DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[4-2-3-1] This is how we do ! by SergioRamoloss

Venez présenter vos tactiques sous FM 2014 et expliquer vos choix

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
SergioRamoloss
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 200
Enregistré le : dim. 12 mai 2013 23:07

[4-2-3-1] This is how we do ! by SergioRamoloss

Message par SergioRamoloss » sam. 16 août 2014 20:33

.
THIS IS HOW WE DO by SergioRamoloss

http://www.mediafire.com/download/rhujq ... moloss.tac
THIS IS HOW WE DO by SergioRamoloss
si vous souhaitez la partager, merci de m'en informer
----------------------------------------------------------------------
sharinganxiii
----------------------------------------------------------------------
Cette tactique est tout simplement magnifique solidité defensive, des buts, tout le monde participe une vrai tactique pour faire briller le collectif.
Je me suis lancé une partie avec Lyon le challenge est beau, peu de moyens et un standing a recuperer sur la scene nationale et europeene. J'ai eu du mal avec le profil des ailiers defensif je ne savais pas si je devais mettre un vrai profil d'ailier defensif avec les notes qui correspondent ou mettre un ailier creatif et sa fera l'affaire. J'ai decidé de me fier a mon instinct ou plutot la crainte que j'avais en voyant Monaco, Paris et l'OM de partir a la recherche de joueurs qui ont les notes pour jouer a ce poste.

Comme vous devez le savoir Lyon a 0 de budget de transfert en debut de partie donc il m'a fallu vendre je me suis separer de Malbranque et Danic en resiliant leur contrat, Briand(2.5m),Gourcuff(7.5m),Gomis(4.6m) ont suivi. J'avais pour but de trouver ses deux ailiers defensif de pas trop chambouler le 11 de depart et de doubler les postes. Deux joueurs de la juventus qui sont souvent sur la liste des transfert faisait parfaitement l'affaire Simone Pepe et Simone Padoin le premier a gauche l'autre a droite il est correct au poste d'aillier mais avec un entrainement a ce poste il convient parfaitement.

Je voulais aussi acheter un gardien de but car Anthony lopes est trop leger en debut de partie mais avec peu de moyen c'etait compliqué donc je me suis tourné vers un valeur sur Mickael Landreau il parle francais il connait bien le championnat et il est bien noté. Ceara,Pineda,Salva Sevilla,obradovic,Christian Lell,Kerlon acheté gratuitement ou a tres faible prix.

Bilan du mercato 9.33m depensé 14.62m recuperé.La tactique marche de feu grenier et lacazette de vrai machine je gagne championnat et ligue des champions en eliminant sucessivement City, Dortmund, Madrid et Arsenal en finale.

L'année suivante j'ameliore mon effectif je vends aucun joueur de mon equipe titulaire je fais venir kurzawa valdes qui feront une seconde saison de folie. Je gagnerais Trophee des champions, coupe de la ligue, super coupe d'europe, mondial des clubs, championnat et ligue des champions.


----------------------------------------------------------------------
franko8
----------------------------------------------------------------------
Excellente tactique sergioramoloss et jolie présentation, bravo pour ton travail.

Je viens de tester ta tactique en plein cours de saison, durant la trêve hivernal. Et ce que l'ont peut dire c'est qu'elle est méchamment efficace!!

Mon équipe est Newcastle et j'en suis à ma deuxième saison, lors de ma 1ere saisons j'ai fini 3eme avec une tactique similaire a la tienne mais basé sur un "jeu direct" et un "tempo plus élevé" tout en étant en 4-2-3-1 avec un attaquant avancé, en contrôlé et fluide.
Cette tactique me plaisait bien mais elle était irrégulière quelques fois et nous connaissons tous la difficultés d'enchainer deux bonne saisons de suite dans cette Opus.

Comme je disait précédemment ma tactique ressemblait à la tienne donc la changer en cours de saison n'a pas posé énormément de problème à mes joueurs, je suis actuellement à 17 match joué toute compétition avec ta tactique et 0 DEFAITE! 5 match nul et donc 12 victoires.

Elle est vraiment top, je la conseil à tout le monde.
La saison prochaine je commencerais ma préparation de saison avec et j'imagine meme pas la saison de tuerie que je ferais :-)

Image
Je viens de finir ma première saison COMPLETE avec cette tactique et on peut dire qu'elle fonctionne très bien pour moi puisque j'ai presque tout gagné sauf une coupe ou j'ai quand même atteint la finale.
Mes joueurs ne sont pas présents dans le classements des stats de joueurs étant donné que je trouve l'effectif tout les 2/3 matchs.

Je commence par la Barclays Premier League, j'ai perdu beaucoup de points à la fin de saison par une baisse de régime ou j'accumulais les match nul, mais cela reste une VICTOIRE :

Image


Parcours en FA Cup, une VICTOIRE :

Image


Parcours en UEFA Champions League, une VICTOIRE :

Image


Parcours en Capital One Cup, une DEFAITE contre Chelsea qui reste ma bête noire :

Image


J'ai été nommé entraineur Olympique de l’Italie donc j'ai voulu tenter cette tactique dans cette compétition, et encore une VICTOIRE :

Image

Si je devais résumer tout cela, cette tactique est de la pure folie !! je joue dans un championnat ou Man Utd et Chelsea sont des monstres mais je reste au dessus d'eux facilement. J'attends maintenant qu'un gros club Espagnol ou Italien se libère pour tester cette tactique dans un autre pays :-) Merci SergioRamoloss pour le partage de cette tactique !


----------------------------------------------------------------------
benjaminpj
----------------------------------------------------------------------
Salut, je te fais part de mes résultats avec l'Amiens SC (première saison 2013/2014) :
Image

Image

Très bonne tactique, j'espère que t'appréciera ce retour, en tout cas très beau travail de ta part.

Amicalement, Benjamin


Merci pour le partage de cette énorme tactique !

Vainqueur du championnat National
Promu en Ligue 2 (logique..)
Meilleure attaque
Meilleure défense

Image
Image
Image
----------------------------------------------------------------------
niceman14
----------------------------------------------------------------------
Mais... Nom d'une pipe... Ben ça alors !!! Du haut de mon club de Middlesborough, je dirais : What a fucking amazing tactic !!! Après une première saison en Premier League où je me suis sauvé à deux journées de la fin, je constitue un noyau constitué de vielles gloires (Chiellini 34 ans, Milner 33 ans), de joueurs blessés pendant un an que je relance (Gibbs et Sturridge), de quleques joueurs moyens pour la ... Championship et de nombreux jeunes talents.

On me prédit une 15ème place, je suis content.

Mais là... J'ai pris des points contre tout le monde. Même contre Chelsea qui a survolé le classement (victoire 3-1 at home).

Je l'ai prise comme un "Plug and Play". Entrainement général, prépa de match et individuelle par mon tendre adjoint. J'ai juste veillé à garder le moral des troupes au max.

Un beau football, fort offensif. Défensivement, ça nous fout le palpitant à max. Ca n'a pas l'air sûr, on se dit qu'on va prendre une branlée mais... Un contre plus loin, on mène au score.

Une belle découverte !!!

Image

----------------------------------------------------------------------
twiggy76
----------------------------------------------------------------------
ok merci des tes réponses.
oui les joueurs sont Lucas Romero et Nick Powell .
après ta tactique fonctionne très bien , je viens d'arriver a Tottenham en 2019, le club venait de finir 7éme ,
et la a la trêve je suis 1er invaincu avec un Anthony Martial meilleur buteur de PL et un Lamela qui déchire tout.
je vais rester avec les 2 milieu récup pour cette saison , peux être la prochaine je testerais autre chose .

----------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous, c'est Sergio Ramolos,

Aujourd'hui, nous allons découvrir ensemble l'équilibre ultime entre attaque et défense !

Je ne sais pas pour vous, mais mes tactiques se résumaient souvent à "on marque beaucoup mais on encaisse beaucoup trop" ou "on ne marque plus, et on encaisse toujours autant".

Le problème, c'est que dans cet opus, beaucoup de formation sont très peu viables ou alors ne fonctionnent que par cycles, et quand on commence à perdre, on ne sait jamais trop pourquoi. C'est le cas du 4-2-4 qui ne m'a jamais convaincu, la faute à cet attaquant en retrait qui dézone que lorsque ça lui chante.

Je me suis donc tourné à contre cœur vers le 4-2-3-1, mais si les buts sont au rendez-vous, ils le sont trop souvent pour les deux équipes. La raison, c'est cet absence de sentinelle devant la défense, qui doit être au marquage du 10 adverse. Alors oui, j'ai bien essayé de demander à l'un de mes milieux centraux d'être en individuel mais ça n'a jamais été la solution.

Alors j'ai arrêté le massacre et je suis passé en 4-3-3 avec ce bon vieux milieu défensif qui rééquilibre l'équipe. Le souci, c'est qu'en attaque, il manque un joueur. Normalement, l'espace laissé par le 10 doit être pris par le 9 ou par un des milieux centraux. Mais là encore, si vos joueurs ne sont pas dans un bon jour, ils ne font pas les courses et ce, malgré les consignes. Et puis, faut-il encore qu'ils possèdent les gestes techniques adéquats.

De nouveau dans l'impasse, je suis reparti sur un 4-2-3-1. Et en voici la version ultime et les résultats qui m'ont poussés à vous partager la tactique :
Image
Vous en avez marre que vos latéraux se fassent violer constamment par les ailiers adverses ?

C'est simple ! Aidez-les en mettant des "Ailiers défensifs".

A mon sens, ce rôle aurait du s'appeler "Ailiers complets" car si vous le verrez, vos avants presseront, se replieront, défendront mais ils ne se limiteront pas à ça. Non, ils effectueront aussi de nombreuses courses qu'elles soient long de ligne ou intérieures, avec ou sans ballon, et ils marqueront et feront marqués.

Et puis, en jouant de la sorte, vous vous offrez la possibilité d'évoluer avec des "Latéraux offensifs complets" qui ne sont que la version reculée des "Ailiers défensifs". Au final, ça multiplie les débordements et les centres mais ça casse des jambes aussi.

Vous en avez marre que le milieu offensif adverse vous fasse l'amour pendant plus d'une heure et demi ?

Là encore, la solution est toute trouvée ! Au lieu de foutre deux joueurs sur la même ligne, mettez un de vos récupérateurs en défensif et miracle, il s'occupera de votre bourreau !

Vous en avez marre que vos défenseurs centraux pressent comme des bourrins ?

Ne réfléchissez pas, et placez-les en couverture. Pourquoi ? Parce que. Et oui, au risque de vous heurter, FM 2014 ne doit pas être jouer RP si vous souhaitez gagner à très court terme.

Image
Là encore, c'est trivial... "Jouez plus bas" permet de contre balancer "Contrôler" et "Jouez plus dans l'axe" ferme l'espace entre les latéraux et les centraux.

Pour ce qui est des consignes individuelles, je vous laisse la surprise car là encore, il n'y a rien d'exceptionnel.

En revanche, ne négligez surtout pas celles d'avant match impactant les joueurs adverses et mettez d’emblée"Tacle dur" sur tout le monde. Si vous ne le faites pas, vous n'aurez pas le droit de vous plaindre.

Au niveau des coups de pied arrêtés, ne touchez à rien et vous marquerez beaucoup sans en concéder :
Image

Image
THIS IS HOW WE DO by SergioRamoloss

http://www.mediafire.com/download/rhujq ... moloss.tac
THIS IS HOW WE DO by SergioRamoloss
si vous souhaitez la partager, merci de m'en informer
Saint Etienne 2014-2016
Image

Image

Southampton 2014-2015
Image
Image
Image

OM 2014-2015
Image
Image
Image

Voilà, j'espère que cette présentation succincte ne vous déplaira pas. J'attends avec impatience vos retours, en sachant que j'éditerai ce post pour y mettre vos résultats ainsi que vos avis.

Sur ce, je vous souhaite à tous de bonnes vacances et je m'excuse pour ceux qui ont attendu la fin de mon récit, mais mes études m'ont empêché de m'y consacrer correctement.

THIS IS HOW WE DO by SergioRamoloss

http://www.mediafire.com/download/rhujq ... moloss.tac
THIS IS HOW WE DO by SergioRamoloss
si vous souhaitez la partager, merci de m'en informer
Image
Modifié en dernier par SergioRamoloss le jeu. 04 sept. 2014 23:34, modifié 20 fois.


Avatar du membre
TheMentalist
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 294
Enregistré le : dim. 12 mai 2013 13:32

Re: [4-2-3-1] THIS IS HOW WE DO by SergioRamoloss

Message par TheMentalist » sam. 16 août 2014 21:10

Une présentation qui donne envie. Claire nette et précise what else ? ^^
Ah si ( je cherche la petite bête je sais :P ) en terme d'entrainement comment tu les organises ? Car moi j'ai l'habitude du mélange Préparation (enfin je crois) et tactique sur la pré saison et cohésion tactique le reste de la saison.
Image


Avatar du membre
jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4808
Enregistré le : dim. 05 oct. 2008 17:46
Club préféré : Les Verts
Localisation : L'arbresle

Re: [4-2-3-1] THIS IS HOW WE DO by SergioRamoloss

Message par jbourne » sam. 16 août 2014 21:47

Superbe présentation je dirais même !

Une boone idée que les ailiers défensifs quand on se prend des buts dans le dos des latéraux .Bizarre les deux DC en couverture :)

Pour les entrainements Mentalist , c'est surtout comment tu veux faire progresser tes joueurs , dans quelle direction l'amener , ça n'aide pas à assimiler la tactique ou ce genre de chose .
2 milieux recup ,c'est défensif , faut aimer .Mas au moins , on se prend pas trop de buts .
Pour les consignes d'équipe , passer dans les espaces et prenez la défense de vitesse , faut nécessairement avoir des joueurs très rapides .
Les consignes de positionnement type jouer dans l'axe , ou de passe type passer par le milieu de terrain sont quand même contextuelles je trouve , si tu tombes sur un 4-4-2 diamant resseré , tu gardes tes options axiales ??
Je suppose que c'est toujours pour solidifier ces consignes ??

A tester , surement


Avatar du membre
SergioRamoloss
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 200
Enregistré le : dim. 12 mai 2013 23:07

Re: [4-2-3-1] THIS IS HOW WE DO by SergioRamoloss

Message par SergioRamoloss » sam. 16 août 2014 22:32

@TheMentalist : Je ne m'occupe que des entrainements d'avant match et si je vois des choses à améliorer sur tel ou tel joueur, je demande à ce qu'il les travaille.


@jbourne : Contre Chelsea, j'ai déjà eu des problèmes face à leur pressing agressif. En effet, Yarmolenko et Lallana préféraient la passe au débordement, ce qui nous empêchait de ressortir la balle rapidement. Il y avait aussi Khedira au marquage sur Ward Prowse. Alors oui, là, j'ai du modifier la tactique car de surcroit, nous perdions 1-0.

J'ai donc passé les "Ailiers défensifs" en "Ailiers attaques", remplacé Lallana par Rodriguez (plus rapide), Ward Prowse par Wanyama (plus puissant), Barkley par Knockaert (plus vif) et j'ai demandé aux joueurs d'évoluer plus haut et d'élargir la ligne d'attaque... Nous avons gagné 2-1 !

Mais je vous rassure, ça a été la seule fois où j'ai du me prendre la tête pour renverser un match. Car d'habitude, quand on perd, c'est seulement du à une non réussite passagère... ou à une trop grande fatigue aussi.

Fin' bref, si cette tactique vous intéresse, la voici :

THIS IS HOW WE DO (Large) by SergioRamoloss

http://www.mediafire.com/download/7m608 ... moloss.tac
THIS IS HOW WE DO (Large) by SergioRamoloss
si vous souhaitez la partager, merci de m'en informer

Je reprends la carrière avec l'OM :
Image
Et quand je vous parle de non réussite passagère... 0-0, un poteau, un but refusé, Valbuena se casse le tibia, Aurier demande à sortir pour un vieil hématome, on termine à dix car j'avais déjà réalisé les trois changements :
Image
Heureusement les habitudes ne se perdent pas :
Image


Avatar du membre
Skriid
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 19
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 12:36

Re: [4-2-3-1] THIS IS HOW WE DO by SergioRamoloss

Message par Skriid » dim. 17 août 2014 8:17

Tactique qui a l'air vraiment sympa, j'ai jamais vraiment testé les Ailiers défensifs mais comme tu le décris, ça me donne envie de tester ça sur une équipe.
Je te fais mes retours dès que ce sera fait :wink:


vipstar08
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 14
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 12:46

Re: [4-2-3-1] THIS IS HOW WE DO by SergioRamoloss

Message par vipstar08 » dim. 17 août 2014 16:03

tres belle tactique :) bien présentée rien a dire la dessus :)
par contre peut tu nous mettres des screen sur tes joueurs individuels surtout ton attaquant car si je vois bien tu marques bcp grâce a tes ailiers :) merci


Avatar du membre
SergioRamoloss
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 200
Enregistré le : dim. 12 mai 2013 23:07

Re: [4-2-3-1] THIS IS HOW WE DO by SergioRamoloss

Message par SergioRamoloss » dim. 17 août 2014 16:25

vipstar08 a écrit :tres belle tactique :) bien présentée rien a dire la dessus :)
par contre peut tu nous mettres des screen sur tes joueurs individuels surtout ton attaquant car si je vois bien tu marques bcp grâce a tes ailiers :) merci
Image
:wink:


Avatar du membre
franko8
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 24
Enregistré le : mer. 09 janv. 2013 17:15
Partie actuelle : Newcastle United F.C
Club préféré : Stade Rennais F.C
Localisation : Québec, QC, Canada

Re: [4-2-3-1] THIS IS HOW WE DO by SergioRamoloss

Message par franko8 » dim. 17 août 2014 17:54

Excellente tactique sergioramoloss et jolie présentation, bravo pour ton travail.

Je viens de tester ta tactique en plein cours de saison, durant la trêve hivernal. Et ce que l'ont peut dire c'est qu'elle est méchamment efficace!!

Mon équipe est Newcastle et j'en suis à ma deuxième saison, lors de ma 1ere saisons j'ai fini 3eme avec une tactique similaire a la tienne mais basé sur un "jeu direct" et un "tempo plus élevé" tout en étant en 4-2-3-1 avec un attaquant avancé, en contrôlé et fluide.
Cette tactique me plaisait bien mais elle était irrégulière quelques fois et nous connaissons tous la difficultés d'enchainer deux bonne saisons de suite dans cette Opus.

Comme je disait precedament ma tactique ressemblait à la tienne donc la changer en cours de saison n'a pas posé énormément de problème à mes joueurs, je suis actuellement à 17 match joué toute compétition avec ta tactique et 0 DEFAITE! 5 match nul et donc 12 victoires.

Elle est vraiment top, je la conseil à tout le monde.
La saison prochaine je commencerais ma préparation de saison avec et j'imagine meme pas la saison de tuerie que je ferais :-)


Avatar du membre
SergioRamoloss
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 200
Enregistré le : dim. 12 mai 2013 23:07

Re: [4-2-3-1] THIS IS HOW WE DO by SergioRamoloss

Message par SergioRamoloss » dim. 17 août 2014 18:21

franko8 a écrit :Excellente tactique sergioramoloss et jolie présentation, bravo pour ton travail.

Je viens de tester ta tactique en plein cours de saison, durant la trêve hivernal. Et ce que l'ont peut dire c'est qu'elle est méchamment efficace!!

Mon équipe est Newcastle et j'en suis à ma deuxième saison, lors de ma 1ere saisons j'ai fini 3eme avec une tactique similaire a la tienne mais basé sur un "jeu direct" et un "tempo plus élevé" tout en étant en 4-2-3-1 avec un attaquant avancé, en contrôlé et fluide.
Cette tactique me plaisait bien mais elle était irrégulière quelques fois et nous connaissons tous la difficultés d'enchainer deux bonne saisons de suite dans cette Opus.

Comme je disait precedament ma tactique ressemblait à la tienne donc la changer en cours de saison n'a pas posé énormément de problème à mes joueurs, je suis actuellement à 17 match joué toute compétition avec ta tactique et 0 DEFAITE! 5 match nul et donc 12 victoires.

Elle est vraiment top, je la conseil à tout le monde.
La saison prochaine je commencerais ma préparation de saison avec et j'imagine meme pas la saison de tuerie que je ferais :-)
Cool, content qu'elle te plaise ! :)

Pour les autres, n'hésitez surtout pas partager vos impressions, qu'elles soient bonnes ou mauvaise ! Et si vous le pouvez, mettez des screens de vos résultats, de vos stats etc ! Merci d'avance !


Avatar du membre
franko8
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 24
Enregistré le : mer. 09 janv. 2013 17:15
Partie actuelle : Newcastle United F.C
Club préféré : Stade Rennais F.C
Localisation : Québec, QC, Canada

Re: [4-2-3-1] THIS IS HOW WE DO by SergioRamoloss

Message par franko8 » dim. 17 août 2014 18:29

SergioRamoloss a écrit :
franko8 a écrit :Excellente tactique sergioramoloss et jolie présentation, bravo pour ton travail.

Je viens de tester ta tactique en plein cours de saison, durant la trêve hivernal. Et ce que l'ont peut dire c'est qu'elle est méchamment efficace!!

Mon équipe est Newcastle et j'en suis à ma deuxième saison, lors de ma 1ere saisons j'ai fini 3eme avec une tactique similaire a la tienne mais basé sur un "jeu direct" et un "tempo plus élevé" tout en étant en 4-2-3-1 avec un attaquant avancé, en contrôlé et fluide.
Cette tactique me plaisait bien mais elle était irrégulière quelques fois et nous connaissons tous la difficultés d'enchainer deux bonne saisons de suite dans cette Opus.

Comme je disait precedament ma tactique ressemblait à la tienne donc la changer en cours de saison n'a pas posé énormément de problème à mes joueurs, je suis actuellement à 17 match joué toute compétition avec ta tactique et 0 DEFAITE! 5 match nul et donc 12 victoires.

Elle est vraiment top, je la conseil à tout le monde.
La saison prochaine je commencerais ma préparation de saison avec et j'imagine meme pas la saison de tuerie que je ferais :-)
Cool, content qu'elle te plaise ! :)

Pour les autres, n'hésitez surtout pas partager vos impressions, qu'elles soient bonnes ou mauvaise ! Et si vous le pouvez, mettez des screens de vos résultats, de vos stats etc ! Merci d'avance !
Je t'envoie mes screens une fois ma saison achevée, je viens de battre l'athlético 4-1 à extérieur en 1/4 UEFA CL :-)


Utopia
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 6469
Enregistré le : dim. 14 juin 2009 18:13
Club préféré : Lille
Version : FM 2015

Re: [4-2-3-1] THIS IS HOW WE DO by SergioRamoloss

Message par Utopia » dim. 17 août 2014 18:30

Je me suis inspiré de ta tactique mais en la transposant sur un "vrai" 4-3-3, et en enlevant la consigne "Conservez le ballon" que je n'aime pas trop. Et avec des joueurs plus faibles en L2. Je communiquerai les résultats si ça intéresse :wink:


Avatar du membre
SergioRamoloss
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 200
Enregistré le : dim. 12 mai 2013 23:07

Re: [4-2-3-1] THIS IS HOW WE DO by SergioRamoloss

Message par SergioRamoloss » dim. 17 août 2014 18:31

franko8 a écrit :Je t'envoie mes screens une fois ma saison achevée, je viens de battre l'athlético 4-1 à extérieur en 1/4 UEFA CL :-)
Seulement ? Avec Southamtpon, je leur avais 6-2 à Calderon, c'était pas mal ! :P
Utopia a écrit :Je me suis inspiré de ta tactique mais en la transposant sur un "vrai" 4-3-3, et en enlevant la consigne "Conservez le ballon" que je n'aime pas trop. Et avec des joueurs plus faibles en L2. Je communiquerai les résultats si ça intéresse :wink:
En vrai 4-3-3, donc avec un 6 ? Pourquoi tu veux pas jouer en 4-2-3-1 ? Tu mets ton 6 à la place du récupérateur défensif, et le reste devant, c'est pareil, non ?

Sinon, de mon côté, la saison de l'OM continue. On s'est fait giflé par Benfica, à cause de Morel et Fanni qui ont décidé de redevenir mauvais en se positionnant horriblement mal. Cardozo en a profité pour lancer Salvio et ses amis dans l'espace. Le genre de match ou les défenseurs finissent à 5.8. Le pire, c'est qu'on a eu les occasions d'égaliser mais Gignac a préféré les mettre à côté. Heureusement, on s'est repris en tapant facilement le PSG. Enfin, côté blessure, Thauvin vient à peine de finir ses 3 mois de convalescence, Ayew a été suspendu (rouge à la 20' contre Lorient) puis blessé, et Valbuena a toujours le tibia pété. Je suis tellement light en terme d'effectif que j'ai signé Bentley qui était sans contrat. C'est dire notre puissance de frappe.
Image


Répondre

Retourner vers « Vos tactiques détaillées »

DLGamer