DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[4-3-3] Jeu rapide

Venez présenter vos tactiques sous FM 2015 et expliquer vos choix

Modérateur : Staff FM

Répondre
elpires43
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 2
Enregistré le : mar. 28 oct. 2014 13:13

[4-3-3] Jeu rapide

Message par elpires43 » lun. 10 août 2015 13:32

Bonjour à tous :)

Je vais vous présenter la tactique que j'utilise sur FM 2015 et qui m'a apporté des bons résultats.

Alors c'est un 4-3-3 classique, qui se base sur la possession et un jeu débridé en attaque avec un rythme assez élevé et une défense très haute.

Voici le schéma :
Image

Les consignes d'équipe :
Image

Consignes particulières :
Image

On utilise un tempo élevé et davantage d'expression individuelle pour amener le danger rapidement en attaque et fréquemment.

Le pressing est élevé pour récupérer le ballon rapidement avec une défense très haute, les ailiers adverses sont constamment sous pression pour éviter le danger sur les ailes.

Les latéraux adverses sont aussi pressés par nos ailiers pour empêcher des relances rapides sur les ailes et ainsi pousser l'équipe adverse dans l'axe du terrain, car si on récupère le ballon dans l'axe le danger est direct.

Je voulais essayer le nouveau rôle de latéral intérieur :P et celui-ci convient parfaitement à cette tactique car il permet d'effectuer le pressing dans l'axe du terrain, et contrairement à ce que l'on pourrait croire il déborde souvent pour centrer.

Résultats avec Bordeaux :

Saison 1 :
Image

2ème pour une première saison, c'est un très bon résultat ;)

Saison 2 :
Image

Champion :127: parcours exceptionnel avec une maîtrise parfaite de la tactique

Résultats avec Lens :

Image

Très bon parcours et une place en Europe avec un effectif qui vise le maintien

Résultats avec Villareal :

Image

2ème place à la mi-saison ;) à un point de Barcelone.

Voilà j'espère que cette tactique vous aidera :P sinon au niveau de la préparation d'avant saison je mets les entrainement sur tactique.

Pour télécharger la tactique : http://www.mediafire.com/download/gk0w2 ... 75CF9C.fmf


Répondre

Retourner vers « Vos tactiques détaillées »

DLGamer