DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[4-3-3] Double trident- By Vulcano92

Venez présenter vos tactiques sous FM 2013 et expliquer vos choix

Modérateur : Staff FM

Vulcano92
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 31
Enregistré le : sam. 12 janv. 2013 10:44

Re: [4-3-3] Double trident- By Vulcano92

Message par Vulcano92 » jeu. 09 mai 2013 3:34

iolet88 a écrit :Petite question...
Je vois dans ton explication au départ que tu as des affiliés de renom!
Ma question est simple,comment fait ton pour avoir de bons clubs affilié?Y a une technique particulière pour pouvoir avoir ce genre de clubs en affiliation?
Non pas vraiment, plus ta réputation est élevé, plus tu as de chance de sceller le deal :76:


iolet88
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 13
Enregistré le : mar. 04 déc. 2012 14:39
Partie actuelle : Olympique Marseille
Club préféré : Olympique Marseille

Re: [4-3-3] Double trident- By Vulcano92

Message par iolet88 » ven. 10 mai 2013 13:05

merci à toi je vais essayer de voir ca!
je joue avec l'O.M et je commence à avoir une reputation grandissante,champion 4 années de suite


calypso
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 76
Enregistré le : jeu. 31 janv. 2013 21:57

Re: [4-3-3] Double trident- By Vulcano92

Message par calypso » sam. 11 mai 2013 16:14

Bravo pour tes résultat et merci du partage :wink:
Peux-tu me dire si avec Lyon la tactique peut fonctionné ?
Joue tu avec la dernière MAJ 13.3.3 ?


juan135
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 172
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011 18:20

Re: [4-3-3] Double trident- By Vulcano92

Message par juan135 » sam. 11 mai 2013 19:44

Adepte du 4-3-3, je vais tester cette tactique avec Arles-Avignon en L2, et je te donnerais mon avis.

Merci pour le partage, et la qualité de la présentation !


bloodiNet
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 22
Enregistré le : dim. 12 mai 2013 1:59

Re: [4-3-3] Double trident- By Vulcano92

Message par bloodiNet » dim. 12 mai 2013 2:15

J'ai eu de la peine en voyant le peu d'enthousiasme suscité par ta tactique alors j'ai crée un compte pour l'occasion. Pour ma part la tactique fonctionne merveilleusement bien!
Pour avoir tester plusieurs tactiques présentes sur ce forum, j'ai eu le coup de foudre pour cette tactique. Certes, mettre des branlés aux adversaires facilite l’addiction mais le jeu déployé est lui aussi très plaisant! Tout va à 2000 à l'heure et ça plante par paquet de 5 :mrgreen:

Je joue le PSG et je suis au milieu de la première saison (j'ai donc une bonne équipe mais je suis très loin des cadores :75: )
Je n'ai pas fait énormément de transfert, seulement un bon MD(s) (Yacob) et un MC(s) moyen (Behrami). J'ai également PJANIC que je faisais jouer MJA (a) au centre lorsque j'ai commencé la saison avec une autre stratégie...

Ma composition :
IBRA (gameiro)
PASTORE (menez)
LAVEZZI (loucas)
BEHRAMI (motta)
CHANTOME (monstrueux en MJA (s))
YACOB (matuidi)
ARMAND
SILVA
SAKHO (alex)
VDW (jalet)

Chantôme et Gameiro sont monstrueux avec cette stratégie... D'ailleurs pour le RS(a), la vitesse de Gameiro lui fait marquer autant de buts que Ibra sur les nombreuses contre-attaque.
Je peux prendre un screen demain si vous voulez ;)

J'applique bien la consigne "Harcelez" et "Dédoublez" c'est une boucherie :)

J'ai collé 4-1 au Bayern à domicile et perdu "seulement" 2-1 à l'extérieur (de mémoire :75: )

Merci pour la stratégie et la magnifique présentation. Merci pour le forum également ;)


Vulcano92
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 31
Enregistré le : sam. 12 janv. 2013 10:44

Re: [4-3-3] Double trident- By Vulcano92

Message par Vulcano92 » dim. 12 mai 2013 6:48

calypso a écrit :Bravo pour tes résultat et merci du partage :wink:
Peux-tu me dire si avec Lyon la tactique peut fonctionné ?
Joue tu avec la dernière MAJ 13.3.3 ?
Merci ^^
Oui il n'y a pas de raison que ça ne marche pas, surement quelques ajustement à faire mais bon....

Sinon sur cette partie je suis en 13.3.2
juan135 a écrit :Adepte du 4-3-3, je vais tester cette tactique avec Arles-Avignon en L2, et je te donnerais mon avis.

Merci pour le partage, et la qualité de la présentation !
De rien,
Je ne connais pas trop l'éffectif d'A-V.
Il faudra surement utilisé les brides (Lateraux et expressif en par défaut, et surement se contenter de "controler au lieu de Offensif).
Tu nous dira comment ça se passe , je suis curieux d'avance.
bloodiNet a écrit :J'ai eu de la peine en voyant le peu d'enthousiasme suscité par ta tactique alors j'ai crée un compte pour l'occasion. Pour ma part la tactique fonctionne merveilleusement bien!
Pour avoir tester plusieurs tactiques présentes sur ce forum, j'ai eu le coup de foudre pour cette tactique. Certes, mettre des branlés aux adversaires facilite l’addiction mais le jeu déployé est lui aussi très plaisant! Tout va à 2000 à l'heure et ça plante par paquet de 5 :mrgreen:


Chantôme et Gameiro sont monstrueux avec cette stratégie... D'ailleurs pour le RS(a), la vitesse de Gameiro lui fait marquer autant de buts que Ibra sur les nombreuses contre-attaque.
Je peux prendre un screen demain si vous voulez ;)

J'applique bien la consigne "Harcelez" et "Dédoublez" c'est une boucherie :)

J'ai collé 4-1 au Bayern à domicile et perdu "seulement" 2-1 à l'extérieur (de mémoire :75: )

Merci pour la stratégie et la magnifique présentation. Merci pour le forum également ;)
Content que ça marche,en même temps tu as le PSG donc bon...c'est un peu l'équipe original pour la stratégie :hooo:
Tu as vendu Verratti??C'est un MONSTRE en MCG ou MCD.

Par contre Armand titulaire ça passe? Je le pense un peu trop lent pour revenir en défense, à moins de lui avoir mis (del lateral-soutien)
J'ai vendu Ibra assez vite, Gameiro a flambé pendant une demi-saison et j'ai pu le vendre 25m€ à Leverkusen (maintenant il est au Bayern)


bloodiNet
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 22
Enregistré le : dim. 12 mai 2013 1:59

Re: [4-3-3] Double trident- By Vulcano92

Message par bloodiNet » dim. 12 mai 2013 8:59

Non je n'ai pas vendu Verratti je l'ai prêté au Milan pour qu'il prenne du temps de jeu. Il est un peu light en début de saison je trouve... Ouais ouais Armand ça passe, il est à 7.21 de moyenne, pas flamboyant mais ça fait le taff le temps que je trouve un bon remplaçant!
L'agent de Clichy m'a dans le nez il me demande des salaires indécents ^^

J'ai rien modifié sur la tactique ;)

Chantôme c'est 7.59 de moyenne, 20 (3) apparitions, 5 buts et 10 passes décisives, 4 fois homme du match :mrgreen:
Football Manager est une fiction :mrgreen:

EDIT : Je lance ma partie et sur mon premier match (à domicile contre ETG) Chantôme 1 PD et 1 but, homme du match! Victoire 2-0 tranquille avec 58% de possession ( 32 tirs / 11 cadrés loucas sort de 4 mois de blessure :75: et ETG 1 tir / 0 cadré :mrgreen: )


Vulcano92
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 31
Enregistré le : sam. 12 janv. 2013 10:44

Re: [4-3-3] Double trident- By Vulcano92

Message par Vulcano92 » dim. 12 mai 2013 11:15

bloodiNet a écrit :Non je n'ai pas vendu Verratti je l'ai prêté au Milan pour qu'il prenne du temps de jeu. Il est un peu light en début de saison je trouve... Ouais ouais Armand ça passe, il est à 7.21 de moyenne, pas flamboyant mais ça fait le taff le temps que je trouve un bon remplaçant!
L'agent de Clichy m'a dans le nez il me demande des salaires indécents ^^

J'ai rien modifié sur la tactique ;)

Chantôme c'est 7.59 de moyenne, 20 (3) apparitions, 5 buts et 10 passes décisives, 4 fois homme du match :mrgreen:
Football Manager est une fiction :mrgreen:

EDIT : Je lance ma partie et sur mon premier match (à domicile contre ETG) Chantôme 1 PD et 1 but, homme du match! Victoire 2-0 tranquille avec 58% de possession ( 32 tirs / 11 cadrés loucas sort de 4 mois de blessure :75: et ETG 1 tir / 0 cadré :mrgreen: )
Le MCD c'est un peu le joueur cheaté de la tactique, si il a les attributs qu'il faut, il va flamber !!
Sinon en défense ça donne quoi chez toi?
Parfois je me demande si on prends peu de but car la défense est bonne, ou parce que ça va tellement vie en attaque et ça sort tellement de partout que l'adversaire ne peut plus attaquer.
Car Nimes , L'OM ou Barcelone même combats. Ils auront peu d'occasion. D'ailleurs les défaites où match nuls sont surtout dues à l’efficacité (ou la chance) des attaquants adverses qui ont su planter sans avoir beaucoup d'occaz


bloodiNet
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 22
Enregistré le : dim. 12 mai 2013 1:59

Re: [4-3-3] Double trident- By Vulcano92

Message par bloodiNet » dim. 12 mai 2013 14:34

Je suis assez d'accord c'est surprenant le nombre d'occase des adversaires... j'ai souvent des 4 tirs dont 2 cadrés etc... :mrgreen:

Ta stratégie apparaît en 4-2-3-1 dans les stats des tactiques c'est bien ça?
Réputation similaire:
11 / 8
Réputation plus faible:
33 / 4

J'ai un peu ce sentiment la de prendre des buts sur le très peu d'occases des adversaires et sur les conneries de Sirigu :mrgreen:
Mais bon j'en prend 1 pour en coller 3-4 derrière alors ça va... mais je pense que c'est du à la fatigue, je prend les buts en fin de match car ta tactique use les jambes :75:

EDIT : Premier match aujourd'hui, ajaccio à domicile après le mercato d'hiver donc une équipe qui accueille Ben Arfa :mrgreen:
3-0
20 tirs dont 10 cadrés et en face 3 tirs dont 1 cadré :124:
Seul problème j'ai l'impression que IBRA ne rentre pas bien dans cette compo, en 20 min Gameiro a planté alors que Zlatan n'a rien eu en 70 min...

EDIT2: 1/2 finale contre montpellier, j'ai gagné 2-1 mais 12/6 contre 3/1 tir cadré (le but c'est T.Silva qui fait une tête en arriere à l 'attaquant qui se présente en 1v1 sur Sirigu :cry:


Vulcano92
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 31
Enregistré le : sam. 12 janv. 2013 10:44

Re: [4-3-3] Double trident- By Vulcano92

Message par Vulcano92 » dim. 12 mai 2013 17:19

bloodiNet a écrit :Je suis assez d'accord c'est surprenant le nombre d'occase des adversaires... j'ai souvent des 4 tirs dont 2 cadrés etc... :mrgreen:

Ta stratégie apparaît en 4-2-3-1 dans les stats des tactiques c'est bien ça?

J'ai un peu ce sentiment la de prendre des buts sur le très peu d'occases des adversaires et sur les conneries de Sirigu :mrgreen:
Mais bon j'en prend 1 pour en coller 3-4 derrière alors ça va... mais je pense que c'est du à la fatigue, je prend les buts en fin de match car ta tactique use les jambes :75:


Seul problème j'ai l'impression que IBRA ne rentre pas bien dans cette compo, en 20 min Gameiro a planté alors que Zlatan n'a rien eu en 70 min...
Euh...non c'est 4-1-2-2-1 chez moi


Oui moi ibra je l'ai vendu assez vite, mais surtout pour commencer ma cure de jouvence.Je pense qu'il n'est pas assez rapide pour être tout seul en pointe.Mais c'est bizarre car j'ai eu Lacina Traore gratuitement (comme Destro, même si j'ai raté Llorente!!) et il m'a fait une saison à 35 buts

Tu peux nous mettre des screen de ta partie? :wink: .


bloodiNet
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 22
Enregistré le : dim. 12 mai 2013 1:59

Re: [4-3-3] Double trident- By Vulcano92

Message par bloodiNet » dim. 12 mai 2013 17:49

Oui je peux si tu m'indiques comment faire IG ? Lorsque je fais "impr écran" ça me prend un screen de mon bureau :/

J'ai un gros passage à vide depuis 4-5 match je sais plus trop quoi faire, je continue globalement à gagner mais c'est devenu difficile, j'ai toujours beaucoup d'occasions mais tout passe à côté oO

Le championnat est plié j'ai déjà 10pts d'avance avec 1 match de retard et je suis encore en 1/8 de la LDC, 1/4 de la Coupe de France, Finale de la Coupe de la Ligue. Avec l'accumulation des matchs et la fatigue, je fais beaucoup tourné mais j'ai l'impression que le jeu d'équipe est en déclin :cry:

A bientôt ;)

PS : Gameiro est blessé :cry: (23 apparitions 18 buts, toute compétition confondue)


Répondre

Retourner vers « Vos tactiques détaillées »

DLGamer
cron