[4-3-3] "Jaln" : Jeu à la nantaise (?)
Modérateur : Staff FM
- LaPaYe
- Réputation Nationale
Re: [4-3-3] "Jaln" : Jeu à la nantaise (?)
Après selon les équipes, on peut modifier les rôles des joueurs (par exemple : mettre le buteur en attaquant avancé, attaquants intérieurs pour les ailiers...).
J'ai également fait redescendre un peu la ligne de défense, et légèrement réduit la largeur. Mais tout ça c'est des petits réglages perso, excellente tactique dans l'ensemble, produisant un beau jeu.

As-tu fait des ajustements pour la L1 ou l'Europe?

- LeSochalienDu06
- Réputation Régionale

Un truc contradictoire, tu assignes un rythme de jeu élevé en faisant jouer l'équipe en passes courtes, c'est contradictoire.
Normalement, un jeu en passes courtes s'associe avec un rythme lent.
Continue donc sur ta lancée en L1 et informe nous de tes résultats sur les 2-3 années qui vont suivre, histoire de voir

- nosjeunesontdutalent
- Réputation Continentale
C'est pas censé être contradictoire à Nantes, ni à Barcelone...LeSochalienDu06 a écrit :A mon avis, tu vas voir qu'une fois en L1, ca sera pas du tout la même, félicitations néanmoins pour tes résultats prometteurs
Un truc contradictoire, tu assignes un rythme de jeu élevé en faisant jouer l'équipe en passes courtes, c'est contradictoire.
Continue donc sur ta lancée en L1 et informe nous de tes résultats sur les 2-3 années qui vont suivre, histoire de voir
- LaPaYe
- Réputation Nationale
Rien n'est contradictoire dans FM. J'ai bien vu des mecs jouer le hors-jeu et la contre-attaque en même temps et avoir de très bons résultats. Après ce n'est qu'une question de réalisme.LeSochalienDu06 a écrit :A mon avis, tu vas voir qu'une fois en L1, ca sera pas du tout la même, félicitations néanmoins pour tes résultats prometteurs
Ici, il a mis passe rapide, parce qu'il joue assez large, ce qui veut dire que les joueurs sont plus loin les uns des autres (théoriquement) et donc plus susceptibles aux interceptions. Donc les passes rapides peuvent être un moyen.

- nosjeunesontdutalent
- Réputation Continentale
J'ai hésité...Ronel a écrit :Le must reste le rythme lent ("conseillé") mais un rythme soutenu et les passes courtes sont tout à fait associables. Sinon, nosjeunesontdutalent, je n'aurais pas pris le Barça pour exemple mais plutôt Arsenal.