Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[4-3-3] Regista Godfather by Danielothedog - Septuplé

Venez présenter vos tactiques sous FM 2015 et expliquer vos choix

Modérateur : Staff FM

Soy
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: [4-3-3] Regista Godfather by Danielothedog - Septuplé

Message par Soy » ven. 26 déc. 2014 14:06

J'utilise uniquement ta tactique à l'extérieur contre des grosses équipes, sinon ma défense est beaucoup trop friable ( Je joue avec l'OL )

Publicité

Zbachk
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Zbachk » mer. 14 janv. 2015 20:55

Salut, bravo pour ta tactique!! Une question, as tu mis des consignes particulières pour tes joueurs? Et si oui, lesquelles? Merci de ta réponse!!

danielothedog
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par danielothedog » sam. 14 févr. 2015 21:45

Non pas de consignes individuelles je l'ai précisé déjà

olivesab94
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par olivesab94 » jeu. 05 mars 2015 14:03

Bonjour, je souhaite savoir si tu as utilisé ta tactique avec la nouvelle MAJ stp?

fabuloussfab
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par fabuloussfab » lun. 16 mars 2015 13:43

Salut! Je viens d'acheter fm15 et j'aimerai bien essayer ta tactique . Une de tes réponses précédente ma mis le doute sur le positionnement que tu adoptes, s'agit-il de fluide ou souple? Merci

danielothedog
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par danielothedog » lun. 16 mars 2015 14:42

J'ai retesté avec le dernier patch c'est toujours aussi efficace, sauf peut être un peu plus de temps d'adaptation ...

GUAPO31
Réputation Locale
Réputation Locale
Partie actuelle : Paris FC
Club préféré : PSG

Message par GUAPO31 » mer. 18 mars 2015 1:19

Slt

Je teste ta méthode avec le PARIS FC, pour l'instant
3 matchs amicaux

PARIS FC 0-1 KAISERLHAUTEN :144:
PARIS FC 3- 1 CHIEVO :P
PARIS FC 1-2 LENS :146:

J'évolue en ligue 2, je domine largement les matchs mais j'ai du mal a marquer sauf contre CHIEVO ils m'ont fait le match parfait,

Je vais insisté avec ta tactique car je pense avoir un ptit soucis avec mes attaquants devant le but, au milieu c'est de la balle :P et en défense j'ai blindé :90:
Je te tiens au courant de la suite, ah j'oubliais en consigne particulière j'ai dit au défenseur de jouer court et au aillier de centrer sur l'attaquant pivot.
A++++ :51:

france
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par france » lun. 22 juin 2015 9:41

salut, ai testé ta tactique avec l'ol dès le début et approuvé, fini 1 er de ligue 1 dès la 1 ère saison avec 92 points, finale de la coupe de france perdu face à paris, quart de finale de la coupe de la ligue perdue face à paris, quart de la ligue europa perdu face à un club allemand. Elle marche très bien avec plus de difficulté face aux gros ( mais bon s'il n'y a pas l'effectif qui va avec normal). Par contre avec l'équipe de france c'est plus compliqué mais la tactique est pas encore acquis à fond je pense. Juste une question, tu utilises quoi en préparation d'avant-match ?
Les performances individuelles, ce n’est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe. ZINEDINE ZIDANE

Niclasboy
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Niclasboy » mar. 23 juin 2015 11:39

Salut , tres bonne tactique , efficace et simple! jai juste un peu de mal a joué avec des roles simples comme milieu axial soutien et attaque , je c'est pas pourquoi mais jai limpression de pouvoir faire mieux! milieux axial reste peut etre le choix le plus adapté mais j'aimerais ajouté un meneur avancé attaque avec un recuperateur soutien peut etre je ne sais pas! je te tiens au courant!

Mais bonne tactique qui reste a la portee de tout le monde vis a vis des roles , et sans complication niveau consignes! de l'efficace bravo

Leptitmarseillais
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Club préféré : OM

Message par Leptitmarseillais » ven. 26 juin 2015 16:39

Ta tactique m'a énormément servit, première saison avec le stade rennais et je remporte le championnat devant le Qsg et également la coupe de la ligue :)

danielothedog
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par danielothedog » mer. 08 juil. 2015 16:52

Salut tous,
GUAPO31 a écrit :Slt

Je teste ta méthode avec le PARIS FC, pour l'instant
3 matchs amicaux

PARIS FC 0-1 KAISERLHAUTEN :144:
PARIS FC 3- 1 CHIEVO :P
PARIS FC 1-2 LENS :146:

J'évolue en ligue 2, je domine largement les matchs mais j'ai du mal a marquer sauf contre CHIEVO ils m'ont fait le match parfait,

Je vais insisté avec ta tactique car je pense avoir un ptit soucis avec mes attaquants devant le but, au milieu c'est de la balle :P et en défense j'ai blindé :90:
Je te tiens au courant de la suite, ah j'oubliais en consigne particulière j'ai dit au défenseur de jouer court et au aillier de centrer sur l'attaquant pivot.
A++++ :51:
Paris FC c'est quand même faiblard, tu as quand même fait de bons résultats malgré l'effectif ! Je pense que dans ton championnat ça doit rouler correctement. Je m'inquiète pas trop :)
france a écrit :salut, ai testé ta tactique avec l'ol dès le début et approuvé, fini 1 er de ligue 1 dès la 1 ère saison avec 92 points, finale de la coupe de france perdu face à paris, quart de finale de la coupe de la ligue perdue face à paris, quart de la ligue europa perdu face à un club allemand. Elle marche très bien avec plus de difficulté face aux gros ( mais bon s'il n'y a pas l'effectif qui va avec normal). Par contre avec l'équipe de france c'est plus compliqué mais la tactique est pas encore acquis à fond je pense. Juste une question, tu utilises quoi en préparation d'avant-match ?
C'est cool, j'adapte en fonction de l'équipe adverse, si j'en ai peur j'axe sur le défensif, si je pars favori j'axe sur l'offensif tout simplement ... Mais je ne sais pas si ça a vraiment une grosse incidence, à confirmer par un scientifique du jeu :)
Niclasboy a écrit :Salut , tres bonne tactique , efficace et simple! jai juste un peu de mal a joué avec des roles simples comme milieu axial soutien et attaque , je c'est pas pourquoi mais jai limpression de pouvoir faire mieux! milieux axial reste peut etre le choix le plus adapté mais j'aimerais ajouté un meneur avancé attaque avec un recuperateur soutien peut etre je ne sais pas! je te tiens au courant!

Mais bonne tactique qui reste a la portee de tout le monde vis a vis des roles , et sans complication niveau consignes! de l'efficace bravo
Ecoute tu peux essayer avec ces rôles mais par expérience 90% du temps ils ne m'ont pas réussi (dans tous les FM). Avant je pensais comme toi, tu as l'impression de gâcher un joueur en le mettant simple milieu axial, mais je t'assures que ce n'est pas le cas. Le mettre dans un rôle plus exigeant peut lui compliquer la tache et être contre productif parfois, même si c'est alléchant de te dire que tu as quelqu'un dans le role d'un Makélélé ... Des fois il vaut mieux rester simple, tu as déjà un Regista au milieu.

Quoi qu'il en soit teste et fais nous ton retour, c'est peut être une bonne idée.
Leptitmarseillais a écrit :Ta tactique m'a énormément servit, première saison avec le stade rennais et je remporte le championnat devant le Qsg et également la coupe de la ligue :)
C'est cool, dans ta face Nasser :)

fabienm07600
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par fabienm07600 » sam. 11 juil. 2015 22:48

salut l'ami,
je vais essayé ta tactique avec Nice.
Je voulais savoir ce que tu as fait au niveau
corner (off et def) et coup-franc (off et déf).

Merci d'avance

Répondre

Retourner vers « Vos tactiques détaillées »