DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

4-3-3 Omni (Simplicité, Efficacité, Risque Mesuré)

Venez présenter vos tactiques sous FM 2015 et expliquer vos choix

Modérateur : Staff FM

alain22
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 139
Enregistré le : sam. 01 nov. 2008 10:29

Re: 4-3-3 Omni (Simplicité, Efficacité, Risque Mesuré)

Message par alain22 » ven. 09 janv. 2015 23:59

le fichier tu fais couper coller dans
mes documents puis sport interactive puis football manager 2015 puis tactics et quand tu lances une partie tu vas sur l onglet tactique et tu imprte et choisi la tac tique


jul6303
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 22
Enregistré le : ven. 28 oct. 2011 19:11

Re: 4-3-3 Omni (Simplicité, Efficacité, Risque Mesuré)

Message par jul6303 » sam. 10 janv. 2015 8:16

merci, j'ai plus qu'a tester maintenant ;)


Falbrav
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 10
Enregistré le : lun. 03 déc. 2012 14:05
Partie actuelle : ASSE

Re: 4-3-3 Omni (Simplicité, Efficacité, Risque Mesuré)

Message par Falbrav » dim. 11 janv. 2015 16:57

Image

Après deux saisons à Arsenal, direction Mayence, qui vient de terminer au bord du gouffre en Bundesliga

Voici la super coupe d'Allemagne (Mayence a gagné la coupe, donc face au champion)

Le résultat saute aux yeux, la manière aussi :wink:


Avatar du membre
Roctiv94
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 94
Enregistré le : jeu. 01 nov. 2012 10:20
Partie actuelle : OM
Club préféré : Le Mans FC

Re: 4-3-3 Omni (Simplicité, Efficacité, Risque Mesuré)

Message par Roctiv94 » lun. 12 janv. 2015 19:19

Vous utilisé quoi comme causerie durant le match ? car j'ai l'impression que j'ai beau leur demander de ne pas se relâcher ou bien d'accélérer pour marquer mais rien n'y fait


audonnet
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 2
Enregistré le : lun. 12 janv. 2015 11:10

Re: 4-3-3 Omni (Simplicité, Efficacité, Risque Mesuré)

Message par audonnet » mar. 13 janv. 2015 9:06

J'ai utilisé cette tactique avec Bordeaux lors de la saison 2014-2015.

Le début de saison et la fin ont été compliqué... Mais le milieu a été extraordinaire ! Je finis champion avec 1 petit point d'avance sur le PSG et effectue même le doublé en gagnant la coupe de France 4-0 contre le LOSC.

Je garderai cette tactique en affinant mon effectif autour d'elle.

Equipe type de la saison:

Carrasso
Faubert-Ilori-Pallois-Poundje
Sané
Plasil-Sertic
Rolan-Khazri
Sala


Falbrav
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 10
Enregistré le : lun. 03 déc. 2012 14:05
Partie actuelle : ASSE

Re: 4-3-3 Omni (Simplicité, Efficacité, Risque Mesuré)

Message par Falbrav » mar. 13 janv. 2015 14:11

Concernant les causeries pendant le match, si il y'a défaite ou match nul a la mi-temps je suis agressif et demande plus.
Ensuite, par ligne de joueurs, je dis je crois en vous, ou quelque chose de similaire. L'objectif est d'avoir du vert évidemment...
Ensuite comme je l'ai déjà signalé, a Domicile je demande régulièrement aux joueurs de se concentrer, et à l'Extérieur, j'encourage !


Avatar du membre
valentinout
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 59
Enregistré le : ven. 08 avr. 2011 21:06

Re: 4-3-3 Omni (Simplicité, Efficacité, Risque Mesuré)

Message par valentinout » jeu. 22 janv. 2015 21:13

Salut,
j'utilise également cette tactique avec Nantes, mon club de coeur et je dois dire que c'est plutôt une réussite. En effet je suis actuellement sur les talons du PSG qui est 1er. Rien que pour cela je te remercie pour ta tactique.
J'ai cependant une petite question. Je n'ai quasiment pas touché la tactique. Le problème est que je concède beaucoup d'occasion, ce qui évidemment est problématique puisque cela conduit à des buts et des résultats difficiles à obtenir. Avez-vous également ce problème ?


Avatar du membre
robinvendpersil
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2012 23:04

Re: 4-3-3 Omni (Simplicité, Efficacité, Risque Mesuré)

Message par robinvendpersil » ven. 06 févr. 2015 12:16

Salut à tous, j'utilise cette tactique qui m'a permis de finir 3ème avec Toulouse à 3 point du titre.
J'ai un seul problème c'est le nombre de tir -tir cadré
J'avoue que j'aime bien avoir 30 tirs mais seulement 8 cadrés pour 1 but ça m’énerve et c'est récurrent avec cette tactique et d'autres d’ailleurs.

J'aurais voulu savoir si vous aviez une solution (mon meilleur buteur est mon MJA)
« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » Georges Best


Avatar du membre
supertata
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 876
Enregistré le : ven. 30 déc. 2011 18:00
Partie actuelle : St Malo
Club préféré : LOSC

Re: 4-3-3 Omni (Simplicité, Efficacité, Risque Mesuré)

Message par supertata » sam. 07 févr. 2015 14:00

robinvendpersil a écrit :Salut à tous, j'utilise cette tactique qui m'a permis de finir 3ème avec Toulouse à 3 point du titre.
J'ai un seul problème c'est le nombre de tir -tir cadré
J'avoue que j'aime bien avoir 30 tirs mais seulement 8 cadrés pour 1 but ça m’énerve et c'est récurrent avec cette tactique et d'autres d’ailleurs.

J'aurais voulu savoir si vous aviez une solution (mon meilleur buteur est mon MJA)
Le "problème" sur cette tactique, c'est que la plus part des tirs sont tentés sur des phases arrêtées (corners majoritairement), donc non tu n'y peux pas grand chose ou tu modifies les consignes sur CPA


olivesab94
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 578
Enregistré le : ven. 19 oct. 2007 20:55

Re: 4-3-3 Omni (Simplicité, Efficacité, Risque Mesuré)

Message par olivesab94 » dim. 08 févr. 2015 8:17

C'est clair que les corners joués à 2 c'est vraiment intéressant (c'est pas une faille du jeu je pense)... heureusement cette tactique ne se résume pas qu'à des CPA

Le nombre de passes réalisées est énorme c'est aussi un des aspects de cette tactique avec des joueurs sur les cotés ultra importants...

Exemples de matchs avec c'est vrai beaucoup de corners mais de nombreux tirs cadrés aussi...
Image
Image
Image


stripone
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 139
Enregistré le : lun. 06 mai 2013 16:55

Re: 4-3-3 Omni (Simplicité, Efficacité, Risque Mesuré)

Message par stripone » mar. 17 févr. 2015 1:27

Quand je mets le fichiers dans le dossier tactics ça ne marche pas. Quand je suis dans l'onglet tactique dans le jeune ne trouve pas la tactique


david33720
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 1
Enregistré le : mer. 06 févr. 2013 21:00

Re: 4-3-3 Omni (Simplicité, Efficacité, Risque Mesuré)

Message par david33720 » mar. 17 févr. 2015 16:14

J'ai testé ta tactique avec evian et c'est très positif pour moi à 3 journées de la fin du championnat
ma recru principale au mercato d'été est Francis Coquelin d'arsenal pour 1,9 millions et 2 joueurs de devoirs et de remplacements (Marco ramos et pierre ducasse tout 2 libres)
jusqu'à décembre c'était compliqué avec des résultats irrégulier j'étais 14 ème à la trêve (c'était ma place d'après les médias avant la saison)
avec des performances contre certains gros (om psg Lille ..) mais des déconvenues contre pas mal de match à ma portée
Et à partir de janvier j'ai rajouté conservez le ballon et jouez plus bas à mes consignes
Et j'ai recrute en prêt facundo bertoglio (un tueur en meneur de jeu) du dynamo kiev
et mes résultats se sont grandement améliorer
Ça m'a donné plus de sérénité en défense et dans la construction et plus d'efficacité en attaque et mes buteurs Bruno et Nielsen ont enfin commencé à marquer !! (Je les échanges assez régulièrement)
Et la je suis 9 ème au soir de la 35eme journées
Donc je commence à préparer la saison prochaine pour essayer d'accrocher l'Europe qui sait !
Donc bonne tactique même si j'y ai mis 2-3 touches perso surtout au niveau entraînement


Répondre

Retourner vers « Vos tactiques détaillées »

DLGamer