DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[4-3-3] Offensif MAJ Lens Champion. 4000 download!!

Venez présenter vos tactiques sous FM 2014 et expliquer vos choix

Modérateur : Staff FM

Répondre
theasma
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 30
Enregistré le : ven. 03 févr. 2012 15:36

Re: [4-3-3] Offensif MAJ Lens Champion.

Message par theasma » mer. 30 avr. 2014 10:16

oui renard cela marche bien avec quelques modification des consignes individuels, je suis avec marseille et APG et meilleur buteur du championnat :75:

concernant mon milieu de terrain en registra je joue avec romao qui s'en sort plutot trés bien

actuellement je suis premier du championnat avec une seule défaite donc.....


SmallDevil
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 70
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010 10:57

Re: [4-3-3] Offensif MAJ Lens Champion.

Message par SmallDevil » mer. 30 avr. 2014 10:34

Salut Hulk 13,

Je pense oui, en tout cas quand j'ai acheté le jeu le mois dernier Steam m'a fait une mis à jour. Après si y en a eu une autre entre le moment ou j'ai commencé la partie et maintenant alors non je n'ai pas la dernière mis à jour.


Avatar du membre
hulk13
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 113
Enregistré le : mar. 28 juin 2011 23:20
Partie actuelle : FC Porto
Club préféré : OM/Porto
Localisation : Bourges (18)

Re: [4-3-3] Offensif MAJ Lens Champion.

Message par hulk13 » mer. 30 avr. 2014 11:29

D'accord donc tu dois être avec la 13.3.1, et tu n'as rien changé sur la tactique et ça fonctionne bien ?
Je suis dégouté :75:
Cette tactique était la meilleure avec laquelle j'ai joué cette année, et depuis la 14.3.1 pour moi ça ne fonctionne plus du tout..


SmallDevil
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 70
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010 10:57

Re: [4-3-3] Offensif MAJ Lens Champion.

Message par SmallDevil » mer. 30 avr. 2014 13:26

Je n'ai pas souvenir d'avoir changé quelque chose et oui la tactique fonctionne bien une fois qu'elle est est bien assimilée par les joueurs. C'est pas de chance pour toi^^


Avatar du membre
Fabien59RCL
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 67
Enregistré le : sam. 14 déc. 2013 16:21
Partie actuelle : RC lens
Club préféré : Rc lens

Re: [4-3-3] Offensif MAJ Lens Champion.

Message par Fabien59RCL » mer. 30 avr. 2014 17:26

Ok merci pour les infos SMallDevil.

APG meilleur buteur, la tactique vaut vraiment le coup les mecs.


ReversaL
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 13:19

Re: [4-3-3] Offensif MAJ Lens Champion.

Message par ReversaL » dim. 18 mai 2014 19:47

Salut à tous !

J'ai débuté une nouvelle partie avec le SM Caen avec cette tactique et je viens donc partager mes résultats !

Il faut savoir que j'ai l'effectif de base et que par conséquent il n'y a aucune recrue.

Pour l'instant je suis 1er en faisant du 15V 2N 5D.

Mais ce qui est intriguant c'est ceci :

- Tactique hors norme à domicile, que des victoires et une défaite.
- Tactique moyenne à l'extérieur, dur de s'imposer, encore plus chez un concurrent direct !
- Moyenne de 3 buts par match ce qui fait pour l'instant 66 buts en 22 matchs.
- Moyenne de 2 buts encaissés, plus d'une quarantaine déjà donc...Et ça c'est un problème...de mémoire pas plus de 2 cleen-sheet cette saison.

Je suis le seul à avoir ce problème avec cette tactique ? A quels ajustements procéder ?

Si quelqu'un peut m'éclairer... :)


Avatar du membre
Fabien59RCL
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 67
Enregistré le : sam. 14 déc. 2013 16:21
Partie actuelle : RC lens
Club préféré : Rc lens

Re: [4-3-3] Offensif MAJ Lens Champion.

Message par Fabien59RCL » lun. 19 mai 2014 21:34

Salut

@ReversaL

Tous d’abord peut tu me détailler ta charnière centrale, je ne connais pas très bien les joueurs de Caen mais ils doivent valoir le coup vu qu'ils montent en L1 avec nous ;)

A tu un bon milieu libéro?

Pour en revenir au problème et aux différentes propositions que je peut te faire, du moins pour l'instant:

-Passe les deux latéraux en arrière latéral en tâche auto
-Passe en Rigide et en contrôler. N'hésite pas à t'adapter en cours de matchs, lorsque tu mènes à l’extérieur, passe en contrer par exemple...
-Adapte ton entrainement d'avant match, met la priorité sur le placement défensif ;)

Fabien


ReversaL
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 13:19

Re: [4-3-3] Offensif MAJ Lens Champion.

Message par ReversaL » mar. 20 mai 2014 0:21

Salut à toi et merci pour la réponse :)

Saison cauchemar en L1 avec un maintien à la 38ème journée après une fin de saison horrible, encore une défense aux abois, néanmoins j'avais changé de tactique.

Je vais reprendre la tienne avec tes conseils, je tiendrais au courant et je fournirais des screens de mes résultats et joueurs très vite :)


Avatar du membre
Fabien59RCL
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 67
Enregistré le : sam. 14 déc. 2013 16:21
Partie actuelle : RC lens
Club préféré : Rc lens

Re: [4-3-3] Offensif MAJ Lens Champion.

Message par Fabien59RCL » mar. 20 mai 2014 18:15

Effectivement, un changement de tactique en milieu de saison, c'est plutôt une mauvaise idée, en tous cas cela n'a jamais fonctionné pour moi.
Fais une bonne prépa et essaye de renforcer les postes clés, si tu as le budget.


Avatar du membre
irda
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 67
Enregistré le : jeu. 26 déc. 2013 14:02
Partie actuelle : SM Caen
Club préféré : Monaco

Re: [4-3-3] Offensif MAJ Lens Champion.

Message par irda » lun. 30 juin 2014 18:38

Salut,

J'ai également testé cette tactique sur plusieurs saisons, avec l'équipe du FC Lorient. Globalement très satisfait, mais quelques passages à vide étonnants.

Première saison, je garde quasiment l'effectif de base et finit à une très belle 4ème place. Première partie de saison exceptionelle où je suis très longtemps premier, puis l'équipe s'écroule à la reprise (pas mal de défaites et quelques matchs nuls). Je remporte la Coupe de la Ligue et Aboubakar, mon buteur titulaire, finit meilleur buteur de la Ligue 1 avec 22 buts.

2ème saison je remporte le championnat assez facilement, mais ce sera le seul titre de l'année. Aboubakar encore meilleur buteur de Ligue 1 avec 21 buts.

3ème saison encore très très bonne mais Paris est trop fort et remporte le titre à la dernière journée. Eliminé en 8ème de LDC. Mais mon buteur commence à avoir du mal à enchainer, j'achète Anthony Martial pour le remplacer

4ème saison, encore le titre, ma plus belle saison, meilleure défense et attaque du championnat. Martial mets 23 buts en championnat. Je perds également en finale de la LDC contre Chelsea mais j'ai eu un tirage vraiment très favorable donc c'est pas vraiment révélateur. D'ailleurs je me fais exploser 5-1 en finale, preuve que j'ai pas encore le niveau.

5ème saison en cours, première partie très difficile, je gagne mais uniquement par des 1-0, et je fais quelques matchs nuls contre des équipes de fond de tableau. Enorme problème: mes attaquants ne marquent absolument plus du tout, et ce sont les ailiers qui font le boulot. Je me qualifie néanmoins à l'arrache en LDC après un groupe très relevé. Puis à mi-saison le déclic, tout se remet en place et j'enchaîne les victoires 3-0, 4-0, et mon attaquant se remet à marquer. Bizarre car je n'ai absolument rien changer...

Je viens tout juste de me qualifier pour les quarts de la LDC en battant Manchester (vainqueur il y a 2 saisons), 3-1 à domicile puis 2-2 chez eux.


Ma compo au cours de cette 5ème saison:

--------------Leali------------------

Aurier--Zouma--Kara---Digne

--------Wagner(regen)----------

----Gaston Gil---Pugliese-----

R Gomez-----------F Carrasco

--------------Martial----------------



Bref vraiment très bonne tactique puisque je n'ai vraiment rien toucher depuis sa mise en place. Donc je pense qu'elle peut faire très mal si on l'adapte à sa propre équipe. Par contre je laisse quasiment tout le temps en offensif, ayant remarqué que dès que je change, je prends un but...

Seul reproche selon moi, l'attaquant marque trop peu par rapport aux ailiers, qui sont pour moi les postes vraiment clés de cette tactique. Mais c'est peut être parce que j'ai pas les bons joueurs en attaque pour cette tactique...

Ah oui et on prend beaucoup de cartons jaunes, mais moi ça ne me dérange pas, ça me permet de faire tourner l'effectif


Avatar du membre
Fabien59RCL
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 67
Enregistré le : sam. 14 déc. 2013 16:21
Partie actuelle : RC lens
Club préféré : Rc lens

Re: [4-3-3] Offensif MAJ Lens Champion.

Message par Fabien59RCL » lun. 28 juil. 2014 13:04

Salut @irda

Désolé pour ma réponse tardive, mais j'étais en vacances.
Pour ce qui est de l'attaquant, je n’ai pas vraiment eu de souci à ce niveau là. Je pense qu'il faut mettre un peu d'argent dans un bon attaquant. Un pas trop cher et très bon avec une grosse plus value à réaliser en cas de revente c'est Ezequiel rescaldani.
Pour l'instant j'ai Touzghar qui ma plantée une vingtaine de buts toute compétition confondue, cela fait environ un but tous les deux matchs, ce qui est plutôt pas mal en complément des ailiers.
Donc, tente un gros attaquant et redonne-moi un avis


xavi
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009 19:41

Re: [4-3-3] Offensif MAJ Lens Champion. 2240 download!!

Message par xavi » mer. 30 juil. 2014 20:50

Salut Fabien !

J'ai commencer une partie avec Lens et j'ai pris ta tactique en suivant bien l'entrainement d'avant saison que tu as mis pour les matchs amicaux mais j'aimerais savoir une fois le lancement de la saison quesqu'il faudrait que je mettes comme entrainement general, programme et entrainement d'avant match ?

Merci d'avance !


Répondre

Retourner vers « Vos tactiques détaillées »

DLGamer