- FootManager.net
- Forum FM
- Précédents FM
- Anciennes Versions FM
- Football Manager 2010
- Tactiques & Entraînements
[4-3-3] Attaquer pour gagner!
Modérateur :Staff FM

Re: [4-3-3] Attaquer pour gagner!
P.S.: je tiens à te féliciter pour ta réussite avec le FC United, sujet que j'ai suivi avec grand plaisir.
-
- Réputation Mondiale
dezko attaquant avanc att remplacent milevskyi
tafer renard des surfaces att remplacent gomis même réglage.
lopez central gauche dezko central tafer central droit
voila pour toi
- Yannot
- Réputation Continentale
je suis fan de cette tactique qui marche dans toutes mes parties et aujourd'hui j'aimerais commencer avec le psg ( déso pour tous les marseillais du forum

merci d'avance
- Polosuzou
- Réputation Mondiale
Hoarau pivot, Erding Renard.Yannot a écrit :salut à tous !
je suis fan de cette tactique qui marche dans toutes mes parties et aujourd'hui j'aimerais commencer avec le psg ( déso pour tous les marseillais du forum) et je voulais savoir quelle était la meilleure disposition pour pouvoir profiter des talents de buteur de hoarau et erding
merci d'avance
- Yannot
- Réputation Continentale
j'avoue ne pas comprendre mais bon...Polosuzou a écrit :Ah ouais, et ta gueule de mort t'en fait quoi là dedans putain ?Yannot a écrit :salut à tous !
je suis fan de cette tactique qui marche dans toutes mes parties et aujourd'hui j'aimerais commencer avec le psg ( déso pour tous les marseillais du forum) et je voulais savoir quelle était la meilleure disposition pour pouvoir profiter des talents de buteur de hoarau et erding
merci d'avance

si quelqu'un savait me répondre et ne pas dire n'importe quoi ce serait sympa et bcp plus utile...

Je me suis pris des 7-0 contre Saint-etienne, 5-0 contre Valencienne......... ça laisse dubitatif soit sur la tactique soit sur le choix des joueurs.
Je joue avec Marcq et M'Bia en milieux def et recup, Lucho ou Krivets devant eux puis un trio d'attaque Niang, Gignac et Gadi ou un autre jeune en attaque, ma défense c'est Diakité-Diawara en charnière centrale, Saborit à gauche, Bocaly à droite, Mandanda dans les buts.
- Polosuzou
- Réputation Mondiale
Ah ouais... Elle marche pas tout le temps cette tactique en fait...Avondart a écrit :résultats mitigés c'est soit une victoire écrasante soit une rouste monumentale.
Je me suis pris des 7-0 contre Saint-etienne, 5-0 contre Valencienne......... ça laisse dubitatif soit sur la tactique soit sur le choix des joueurs.
Je joue avec Marcq et M'Bia en milieux def et recup, Lucho ou Krivets devant eux puis un trio d'attaque Niang, Gignac et Gadi ou un autre jeune en attaque, ma défense c'est Diakité-Diawara en charnière centrale, Saborit à gauche, Bocaly à droite, Mandanda dans les buts.