DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[4-3-3] "Impact" v2.0 by Sh4dock

Venez présenter vos tactiques sous FM 2015 et expliquer vos choix

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
manulemalin19
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 16
Enregistré le : ven. 11 nov. 2011 20:29

Re: [4-3-3] "Impact" v2.0 by Sh4dock

Message par manulemalin19 » dim. 28 déc. 2014 13:13

Il est vrai qu'il faudra que je teste cela avec un petit club.
Une fois ma partie avec Paris terminée je testerai avec un club mineur et te ferai un retour. :35:


Avatar du membre
Sh4dock
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 213
Enregistré le : dim. 07 oct. 2012 16:27
Partie actuelle : Clermont Foot 63
Club préféré : AS Monaco
Localisation : Montbrison (42)

Re: [4-3-3] "Impact" v2.0 by Sh4dock

Message par Sh4dock » dim. 28 déc. 2014 16:49

Bon, mon alternative ne m'apporte pas assez de satisfaction... Donc je la garde en attendant des jours meilleurs :)
Je rajouterai des screens de ma partie avec le RB Leipzig pour avoir un comparatif avec les équipes que vous avez.

Continuez vos partages, c'est ultra intéressant et cela approfondi mes analyses!
"Si la vie te tourne le dos, mets lui un doigt dans le cul !"


olivesab94
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 578
Enregistré le : ven. 19 oct. 2007 20:55

Re: [4-3-3] "Impact" v2.0 by Sh4dock

Message par olivesab94 » dim. 28 déc. 2014 17:15

J'utilise ta tactique en tactique principale et j''essaye (enfin) de créer moi même une technique défensive...
Avec cette équipe d'Everton (1ère saison), j'ai du mal contres les 7 grosses équipes au dessus de moi rien d'anormal dans l'absolu et bon je suis pas top au niveau jeu aérien donc ça aide pas !!!
Sinon j'aime assez le jeu de passe de mes joueurs et leur créativité pour l'instant...


Avatar du membre
despokilla
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 92
Enregistré le : sam. 02 févr. 2013 23:43
Partie actuelle : Stade Rennais
Club préféré : Paris Saint Germain

Re: [4-3-3] "Impact" v2.0 by Sh4dock

Message par despokilla » ven. 02 janv. 2015 22:42

J'ai présenté ma tactique.

post1203910.html#p1203910

Dit moi ce que tu en penses sachant que c'est assez différent de la tienne ;)
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie " George Best


Avatar du membre
despokilla
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 92
Enregistré le : sam. 02 févr. 2013 23:43
Partie actuelle : Stade Rennais
Club préféré : Paris Saint Germain

Re: [4-3-3] "Impact" v2.0 by Sh4dock

Message par despokilla » ven. 02 janv. 2015 22:44

Ah mince je me suis trompé de topic :oops:
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie " George Best


mattcop007
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2011 2:06

Re: [4-3-3] "Impact" v2.0 by Sh4dock

Message par mattcop007 » dim. 11 janv. 2015 21:03

Bonjour a tous....

alors moi j'utilise presque la même technique que tu as crée a 2 ou 3 petits trucs prêt.

Du genre je joue avec un AER et un meneur de jeu avancé mais sinon ca reste la même base que toi ou vous (si plusieurs me répondent)

Alors je joue avec Lille, je suis a ma 3ieme saison. et mon gros problème est qu'il est impossible de garder le 0 derrière.j'ai toujours en 3 saisons au moins encaissé un but,toujours.

Mon meilleurs classement est 3 ième de ligue1 ça me va et c'est bien quand on voit l'effectif du PSG mais ça me dérange de me prendre 71 but sur la saison.

De ce que je vois sur le terrain j'ai un mon DC de droite qui est jamais au marquage sur les centres (peu importe qui je met. j'ai basa,umtiti le plus souvent.) celui qui joue a se poste ne fait jamais mieux que 6.3 en note de match.

L'autre problème est donc les centres...je sais pas comment vous faites pour le marquage des flancs mais c'est la cata....
J'ai tout essayé,soit en consigne individuel, soit en coaching (jouer sur le mauvais pied,marquage,....)

voilà je voulais un peu savoir si vous aussi ca galère en défense ou si je dois transférer du lourd en DC

édit: Est ce que le faite d'utiliser un regista qui est un peu plus offensif déséquilibre la défense?
un demi-centre sera plus défensif et ferais plus de taf?


Quentin1330
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 1
Enregistré le : dim. 08 févr. 2015 14:46

Re: [4-3-3] "Impact" v2.0 by Sh4dock

Message par Quentin1330 » dim. 08 févr. 2015 14:47

La meilleur tactique que j'ai utilisé!


neluji
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2012 20:19
Partie actuelle : Le HAC
Club préféré : L'olympique Lyonnais

Re: [4-3-3] "Impact" v2.0 by Sh4dock

Message par neluji » dim. 19 juil. 2015 9:20

Bonjour à tous,

Je relances ce sujet car je recontre un problème, le fameux "trou" à la période hivernale..
Faites-vous des ajustements durant cette période ?
A combien en condition physique minimum faites-vous jouer vos joueurs ?
J'ai repris Middlesbrough en cours de saison 2016-2017 qui était mal classé, j'ai enchainé 7 victoires, ensuite quelques nuls et victoires et depuis décembre ça ne va pas, je pars ou fais des nuls..
Merci


Avatar du membre
Sh4dock
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 213
Enregistré le : dim. 07 oct. 2012 16:27
Partie actuelle : Clermont Foot 63
Club préféré : AS Monaco
Localisation : Montbrison (42)

Re: [4-3-3] "Impact" v2.0 by Sh4dock

Message par Sh4dock » sam. 25 juil. 2015 18:40

Salut à tous,

Alors "Neluji", pour combler cette perte de vitesse en milieu de saison il y a plusieurs choses à faire. La première est d'avoir un effectif très étoffé (ce qui est difficile dans un petit club) ce qui permet de doubler les postes.
La deuxième est de faire tourner ton effectif AU COMPLET (ou du mieux possible) lors des matchs de coupes: une note de fatigue est caché dans le jeu mais à une importance capitale et plus ton joueur joue, plus il est fatigué sur le long terme - l'effet Bielsa en somme.
La troisième concerne le moral de tes joueurs, il faut leur redonner goût à la victoire soit en les motivant soit en les défonçant - l'effet Mourinho.
Pour finir, remanier quelques postes pour donner un autre équilibre au jeu peut être une idée, elle a marché chez moi en modifiant mes Box-to-box en MDJ libre et un autre truc je-ne-sais-plus lequel.

En espérant t'avoir aider.
Le forum m'avait manqué tiens !
"Si la vie te tourne le dos, mets lui un doigt dans le cul !"


frousse62
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 13
Enregistré le : mar. 17 sept. 2013 8:52

Re: [4-3-3] "Impact" v2.0 by Sh4dock

Message par frousse62 » mar. 28 juil. 2015 13:34

Bonjour à tous et à toi Sh4dock,

Déjà bravo pour ta présentation et ta tactique.

Ensuite j'ai juste une petite question, as tu essayé de mettre un F9 à la place de l'attaquant avancé?
un F9 décrocherai et permettrai à l'AI ou l'ailier de repiquer dans l'axe... ce qui peux être intéressant si t'es latéraux montent souvent.

Voila pour ma petite suggestion mais ça te fera un joueur de plus en soutien, peut-être faudra t'il passé un des 2 MC en tache attaque.


Avatar du membre
Sh4dock
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 213
Enregistré le : dim. 07 oct. 2012 16:27
Partie actuelle : Clermont Foot 63
Club préféré : AS Monaco
Localisation : Montbrison (42)

Re: [4-3-3] "Impact" v2.0 by Sh4dock

Message par Sh4dock » mar. 28 juil. 2015 14:14

frousse62: Salut à toi et merci pour ces compliments.
Pour être franc, oui j'ai déjà essayé le Faux9 pendant quelques temps puisque la tactique suivante était basée sur ça. Pour les milieux par contre, je les aime compacter au milieu avec le moins d'espace possible donc je reste généralement dans cette configuration.

Voilou :P
"Si la vie te tourne le dos, mets lui un doigt dans le cul !"


Avatar du membre
Hinosxz
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 535
Enregistré le : dim. 21 août 2011 13:41

Re: [4-3-3] "Impact" v2.0 by Sh4dock

Message par Hinosxz » jeu. 30 juil. 2015 19:38

Salut tout le monde !

Je pense tester ta tactique dans ma partie lensoise, j'en suis à ma 3ème saison et je rentre en ligue des champions. J'ai juste une petite question au niveau du milieu défensif et de son rôle. Est-ce que finalement le Regista est vraiment plus efficace qu'un Demi-centre après plusieurs retours ? Je suis aussi perturbé que jbourne en ce qui concerne ce milieu sans tâche défensive. :mrgreen:


Répondre

Retourner vers « Vos tactiques détaillées »

DLGamer
cron