- FootManager.net
- Forum FM
- Précédents FM
- Anciennes Versions FM
- Football Manager 2010
- Tactiques & Entraînements
[4-3-3] Attaquer pour gagner!
Modérateur :Staff FM
A domicile, ca va il marque 2,3 buts donc bon on gagne généralement 2-1 ou 3-1.
Mais à l'extérieur ils ont plus de mal.
Tu joue de la même facon à domicile et à l'extérieur ?
Je sais pas si jouer en contre attaque en faisant redescendre le bloc à l'extérieur pourrai permettre de meilleures performances ?
- perenowell
- Réputation Mondiale
Re: [4-3-3] Attaquer pour gagner!
Après regarde si tu veux ma partie avec le FC United... y'a le prototype des DC que j'utilise et mes résultats sont bons tout le temps...

- perenowell
- Réputation Mondiale

-
- Réputation Locale
moi j'ai tester ta tactique avec plusieurs equipe dans differentes division ben j'ai etais surpris
j'ai pris amiens et pendant deux saisons invaincu et monter a chaque fois, avec marseille invaincu trente match en championnat et actuellement avec barcelone une seule defaite
une attque de 100 buts en moyenne et 20 buts pris aussi
me reste a tester en italie et en angleterre
je la conseille
J'ai mit en place ton 4-3-3 sans rien changer et les 4 matchs qui ont suivis ont été bouclé de 1 victoire 2 Nul et 1 Défaite (8 à 1 la défaite), pour un total de 12 buts pris et 7 marqués, je suppose que c'est le temps d'adaptation des joueurs à la tactique ou alors ce sont mes joueurs même si l'harmonie est bonne, enfin je vois pas trop le problème.
Pour info sur cette partie, j'ai utilisé le 4-1-2-1-2 pendant 10 ans, ca se trouve ca joue un peu ?
Je continue de tester pour voir et je tient au courant

- perenowell
- Réputation Mondiale
Après je sais pas trop. Chez moi ça marche nickel. J'ai surement réussi à mettre les bons profils où il faut...
Il te faut un très bon gardien et deux très très bons DC. Après les deux autres postes importants sont le buteur au centre où il doit être monstrueux. Genre le Belfodil de ma partie (vois ses stats...) et le MOC qui doit bien gérer techniquement et collectivement...
Teste encore et tiens moi au jus!
Ta tactique est sympa mais faut savoir l'utiliser et avoir de très bon défenseurs sinon ca va pas, enfin c'est mon point de vue :(
-
- Réputation Mondiale
moi j'ai mi un attaquant pivot car j'avais lopez la je joue avec le betis.et je joue avec la même tactique que toi.
elle marche avec moyenne et grande équipe.ou disons plutôt qu'il faut avoir les joueurs pas mauvais dans les rôles voulut dans la tactiques.
ce qui marche bien si vous avez des milieux moyen en tout.attaques et def c'est de les mettre en milieux complet.
ils tiendront le milieux contre des équipes qui jouent avec un milieux très dense..
voila de toutes manières au début du jeux il faut faire le réglage par rapport à l'effectif.sauf si vous jouez avec Lyon elle est parfaites.
bon

- Kara1322
- Réputation Mondiale
- Club préféré :Stade de Reims