Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[4-2-3-1 Profond] - CHANCE - by FoOteuX39

Soumettez vos programmes d'entraînements hors du commun ou vos 4-2-1-3 faits maison, et on en discute après.

Modérateur :Staff FM

fa_sol
Réputation Locale
Réputation Locale
Re: [4-2-3-1 Profond] - CHANCE - by FoOteuX39

Message par fa_sol » mar. 16 févr. 2010 14:44

Tout d'abord, bravo pour ton implication sur ce sujet, et les réponses apportées à chaque questions !

Je m'en pose qqes unes à mon tour au sujet de ton 4231 :
- l'écart relatif entre les MD et les MO ne pose t-il pas un souci en cas d'équipe jouant en 442 à plat avec une ligne de joueurs
md mc mc mg? niveau possession surtout ?
- est il possible d'utiliser d'un coté un ailier et d'un autre un attaquant intérieur ? enfin, oui je sais que c'est techniquement possible, bien entendu, mais est ce cohérent, voire efficace ?
- le poste d' BC est il adapté à un VRAI renard des surfaces ? J'entend par là, un mec pas spécialement rapide, ni spécialement "grande gigue", mais juste avec un grand sens du but, un renard quoi.

Ceci dit, j'aurais vite des réponses à ces questions vu que je compte essayer des que l'occasion se présentera, mais si des réponses pouvaient m'éviter un peu de tâtonnement :D

Publicité

RhuaNN
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par RhuaNN » mer. 17 févr. 2010 8:34

c'etat bien ça que je chechait :)

J'ai ici un 4-4-2 furieux domicile que c'est pas facile a me vaincre, mais d'hors elle ne marche pas vraimente bien donc, j'essaierai cella-là et je vous tiendrai en courant õ/

edit sisi :D
cette táctique m'a l'air bien, voyons les 3 premiers resultats hors domicile

Lazio 0x2 Sampdoria
Internazionale 0x2 Sampdoria
Atalanta 0x1 Sampdoria

merci bien, jvais continuer a l'utiliser !
"Eu Sou CORINTHIANS, Pode Aplaudir"

JSB12
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par JSB12 » mer. 17 févr. 2010 16:56

Je viens d’attaquer une partie avec Toulouse, je suis au début de ma 1er saison (10 matchs de lique 1 joué). Certain de mes joueurs disent qu’ils aimeraient jouer a un rythme plus rapide ou n’ont pas l’habitudes de presser autant. Est-ce qu’il faut modifier les consignes individuelles pendant les matchs ou laisser comme sait ?
:26: Autre petit problème pendant les matchs j’ai la possession de balle mais la plupart du temps mes adversaire tirent beaucoup plus au but que moi et donc j’encaisse souvent (je n’ai rien modifié de ta tactique). Mais peut-être ça vient de la défense de Toulouse parce qu’avec une autre partie avec Monaco je n’avais pas ce problème.

Merci d’avance pour ton aide, quand tu aura un peut de temps pour répondre

FoOteuX39
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par FoOteuX39 » ven. 05 mars 2010 21:34

Oula ! Bientôt 1 mois que mon topic est à l'abandon :mrgreen:
4-2-3-1-by-FoOteuX39-t20472.html" onclick="window.open(this.href);return false;

39FoOteuX39
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par 39FoOteuX39 » ven. 12 mars 2010 17:00

Voilà déja plus d'1 mois d'abstantion sur mon topic !
Allez vous gênez pas, j'suis aL !
C'est moi foOteuX39 !
Merci les modos de m'avoir baisé un compte, ô gloire à vous !
squalle04, j'toubli pas. Comme j'te l'ai dit, t'est une petite pute pour moi !

DF7
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par DF7 » dim. 14 mars 2010 17:14

Bonjours FoOteuX39 :)

Comme beaucoup de personnes ici je tiens a te féliciter pour cette tactique qui m'a l'ai trés efficace ( je ne l'ai pas encore tester :oops: ) . Mais je compte bientot l'éssayé avec le grand Real Madrid :wink:

Juste quelques petites questions,
A ton avis quelles sont les équipes ( avec les effectifs de depart ) qui te semblent les mieux approprié a ton shéma et a ton jeu ?
Ensuite, quelles joueurs conseillerais tu aux postes d'ailiers et Mil Def pour des budjet moyens, genre 10M grand max ?
Enfin, changes tu les consignes d'équipes selon les adversaires ? c'est à dire met tu "contrer" face aux grosses écuries ou tu ne touche a rien ?

Je te donnerais des nouvelles de ma partie avec ta tactique :wink:

bon jeu a tous :wink:

ShOopinOuw
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par ShOopinOuw » sam. 29 mai 2010 1:33

Bonsoir!

Tour d'abord, un grand merci pour cette tactique au combien étonnante, mais tellement efficace!

Je viens de commencer une carrière "sans emploi" et dés les débuts, j'ai posé ma candidature a Bradford, en coca cola league 2, et j'ai commencé pas un 4 4 2 en Y... résultat en championnat... 1 victoires (1 à 0) et 2 nuls... J'ai donc décidé de prendre cette tactique pour éssayer... résultat sans appel, 3 matchs et autant de victoires (4-1; 3-0 et 4-0)...

Mais dans tout cette joie il y a un problème... en 3 matchs j'ai 6 BLESSES! et que des blessures "importantes" la plus faible est comprises entre 3 et 4 semaines... la plus grosse entre 2 et 3 mois...

Comment ca ce fait? Est ce le fait que j'ai installer les pack entrainement de GreenAngel?

Aidez moi s'il vous plait!!
Image

Draft
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Draft » jeu. 15 juil. 2010 11:41

Salut FoOteuX39 ! :-)

généralement, avant d'attaquer une vrai partie, j'aime tester les tactiques avec une énorme team crée via l'éditeur, ça évite les gros réglages et ça offre à la tactique sa meilleure dimension. Mais aussi étrange que cela puisse paraitre, contrairement à la majorité des intervenants, mes résultats sont vraiment très très moyens. J'ai ouï dire que certaines tactiques notamment celle-ci, ne fonctionnaient plus avec le patch 10.3.

Pourtant, avec ces joueurs, ça devrait aller tout seul : Lloris, Maicon, Ramos, Chiellini, A. Cole, John Terry, Rio Ferdinand, Vidic, Evra, Zhirkov, Xabi Alonso, De Rossi, Essien, Mascherano, L. Diarra, Robben, Navas, Mata, Robben, Kaka, Aguero, Ibracadabra, Torres

As-tu joué avec depuis le patch 10.3?

Cordialement.

ginola
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par ginola » jeu. 11 nov. 2010 18:57

Bonsoir FoOteux39
Tout d'abord bravo pour cette tactique que j'ai tester avec plusieurs equipes avec la meme reussite à chaque fois.Aujourd'hui je suis devant un nouveau challenge,j'ai décidé de faire gagner le grand Réal de Madrid.je decide donc d'utiliser ton 4.2.3.1.Les matchs amicaux ce passent tres bien (que des victoires avec bcp de buts marqués).arrive les premiers match de chpt et la plus rien pas de buts encaissés mais plus de buts marqués par mon attaquant ainsi que mes deux ailiers.Aurais tu une idée pour essayer de resoudre mon problème,meme si je suppose que depuis la sortie de FM2011 tu dois etre plus occupé dessus.Merci d'avance

Image

Image

Répondre

Retourner vers « Tactiques & Entraînements »