Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[4-3-3] Domination & Possession par Krysler76

Venez présenter vos tactiques sous FM 2017 et expliquer vos choix

Modérateur :Staff FM

Krysler76
Modérateur
Modérateur
Club préféré :Olympique Lyonnais
Re: [4-3-3] Domination & Possession par Krysler76

Message par Krysler76 » ven. 27 janv. 2017 19:36

Mise à jour V3

Je pense avoir trouvé un compromis entre la V1 et la V2 qui semble bien efficace, simplement deux tweaks de consignes individuelles sur l'attaquant intérieur et le buteur qui permettent d'avoir plus de solution de centre pour l'ailier et les latéraux.

J'attends vos retour pour ceux qui trouvaient qu'il y avait quelques problèmes offensifs sur la V1.

Par contre, n'oubliez pas, quand vous faites vos recrutement, faites bien attention à prendre des joueurs qui correspondent au rôle utilisé, c'est important, si vous jouez avec un attaquant pivot alors que ma tactique utilise un attaquant en retrait, je ne peux rien faire de plus de mon coté là dessus :wink:

Pareil pour la préparation de match, si vous n'utilisez pas le placement défensif, je ne peux pas être responsable de vos résultats :wink:

4-3-3 V3
Image
Image
Image

Publicité

elias92300
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par elias92300 » ven. 27 janv. 2017 21:36

Bonsoir

Bon j'ai testé ta V1 et comme je te l'ai déjà dis je remet en aucun cas ton boulot en cause. Pour moi elle n'a pas marché du tout avec le PSG, trop de cartons jaune minimum 5-6 joueurs avertis par match c'est incompréhensible, ensuite je souhaite en venir à l'entrainement, le placement défensif je dois le travailler uniquement pour les match de préparation et me remettre en équilibrer ou laisser l'entrainement défensif ?

Krysler76
Modérateur
Modérateur

Message par Krysler76 » ven. 27 janv. 2017 21:46

Les entrainements sont en screen sur la première page, je ne vois pas ce que tu ne comprends pas :144: A mon avis ton problème principal c'est ça, tu dois pas bien les régler car mon nombre de cartons est dans la moyenne du championnat (moyenne de moins de 2 par match), si tu ne bosses pas tout le temps le placement défensif en préparation de match tu auras toujours ce problème.

La préparation doit être TOUT LE TEMPS en placement défensif, seul l'entrainement change, il faut juste le mettre en tactique le temps qu'ils la connaissent et la remettre en équilibré après.
Image
Image

DidiFm2015
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par DidiFm2015 » sam. 28 janv. 2017 0:05

Je viens la pour avoir tester les trois Tactiques. J'ai donc tester les 3 tactiques sur ma monté en L1 avec mon club.

Pour la V1 je termine 4ème (pas de screen), une europa league. Je constate beaucoup de jaune, et mon buteur pas trop présent.

Pour la V2 je termine 3ème (pas de screen), une europa leage. Pareil que la V1 pas mal de jaune et buteur pas trop présent (souvent mes milieu qui marqué).

Et enfin au bout de 3 ans de galère j'ai enfin réussi à couper la série du PSG.(9 victoire d'affilé fallait bien que quelqu'un les calmes)

La V3 mon Buteur termine avec 23 But en L1, les cartons jaune largement diminué. Là par contre j'ai pensé au screen.(sachant que mon effectif étais réduit mes deux plus gros joueur blessé)

Pour les résultats (qualifié en groupe de LDC mais je termine 3ème de groupe direction Europa league, mes Arsenal a eu raison de moi)

Image

Image

Ensuite pour le classement ba regarder par vous même niveau victoire nul défaite je peut pas mieux faire ^^

Image

Et le dernier screen du classement meilleur buteur de Ligue 1 :

Image

arttaban
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par arttaban » dim. 29 janv. 2017 9:12

Bonjour à tous,

Désolé pour cette question qui doit surement apparaitre simpliste pour la plupart d'entre vous mais j'ai téléchargé la V de Krysler76, j'ai placé le fichier dans: football manager 2017>tactics, j'ai rechargé le thème et vidé le cache mais lorsque je retourne dans ma partie en cours, la tactique de Krysler76 n'apparait pas dans mes trois tactiques de base ?

Il y a sans doute quelque chose que je ne fais pas ou que je fais mal, pouvez vous m'aiguiller ?

Merci,

Krysler76
Modérateur
Modérateur

Message par Krysler76 » dim. 29 janv. 2017 15:10

Ben il faut la charger :mrgreen: Tu déroules le menu comme sur le screen et tu cliques sur charger :wink:

Image
Image
Image

teves10
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par teves10 » dim. 29 janv. 2017 15:17

Salut, je suis nouveau

En fait c'est simple :), ta juste a aller dans tes tactiques (ingame) après au dessus du réglage mentalité, tu as

ta tactique avec une flèche sur le cote t'appuie dessus et tu cliques sur charger tu sélectionne ta tactique et

c'est bon.

J’espère que ça t'auras aidé d'habitude je poste jamais sur le forum.

sebchenko7
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle :OM

Message par sebchenko7 » mar. 31 janv. 2017 18:00

salut ta tactique est bien mais le problème c'est de trouver de bon attaquant en retrait ils sont souvent complet avance ou renard

Krysler76
Modérateur
Modérateur

Message par Krysler76 » mar. 31 janv. 2017 18:04

sebchenko7 a écrit :salut ta tactique est bien mais le problème c'est de trouver de bon attaquant en retrait ils sont souvent complet avance ou renard
Un attaquant complet c'est parfait, ne te fies pas qu'au rôle que le jeu dit, regarde surtout ses notes pour le poste d'attaquant en retrait :wink:
Image
Image

Sidel
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Sidel » sam. 18 févr. 2017 9:46

Salut et merci pour ta tactique.
Je l'utilise avec Maidenhead (equipe de 6ème div anglaise). Jai réalisé une très bonne première moitié de saison, mais ensuite ca s'est gâté. Je me demande si ca n'est pas intervenu lorsque que j'ai switché mon entraînement connaissance de la tactique vers un entraînement général...
Bref, je marquais souvent en premier, mais me faisais constamment rattrapé au score. J'ai perdu énormément de pts comme ca.
Mais j'ai quand même fini à la 4ème place (6ème place prévue par les médias) et je suis monté en remportant les barrages !

Bref, je voulais savoir quelle taille de terrain faut il privilégier avec cette tactique ?

Mastastark
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Mastastark » jeu. 02 mars 2017 21:51

Salut,

Tout d'abord BRAVO et MERCI pour la tactique. J'ai toujours kiffé jouer en 4-3-3 et je dois dire que la tienne fonctionne particulièrement bien, donc merci d'avoir pris le temps de faire une tactique équilibrée. Je l'utilise actuellement avec Portsmouth. Equipe avec laquelle je suis monté jusqu'en Skybet Championship (2ème division anglaise) en 2 saisons ! Mes buteurs (Gary Roberts et Rory Donnelly) s'illustrent particulièrement bien dans cette tactique.

Maintenant que je vais commencer à titiller les plus grands, je vais devoir me renforcer bien évidemment. Je vais devoir acheter intelligemment et surtout des joueurs qui collent parfaitement à la tactique. C'est pour cela que je voulais savoir quels gestes technique préféré tu préconises et pour quel poste ?

Bon jeu à tous ! :mrgreen:
"Dominer n'est pas gagner !"

Krysler76
Modérateur
Modérateur

Message par Krysler76 » ven. 03 mars 2017 4:21

Sidel a écrit :Salut et merci pour ta tactique.
Je l'utilise avec Maidenhead (equipe de 6ème div anglaise). Jai réalisé une très bonne première moitié de saison, mais ensuite ca s'est gâté. Je me demande si ca n'est pas intervenu lorsque que j'ai switché mon entraînement connaissance de la tactique vers un entraînement général...
Bref, je marquais souvent en premier, mais me faisais constamment rattrapé au score. J'ai perdu énormément de pts comme ca.
Mais j'ai quand même fini à la 4ème place (6ème place prévue par les médias) et je suis monté en remportant les barrages !

Bref, je voulais savoir quelle taille de terrain faut il privilégier avec cette tactique ?
Normalement changer l'entrainement devrait pas impacter les résultats à partir du moment où ils connaissent la tactique parfaitement.

Tu jouais avec jouez le hors-jeu ? Tes défenseurs ont de bonnes notes de placement ? Si c'est pas le cas il faut enlever la consigne "jouez le hors-jeu" et passer les deux défenseurs centraux en tache couverture. Par contre il leur faudra une bonne acceleration/vitesse.

Pour la taille de terrain, je joue avec celle par défaut il me semble, de toutes façons, si tu joues avec le plus petit terrain, ce sera mieux défensivement pour toi, mais aussi pour l'adversaire :144: Donc je pense pas que ça change grand chose :144:
Mastastark a écrit :Salut,

Tout d'abord BRAVO et MERCI pour la tactique. J'ai toujours kiffé jouer en 4-3-3 et je dois dire que la tienne fonctionne particulièrement bien, donc merci d'avoir pris le temps de faire une tactique équilibrée. Je l'utilise actuellement avec Portsmouth. Equipe avec laquelle je suis monté jusqu'en Skybet Championship (2ème division anglaise) en 2 saisons ! Mes buteurs (Gary Roberts et Rory Donnelly) s'illustrent particulièrement bien dans cette tactique.

Maintenant que je vais commencer à titiller les plus grands, je vais devoir me renforcer bien évidemment. Je vais devoir acheter intelligemment et surtout des joueurs qui collent parfaitement à la tactique. C'est pour cela que je voulais savoir quels gestes technique préféré tu préconises et pour quel poste ?

Bon jeu à tous ! :mrgreen:
Franchement je t'avoue que je ne me préoccupe pas tant que ça des gestes techniques, évite juste des gestes contradictoires avec la tactique (genre un buteur qui aime décrocher, j'suis pas sur que ce soit une bonne idée)

Si vous voulez j'ai créé un v4, qui je trouve est encore mieux, surtout sur les notes moyennes et le rendement des offensifs.

https://www.mediafire.com/?147p0gmnp98n2ck
Image
Image

Répondre

Retourner vers « Vos tactiques détaillées »