Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[4-3-3] Domination & Possession par Krysler76

Venez présenter vos tactiques sous FM 2017 et expliquer vos choix

Modérateur :Staff FM

Krysler76
Modérateur
Modérateur
Club préféré :Olympique Lyonnais
Re: [4-3-3] Domination & Possession par Krysler76

Message par Krysler76 » mar. 17 janv. 2017 0:09

Il n'y a aps de raisons que tu ne puisses pas, ce sont des liens mediafire qui marchent très bien chez moi :124:
Image
Image

Publicité

juju8579
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par juju8579 » mar. 17 janv. 2017 0:15

type de fichiers pas pris en compte

phoenix360
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par phoenix360 » mar. 17 janv. 2017 12:12

Krysler76 a écrit :Ça change les consignes de tacle et pour le buteur ça le fait décrocher un peu plus. Ca change surtout les résultats :mrgreen:
Très bien je regarderais sa, je suis au mercato et gros changement à prévoir dans l'effectif :)

laserodrake
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par laserodrake » ven. 20 janv. 2017 23:02

Bonjour j'utilise tes versions depuis la toute premières ,les 2 première était pas mal vu que j'avais commencé avec orléans ou j'étais arrivé jusqu'en ligue 1. et là j'ai pris ta dernière qui remplace ta v1 et là plus aucun résultats de bon que des matchs nuls ou perdus . j'ai du coup essayé de recomencer une nouvelle partie avec l'OM et je gagnes aucuns matchs avec et je me suis en fait rendu compte que les consignes générales sont identiques entre ta v2 et la nouvelle v1 .

Krysler76
Modérateur
Modérateur

Message par Krysler76 » sam. 21 janv. 2017 0:06

laserodrake a écrit :Bonjour j'utilise tes versions depuis la toute premières ,les 2 première était pas mal vu que j'avais commencé avec orléans ou j'étais arrivé jusqu'en ligue 1. et là j'ai pris ta dernière qui remplace ta v1 et là plus aucun résultats de bon que des matchs nuls ou perdus . j'ai du coup essayé de recomencer une nouvelle partie avec l'OM et je gagnes aucuns matchs avec et je me suis en fait rendu compte que les consignes générales sont identiques entre ta v2 et la nouvelle v1 .
Oui, les consignes d'équipes sont les mêmes entre la v1 et la v2 mais pas les consignes individuelles. Et il n'y a pas de nouvelle v1, c'est la même qu'avant.

Par contre je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas, les retours des gens sont plutôt bons et tous mes tests et mes parties sont concluantes :124:
Image
Image

elias92300
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par elias92300 » lun. 23 janv. 2017 13:22

Bonjour,

J'ai testé ta tactique V2 et j'avoue que je ne l'ai pas trouvé fameuse.....en aucun cas je remet ton travail en cause. Je souhaite savoir si c'est parce que je travail pas le positionnement défensif qui me donne des résultats assez lamentable ? car moi je laisse en équilibrer et tactique de match pour les entraînements.

Krysler76
Modérateur
Modérateur

Message par Krysler76 » lun. 23 janv. 2017 17:26

elias92300 a écrit :Bonjour,

J'ai testé ta tactique V2 et j'avoue que je ne l'ai pas trouvé fameuse.....en aucun cas je remet ton travail en cause. Je souhaite savoir si c'est parce que je travail pas le positionnement défensif qui me donne des résultats assez lamentable ? car moi je laisse en équilibrer et tactique de match pour les entraînements.
Si tu n'utilises pas les choses que je préconise, effectivement tu n'auras pas les résultats, et j'te conseille d'utiliser la V1 :wink:
Image
Image

elias92300
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par elias92300 » mar. 24 janv. 2017 10:27

Donc la v1 est meilleure que la. V2 ?

elias92300
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par elias92300 » mar. 24 janv. 2017 10:28

Je vais tester la v1 et te faire un retour rapidement

headhunterxavier
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par headhunterxavier » mer. 25 janv. 2017 8:58

Salut salut

Personnellement, j'ai un problème depuis le nouveau patch et ma nouvelle saison. Je joue avec le Standard dans le championnat Belge. Je domine bien le championnat en termes de qualité d'effectif. Je viens d'être deux fois champions. MAis cette saison, je suis plutôt aux alentours de la 6ème place.

Toutes les équipes jouent en 4-2-3-1 avec deux milieux défensif, un trou béant au milieu, un MO, deux ailiers et un attaquant pivot ou en retrait. Je domine mes matchs en possession (+- 60 %) et en tirs. Par contre, je n'ai pas beaucoup d'occasions franches.
Mes adversaires ne domine pas et ils ont peu d'occasions mais ils me battent toujours sur des contres. Tous les matchs sont difficiles car je n'arrive pas à contrer cette formation. Je trouve cela bizarre qu'ils jouent tous de cette manière défensif, même les gros clubs du championnat.

Vous avez la même chose ? Des idées pour contrer cela ?

tchubulust
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par tchubulust » jeu. 26 janv. 2017 11:21

Je suis entrain de tester avec un pronostiqué 11eme ... et je suis actuellement leader !

laserodrake
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par laserodrake » jeu. 26 janv. 2017 13:29

headhunterxavier a écrit :Salut salut

Personnellement, j'ai un problème depuis le nouveau patch et ma nouvelle saison. Je joue avec le Standard dans le championnat Belge. Je domine bien le championnat en termes de qualité d'effectif. Je viens d'être deux fois champions. MAis cette saison, je suis plutôt aux alentours de la 6ème place.

Toutes les équipes jouent en 4-2-3-1 avec deux milieux défensif, un trou béant au milieu, un MO, deux ailiers et un attaquant pivot ou en retrait. Je domine mes matchs en possession (+- 60 %) et en tirs. Par contre, je n'ai pas beaucoup d'occasions franches.
Mes adversaires ne domine pas et ils ont peu d'occasions mais ils me battent toujours sur des contres. Tous les matchs sont difficiles car je n'arrive pas à contrer cette formation. Je trouve cela bizarre qu'ils jouent tous de cette manière défensif, même les gros clubs du championnat.

Vous avez la même chose ? Des idées pour contrer cela ?
Salut ,ça confirme ce que j'avais posté un peu plus haut qu'on a du mal à marquer maintenant . et pour mieux confirmer j'avais fais une partie avec Nante des le début de cette tactique avec de super résultats et là j'en ai recommencé une autre avec mème effectif et les résultats sont vraiment en dessous de ce que j'avais eu à la première partie en gros les 3 joueurs de devant ne servent à rien car presque tous les buts sont inscrits par les 2 millieux axials.

Répondre

Retourner vers « Vos tactiques détaillées »