Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[4-3-3] Attaquer pour gagner!

Soumettez vos programmes d'entraînements hors du commun ou vos 4-2-1-3 faits maison, et on en discute après.

Modérateur :Staff FM

Etes vous convaincu par la tactique?

Oui, ça déchire sa race
32
34%
Oui mais faut faire quelques petits réglages...
14
15%
Je sais pas je l'ai pas essayé... (et je vais donc le faire fissa fissa..)
39
41%
Non moi j'aime pô!!!
10
11%

Nombre total de votes : 95

stephanois71
Réputation Locale
Réputation Locale
Re: [4-3-3] Attaquer pour gagner!

Message par stephanois71 » ven. 23 avr. 2010 16:29

une très bonne tactique .Je joue avec sainté et à part un nul (1-1) à marseille le 1er match et une défaite (1-2) en coupe à rennes , que de victoires .... et régulièrement 3 ou 4 buts par matchs .
Quelle plaisir de voir mon équipes présser l'adversaire , qu'il soit lyonnais , marseillais ou tourangeaux , mettre 2-3 buts la première demi heure. Une petite baisse de régime en 2ème mi-temps , mais ça finit quand même avec 1 ou 2 buts en fin de match .
Merci pour ta tactique

Publicité

perenowell
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par perenowell » sam. 24 avr. 2010 9:27

Je te remercie pour ton commentaire! Ca fait plaisir d'avoir des retours positifs!
Tu pourrais nous montrer tes résultats et ton équipe? Histoire de voir comment elle fonctionne avec une équipe plus "raisonnable"?
Récit FM 2010 : FC United of Manchester - Récit FM 2011 : Athletic Bilbao - Mise en place tactique : 4-3-3 Attaquer pour gagner

stephanois71
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par stephanois71 » sam. 24 avr. 2010 11:49

ok , mais je suis pas top en informatique . j'essai de faire ça .

FREEFREE59
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par FREEFREE59 » lun. 26 avr. 2010 11:01

Pour l'instant ...... je suis en 2018 avec Bordeaux, chaque saison, je trouve une tactique mais il y a un "trou" de 7-8 match qui me fait perdre toute chance d'accrocher un titre.

J'ai donc essayé la tienne hier, super en match amicaux ... 10-11-12 buts/match ... Sauf le dernier, Everton, réputation équivalente, j'ai 3 fois plus d'occas qu'eux. Genre 30à 10 mais je perds 2-0.

1er match de championnat contre Sedan (16eme l'an dernier). Pareil, 30 à 40 occas contre 5-6 et je perds 2-1.

A noter que mes 3 avants sont excellents, un que j'ai récupéré de Chelsea et un de 28 ans, qui finit dans les 3 premiers du ballon d'or chaque année depuis 5 ans.

Je vais continuer un peu mais si la pression sur l'adversaire est excellente, j'ai l'impression que la tactique amène trop de précipitation pour finaliser les actions.

à voir

perenowell
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par perenowell » lun. 26 avr. 2010 13:49

Salut,

C'est bizarre que tu retrouves avec tant d'occasions et si peu de buts... Si c'est une question de tir de loin ou de frappes non cadrés je sais pas quoi te dire puisque pour la première option c'est réglé au min pour la plupart des joueurs et pour la deuxième... Peut être pas les bons joueurs aux bons postes!

Sinon essaye peut être de diminuer la volonté offensive de l'équipe ou des attaquants pour garder un peu plus la balle... Ça devrait arranger ton problème de précipitation!
Continue de l'utiliser et si tu arrives à régler ton problème fais nous partager ton amélioration!
Récit FM 2010 : FC United of Manchester - Récit FM 2011 : Athletic Bilbao - Mise en place tactique : 4-3-3 Attaquer pour gagner

FREEFREE59
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par FREEFREE59 » lun. 26 avr. 2010 14:52

Souvent, le but que je prend est en contre ou sur coup franc direct .....
En défense centrale, j'ai le titulaire de l'équipe des Pays Bas et un jeune Irlandais de 20 ans, titulaire depuis 2 saisons et que les gros clubs veulent m'arracher (Real, Barca, Juve, Milan ....) mais pour l'instant il est heureux d'être là.

Au milieu, j'ai Sissoko 30 ans, acheté à Toulouse depuis 5 ans, un monstre.

J'ai remarqué dans mes précédentes tactiques, qu'il y avait de meilleurs résultats avec des centres flottants, je vais donc régler comme celà et peut être mettre mes latéraux un peu plus défensifs.

Et pour finir, baisser un peu le rythme, qu'ils préparent mieux leurs attaques.

Je vous tiens au courant

drick93
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par drick93 » mar. 27 avr. 2010 16:54

Salut perenowell, je viens de finir ma deuxième saison avec paris et ta tactique. Que dire? FABULEUX ça faisait longtemps que je n'avais pas kiffé comme ça. Ci-joint un petit aperçu de ma saison tout en sachant que j'ai remporté la coupe de France, j'ai fait finaliste de la coupe de la ligue et quart de finaliste ligue des champions.
Bravo a toi pour cette tactique formidable.
Désolé pour l'image je n'arrive pas a l'insérer (pas compris comment faire) pour info j'ai fini 1er avec 94 points (24 points d'avance sur le deuxième), 121 buts marqués, 47 encaissés 30V, 4N et 4D. Hoarau meilleurs buteurs avec 47 buts marqué en championnat et un total de 60 sur la saison avec 15 passes décisives et 17 fois homme du match. Un truc de fou.

perenowell
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par perenowell » mer. 28 avr. 2010 8:52

Et bien! tu me flattes va! :mrgreen:
Bon je suis toujours content de voir que ça marche chez les autres!

Pour les screens utilise l'onglet upload intégré au site. il marche nickel!

drick93
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par drick93 » mer. 28 avr. 2010 11:59

Re, de rien le bon boulot ce gratifie. :wink:

perenowell
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par perenowell » ven. 30 avr. 2010 9:37

Salut à tous,

Pour Info j'ai pu tester comme certains le savent, cette tactique avec une toute petite équipe qui n'est autre que celle du FC United of Manchester! Et les résultats sont très bons puisque je caracole en tête du classement, et je suis toujours en lice dans deux coupes...

Voici un petit screen du classement.

Image

J'espère vous avoir convaincu. Si vous avez des questions n'hésiter pas et faites partager vos impressions! :wink:

drick93
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par drick93 » ven. 30 avr. 2010 15:43

Salut voici ma 3 ème saison avec le PSG sans commentaire!

Image

Polosuzou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Polosuzou » dim. 02 mai 2010 12:40

perenowell a écrit :Salut à tous,

Pour Info j'ai pu tester comme certains le savent, cette tactique avec une toute petite équipe qui n'est autre que celle du FC United of Manchester! Et les résultats sont très bons puisque je caracole en tête du classement, et je suis toujours en lice dans deux coupes...

Voici un petit screen du classement.

Image

J'espère vous avoir convaincu. Si vous avez des questions n'hésiter pas et faites partager vos impressions! :wink:
Comment as-tu trouvé celle ligue ?
C'est la 7ème division Anglaise ?!
Je crois que ta partie vaut le coup de faire une story !!!

Répondre

Retourner vers « Tactiques & Entraînements »