Rejoignez la communaut FM sur Facebook

4-3-3 Axial Codekiller2013 version Equipe de France EURO

Venez présenter vos tactiques sous FM 2017 et expliquer vos choix

Modérateur :Staff FM

Répondre
codekiller2013
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle :Bournemouth
4-3-3 Axial Codekiller2013 version Equipe de France EURO

Message par codekiller2013 » jeu. 29 déc. 2016 15:42

Bonjour à tous amis Manager,de retour sur ce nouveau Football Manager,j'avais déjà présenté une tactique sur l'opus d'avant 2016 qui avait bien marché,je me suis dit pourquoi pas continuer.

Aujourd'hui je vais vous présentez un 4-3-3 Axial qui tourne bien au ballon, l'équipe de France pendant l'euro jouer avec cette tactique.

Lien tactique: http://www.filedropper.com/4-3-3axialcodekiller2013

Présentation et exemple:
Image
Sauf ici je joue avec 2 attaquants de soutien version MOC
exemple:
2attaquants de soutien leur but se créé des espaces faire des appels dans le dos de la défense comme les deux MC de chaque côté et l'attaquant devant joue en retrait,son but à lui faire des passes dans les espaces pour les attaquants de soutien mais de marquer aussi.
Exemple aussi les attaquants de soutien ont un rôle très important dans cette tactique minimum savoir jouer MOC si il sait jouer parfaitement le rôle attaquant soutien tant mieux pour vous c'est ce qu'il faut sinon le formé sur le tas.
Image
Image
Pour l'instant j'ai fais 2 saison avec Marseille et Paris avec de très bon résultats sans recrutement,chaque équipe je vais présenter ici sera sans recrutement et en une saison,voici quelques screens:

Avec Marseille je finis 7ème avec une équipe pas trop niveau ligue1 je trouve sans recrutement et je gagne la coupe de France:

Image
Image
Meilleurs Buteurs:
Image
Image
Maintenant Paris je finis 1er sans recrutement et je gagne la coupe de la ligue,ligue des champions jusqu'en 1/4 de final:

Image
Image
Meilleurs Buteurs:
Image

Image

Image

Image
Atletico Madrid je finis 3ème en étant 1er toute la saison,je perds deux match en fin de saison qui me fond perdre la 1ere place :/,je gagne coupe d'Espagne et ligues des champions 1/4 de final.
Image

Image
Meilleurs buteurs:
Image

Image

Image

Image

Image

Saison avec Metz 2-0 contre Paris:
Image
voilà il y aura des nombreuses mis à jour sur la présentation de la tactique,une meilleure présentation au fur à mesure,d'autres clubs sont à venir A.Madrid,Dortmund,Liverpool et d'autres encore par la suite :)

En attendant c'est avec grand plaisir je partage cette tactique version EDF avec vous et oublier pas à partager vos screens et avis Merci :)

PS: une chose aussi cette tactique ne viens d'aucun autre forum elle a était faites par mes soins :) et aussi pour l'entrainement équipe il faut mettre cohésion équipe très élevée et préparation match tactique uniquement :)

Publicité

Tofou
Réputation Locale
Réputation Locale

Re: 4-3-3 Axial Codekiller2013 version Equipe de France EURO

Message par Tofou » lun. 23 janv. 2017 16:31

Salut,
j'ai mis en place ta tactique avec l'OM, j'ai de bons résultats.
Par contre au niveau des stats en fin de match j'ai beaucoup de tirs avec un % de cadrés plus ou moins intéressant mais je n'en marque pas beaucoup. Il m'arrive même de perdre 1-0 ou de me faire rejoindre en fin de match.
As tu rencontré le même probleme?

Répondre

Retourner vers « Vos tactiques détaillées »