Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[4-3-3] Attaquer pour gagner!

Soumettez vos programmes d'entraînements hors du commun ou vos 4-2-1-3 faits maison, et on en discute après.

Modérateur :Staff FM

Etes vous convaincu par la tactique?

Oui, ça déchire sa race
32
34%
Oui mais faut faire quelques petits réglages...
14
15%
Je sais pas je l'ai pas essayé... (et je vais donc le faire fissa fissa..)
39
41%
Non moi j'aime pô!!!
10
11%

Nombre total de votes : 95

Knet
Réputation Locale
Réputation Locale
Re: [4-3-3] Attaquer pour gagner!

Message par Knet » mar. 08 juin 2010 8:22

J'ai un peu le même problème que goldy niveau performance à l'extérieur.
A domicile, ca va il marque 2,3 buts donc bon on gagne généralement 2-1 ou 3-1.
Mais à l'extérieur ils ont plus de mal.

Tu joue de la même facon à domicile et à l'extérieur ?

Je sais pas si jouer en contre attaque en faisant redescendre le bloc à l'extérieur pourrai permettre de meilleures performances ?

Publicité

perenowell
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par perenowell » mar. 08 juin 2010 8:45

je joue plus ou moins de la même manière oui. Le truc c'est vraiment de faire gaffe a ses DC... Si ils sont trop lent ou autre et bien tu morfles sur les contres principalement. Sinon je pense que tu peux diminuer la volonté offensive des latéraux pour commencer et celle de l'équipe un peu. Ça ne devrait pas te faire de mal...
Après regarde si tu veux ma partie avec le FC United... y'a le prototype des DC que j'utilise et mes résultats sont bons tout le temps...
Récit FM 2010 : FC United of Manchester - Récit FM 2011 : Athletic Bilbao - Mise en place tactique : 4-3-3 Attaquer pour gagner

Jerzy
Modérateur
Modérateur

Message par Jerzy » mar. 08 juin 2010 11:01

Bon, j'ai testé. 5 matches, 1 victoire 4 défaites. La victoire à domilile en Cup contre une équipe de D4. Un petit 2-1, une but volé dans les arrêts de jeu. Je ne dois pas avoir les joueurs pour utiliser cette tactique. Je passe donc ma route :)
Image

Image

Image

perenowell
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par perenowell » mar. 08 juin 2010 11:03

Ouille! C'est vrai que ça fait mal... :17:
Récit FM 2010 : FC United of Manchester - Récit FM 2011 : Athletic Bilbao - Mise en place tactique : 4-3-3 Attaquer pour gagner

Jerzy
Modérateur
Modérateur

Message par Jerzy » mar. 08 juin 2010 11:08

Bof ça va j'avais plus rien à gagner ni à perdre. J'ai quand même bien flippé en Cup. Finalement j'ai été sorti au tour suivant.
Image

Image

Image

Nono33
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Nono33 » mer. 16 juin 2010 19:01

Tactique monstrueuse. Alors certes ça ressemble beaucoup à celle de Blue M concernant les joueurs offensifs mais on joue à 4 derrière. Et quand on a un Maicon ou un Chivu dans son équipe c'est dur de s'en passer. Bref excellente tactique.

wolverin
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par wolverin » mer. 16 juin 2010 20:50

salut

moi j'ai tester ta tactique avec plusieurs equipe dans differentes division ben j'ai etais surpris
j'ai pris amiens et pendant deux saisons invaincu et monter a chaque fois, avec marseille invaincu trente match en championnat et actuellement avec barcelone une seule defaite
une attque de 100 buts en moyenne et 20 buts pris aussi

me reste a tester en italie et en angleterre

je la conseille

BenJ10
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par BenJ10 » jeu. 17 juin 2010 17:31

Je viens de l'essayé sur ma partie avec l'ESTAC où je suis champion de France et dans les 2 premiers depuis 5 saisons, je figure généralement bien en LDC et très dur de me mettre des buts.

J'ai mit en place ton 4-3-3 sans rien changer et les 4 matchs qui ont suivis ont été bouclé de 1 victoire 2 Nul et 1 Défaite (8 à 1 la défaite), pour un total de 12 buts pris et 7 marqués, je suppose que c'est le temps d'adaptation des joueurs à la tactique ou alors ce sont mes joueurs même si l'harmonie est bonne, enfin je vois pas trop le problème.

Pour info sur cette partie, j'ai utilisé le 4-1-2-1-2 pendant 10 ans, ca se trouve ca joue un peu ?

Je continue de tester pour voir et je tient au courant ;)

perenowell
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par perenowell » jeu. 17 juin 2010 17:36

Ouille! Il faut surement un temps d'adaptation. C'est sur. Après je ne connais pas tes joueurs mais derrière faut des monstres rapides et bon de la tête. Sinon c'est fini...
Après je sais pas trop. Chez moi ça marche nickel. J'ai surement réussi à mettre les bons profils où il faut...
Il te faut un très bon gardien et deux très très bons DC. Après les deux autres postes importants sont le buteur au centre où il doit être monstrueux. Genre le Belfodil de ma partie (vois ses stats...) et le MOC qui doit bien gérer techniquement et collectivement...
Teste encore et tiens moi au jus!

BenJ10
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par BenJ10 » ven. 18 juin 2010 13:20

C'est vrai qu'il faut des bons joueurs, surtout en défense j'ai l'impression, je me prends trop de buts, l'attaque ca peut encore aller, me joueurs sont pas mauvais pourtant mais personnellement je suis pas fan de la tactique à 3 attaquants, je préfère mon 4-1-2-1-2 que je suis en train d'étoffer et qui marche plutôt pas mal, ptet bien qu'un jour je posterai ma propre tactique.

Ta tactique est sympa mais faut savoir l'utiliser et avoir de très bon défenseurs sinon ca va pas, enfin c'est mon point de vue :(

[email protected]
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par [email protected] » mar. 22 juin 2010 9:01

je vais dire que c'est la même philosophie que la mienne.

moi j'ai mi un attaquant pivot car j'avais lopez la je joue avec le betis.et je joue avec la même tactique que toi.

elle marche avec moyenne et grande équipe.ou disons plutôt qu'il faut avoir les joueurs pas mauvais dans les rôles voulut dans la tactiques.

ce qui marche bien si vous avez des milieux moyen en tout.attaques et def c'est de les mettre en milieux complet.

ils tiendront le milieux contre des équipes qui jouent avec un milieux très dense..

voila de toutes manières au début du jeux il faut faire le réglage par rapport à l'effectif.sauf si vous jouez avec Lyon elle est parfaites.

bon :mrgreen: jeux a tous

Kara1322
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré :Stade de Reims

Message par Kara1322 » mer. 30 juin 2010 12:39

Question ptet bete :oops: mais une fois telecharger on la range dans quel dossier ?
Image

Répondre

Retourner vers « Tactiques & Entraînements »