Sidel a écrit :Salut et merci pour ta tactique.
Je l'utilise avec Maidenhead (equipe de 6ème div anglaise). Jai réalisé une très bonne première moitié de saison, mais ensuite ca s'est gâté. Je me demande si ca n'est pas intervenu lorsque que j'ai switché mon entraînement connaissance de la tactique vers un entraînement général...
Bref, je marquais souvent en premier, mais me faisais constamment rattrapé au score. J'ai perdu énormément de pts comme ca.
Mais j'ai quand même fini à la 4ème place (6ème place prévue par les médias) et je suis monté en remportant les barrages !
Bref, je voulais savoir quelle taille de terrain faut il privilégier avec cette tactique ?
Normalement changer l'entrainement devrait pas impacter les résultats à partir du moment où ils connaissent la tactique parfaitement.
Tu jouais avec jouez le hors-jeu ? Tes défenseurs ont de bonnes notes de placement ? Si c'est pas le cas il faut enlever la consigne "jouez le hors-jeu" et passer les deux défenseurs centraux en tache couverture. Par contre il leur faudra une bonne acceleration/vitesse.
Pour la taille de terrain, je joue avec celle par défaut il me semble, de toutes façons, si tu joues avec le plus petit terrain, ce sera mieux défensivement pour toi, mais aussi pour l'adversaire

Donc je pense pas que ça change grand chose
Mastastark a écrit :Salut,
Tout d'abord BRAVO et MERCI pour la tactique. J'ai toujours kiffé jouer en 4-3-3 et je dois dire que la tienne fonctionne particulièrement bien, donc merci d'avoir pris le temps de faire une tactique équilibrée. Je l'utilise actuellement avec Portsmouth. Equipe avec laquelle je suis monté jusqu'en Skybet Championship (2ème division anglaise) en 2 saisons ! Mes buteurs (Gary Roberts et Rory Donnelly) s'illustrent particulièrement bien dans cette tactique.
Maintenant que je vais commencer à titiller les plus grands, je vais devoir me renforcer bien évidemment. Je vais devoir acheter intelligemment et surtout des joueurs qui collent parfaitement à la tactique. C'est pour cela que je voulais savoir
quels gestes technique préféré tu préconises et pour quel poste ?
Bon jeu à tous !

Franchement je t'avoue que je ne me préoccupe pas tant que ça des gestes techniques, évite juste des gestes contradictoires avec la tactique (genre un buteur qui aime décrocher, j'suis pas sur que ce soit une bonne idée)
Si vous voulez j'ai créé un v4, qui je trouve est encore mieux, surtout sur les notes moyennes et le rendement des offensifs.
https://www.mediafire.com/?147p0gmnp98n2ck