvent aussi désorganiser l'équipe), ils vont donc prendre pas mal de risques et d'initiatives. Parfois ça va marcher, mais cela augmente aussi les pertes de balles. Cela couplé à une éventuelle désorganisation et peu de couverture, va sans doute offrir pas mal d'occasions en contre à tes adversaires. De plus tu joue haut, donc cela laisse aussi de l'espace dans le dos de ta défense.
- Ta tactique avec un pressing intense peut également être exigeante au niveau physique. Si tu encaisses beaucoup dans le dernier quart d'heure, p-e penser à ne pas toujours laisser le pressing au max.
- Tu demandes beaucoup d'engagement, cela peut augmenter le nombre de fautes et donc de coup-franc. Encaisses-tu beaucoup sur ceux-ci?
- Tu adoptes une tactique plus défensive/patiente lorsque tu mènes au score?
En résumé, c'est bien de vouloir mettre beaucoup de joueurs vers l'avant, mais il faut aussi penser à limiter le risque de perte de balle et à leur positionnement et reconversion en perte de balle. Néanmoins, ton bilan est quand même super! Donc ne change pas tout, j'ai mis quelques idées, mais elles ne sont certainement pas toutes à appliquer afin de ne pas dénaturer ta volonté offensive. Eventuellement rééquilibrer un peu les tâches/mentalités. Et un peu moins de liberté.
Bonne chance pour la suite !