Concernant ta tactique je l'ai essayé sur 6 mois avec le PSG. Je constate qu'effectivement la défense tiens plus ou moins le coup, mais quand on se fait prendre en contre ba sa fais mal ^^. Pour les attaquants, sa plante mais j'y est apporté quelque modification. En effet, j'utilise un attaquant en pivot en jeu sur la tête (Hoarau) avec un profil d'attaque et un attaquant défensif avec un profil d'attaque aussi (Erding), et je constate que sa plante mieux.
Ensuite, le milieu j'ai modifié le meneur de jeu en le faisant joué en meneur de jeu avancé et en augmentant la mentalité, et ceci fonctionne bien, avec des notes autour de 7 - 8.
Après, la défense, très solide à domicile, mais je constate qu'a l'extérieure, le score est difficile à tenir voir une défense inexistante par moment. Quelqu'un a ce même problème ?
Enfin, les ailiers je les trouve plus ou moins actif, je ne sais pas trop comment faire pour augmenter leur activité.
J'ai aussi diminué le rythme, augmenté la possession de balle et baissé le ligne défensive ( 8 )
Au final, début février je suis 6ème avec 4 match de retard, et qualifié en 8ème d'Europa League.
En définitif, très bonne tactique mais énormément de difficulté a l'extérieure je cherche donc une solution et espère trouver ^^