DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

{4-3-3} Bubu Lindo 6.0

Soumettez vos programmes d'entraînements hors du commun ou vos 4-2-1-3 faits maison, et on en discute après.

Modérateur : Staff FM

Répondre
mattcop007
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2011 2:06

Re: {4-3-3} Bubu Lindo 6.0

Message par mattcop007 » jeu. 08 sept. 2011 2:09

salut

alors moi je ne comprends rien!!je suis avec valencia et elle ne fonctionne absolument pas!!je prend en moyen 2 buts par match pourtant j'ai suivis tout les conseils de tout le monde sur le forum!
peu etre que chez moi elle marche pas et puis c'est tout!
enfin si vous avez des conseils je suis preneur


zerocool31000
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 152
Enregistré le : sam. 06 mars 2010 18:15
Partie actuelle : TFC
Club préféré : TFC
Localisation : Buenos Aires

Re: {4-3-3} Bubu Lindo 6.0

Message par zerocool31000 » lun. 12 sept. 2011 9:14

Pas de solutions miracles.
Les tactiques, elles dependent aussi de l'effectif mis a disposition.
La seule solution que je pourrais te donner, est de faire attention au poste deja etablis dans cette tactique. Je m'explique.
Si tu choisi de mettre un milieu complet, tu vois qu'il y a des aptitudes de joueurs en surbrillance.
Si dans ces memes aptitudes le joueur selectionne a des notes basses, il est bien evident que la tactique ne marchera pas.
Et il en va de meme pour tous les postes.
En changeant de milieu complet a meneur de jeu ou autre, regarde si ton effectif correspond mieux peut etre.
Ca, c'est vraiment le seul conseil que je pourrais te donner.


Avatar du membre
JuFoster
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 354
Enregistré le : mer. 03 févr. 2010 8:17
Localisation : Guillerval

Re: {4-3-3} Bubu Lindo 6.0

Message par JuFoster » lun. 12 sept. 2011 11:04

Oui il faut penser à changer le rôle des joueurs selon leurs profils :wink:

Avec Valenciennes, j'ai personne à mettre en milieu complet, du coup je mets un milieu récupérateur et un meneur de jeu avancé.

Pour les ailiers, je n'ai qu'un MOD qui peut jouer attaquant intérieur, du coup, je redéfinis le MOG et MOD en ailier selon mes compos et ça marche nickel :wink:

Pareil si tu as un MC avec une bonne note en tirs de loin, n'hésites pas à l'autoriser à tirer de loin, tout comme si tu définis 2 rôles bien distincts à tes 2 MC, décoches la case "Echanger position avec" dans leurs consignes individuelles, car s'ils n'ont pas le même profil, s'ils changent de poste, ils n'auront pas le même rendement...

Pour ma part, sur ma nouvelle partie, un gros temps d'adaptation, mais ça commence à tourner après ces mini réglages (j'avais la tête ailleurs...)


zerocool31000
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 152
Enregistré le : sam. 06 mars 2010 18:15
Partie actuelle : TFC
Club préféré : TFC
Localisation : Buenos Aires

Re: {4-3-3} Bubu Lindo 6.0

Message par zerocool31000 » lun. 12 sept. 2011 20:40

Pour ma part j'essaye toujours de modifier ou plutot d'ameliorer la tactique.
Je reste toujours sur la meme base de la Bubu Lindo 6.0.
Mais j'ai quand meme modifie certaines choses et la tactique est toujours aussi bonne sinon meilleure.


hochenauerp
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 4
Enregistré le : lun. 08 nov. 2010 17:41

Re: {4-3-3} Bubu Lindo 6.0

Message par hochenauerp » mar. 13 sept. 2011 17:05

Bonjour,
Je n'arrive pas à télécharger la tactique. Quelqu'un peut il m'aider


Avatar du membre
JuFoster
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 354
Enregistré le : mer. 03 févr. 2010 8:17
Localisation : Guillerval

Re: {4-3-3} Bubu Lindo 6.0

Message par JuFoster » mer. 14 sept. 2011 8:48

Sinon à 6 journées de la fin, je suis 5ème avec Valenciennes, peu de défaites depuis que les joueurs ont assimilés la tactique, mais par contre, je dois un petit soucis avec ma ligne de défense même si depuis quelques matchs c'est un peu mieux, mais je trouve leur placement aléatoire... :23:


manu11
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 17
Enregistré le : mer. 16 déc. 2009 15:13

Re: {4-3-3} Bubu Lindo 6.0

Message par manu11 » mar. 04 oct. 2011 17:41

Bonjour
est ce que quelqu'un peut faire in lien megaupload svp
D'avance merci


Avatar du membre
samourai21
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 304
Enregistré le : ven. 04 nov. 2011 13:49

Re: {4-3-3} Bubu Lindo 6.0

Message par samourai21 » ven. 04 nov. 2011 14:04

Je up ce post pour dire un grand merci a zerocool.

Cette tactique est franchement convaincante!

Je joue une partie avec le psg dans sa premiere année et je me suis amusé a tester plein de tactique...

Sauf que coté competition mon classement en a pris un coup, j'etais 13eme en novembre... donc fini les conneries je me decide a vouloir remonter rapidement et c'est la que je me demande quelle tactique efficace et rapidement applicable adopté... je test avec espoir la BUBU LINDO 6.0 ( qui a l'air d'avoir subit quelques reglages au passage non?)

Avant cette tactique je perdais match sur match, mon dernier avant la bubu contre lorient je prend 3-0...

Puis je me bubulise et la:

Psg - Caen 3-1
Lyon - Psg 0-1
Litex - Psg 0-1 ( avec l'equipe bis)
Psg - Brest 3-2 (Brest est l'actuel leader bizarement)

autrement dit 4 matchs 4 victoires! Alors oui sa demande a etre jugé sur du plus longe terme mais force est de constater que l'equipe pratique un jeu tres interessant. Ce qui frappe c'est qu'effectivement l'equipe est bien equilibré.

Conseil: misez vraiment sur un bon gardien, de bons def centraux et un bon mil def, ca fera toute la difference entre une def solide et une qui prend l'eau, et c'est a mon avis la defense qui doit etre upgrader en premier avec cette tactique.

Une question qui a été peu abordé: est il plus rentable d'avoir des ailiers avec le pied fort du meme coté que son aile ou des attaquants interieurs avec le pied fort opposé a son aile?

Merci
"Ma vue n'est pas meilleure qu'une autre... mais je sais ou regarder" Un Vizir Sapprazzois.


Avatar du membre
bloodbeur
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 07 oct. 2010 18:19

Re: {4-3-3} Bubu Lindo 6.0

Message par bloodbeur » lun. 07 nov. 2011 21:15

salut zerocool31000 tu pourrais met un lien fonctionnel afin de tester ta tactique stp! je me suis remis a jouer a FM 2011 depuis peu (malgré la sortie du 2012). Merci d'avance!


Répondre

Retourner vers « Tactiques & Entraînements »

DLGamer