DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[4-3-3] Regista Godfather by Danielothedog - Septuplé

Venez présenter vos tactiques sous FM 2015 et expliquer vos choix

Modérateur : Staff FM

seby95380
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 2
Enregistré le : mer. 26 déc. 2012 14:27

Re: [4-3-3] Regista Godfather by Danielothedog - Septuplé

Message par seby95380 » lun. 13 juil. 2015 22:44

Bonjour je suis un habitué de fm (quand j'ai commencé à l'époque c'était "l'entraineur" mais c'est la première fois que je post)

J'utilise cette tactique pour ma 5 eme saison avc le psg ma tactique précédente semblait s'essoufflé .

Je suis au mois de janvier à part une taule contre Man U (5-1 à old trafford) elle est parfaite.
Cependant je me pose des question concernant le rôle de l'attaquant .

Mes attaquants sont Ibra Cavani et éventuellement Jovic et J Rodriguez. J'ai essayé att complet att et soutient att avancé et la j'essaie le faux 9 mais ce n'est pas très satisfaisant les notes son mauvaise et le rendement pas terrible malgré la qualité des attaquants.

Si quelqu'un à une suggestion


Avatar du membre
Sh4dock
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 213
Enregistré le : dim. 07 oct. 2012 16:27
Partie actuelle : Clermont Foot 63
Club préféré : AS Monaco
Localisation : Montbrison (42)

Re: [4-3-3] Regista Godfather by Danielothedog - Septuplé

Message par Sh4dock » lun. 27 juil. 2015 11:27

seby95380: Le Faux9 est selon moi le meilleur choix que tu puisses faire avec un Regista mais il ne faut pas avoir de meneur autre au milieu: ils se marcheraient tous dessus. L’inconvénient du Faux9 est qu'il ne te mettra rarement plus d'une quinzaine voire une dizaine de buts par saison simplement car ce n'est pas son rôle. Jouer donc avec des Ailiers et des Att. Intérieurs comme peut le faire le Real Madrid actuellement est une solution.

Voilà =)
"Si la vie te tourne le dos, mets lui un doigt dans le cul !"


Doping
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013 23:09

Re: [4-3-3] Regista Godfather by Danielothedog - Septuplé

Message par Doping » sam. 01 août 2015 13:41

Tout d'abord merci pour cette tactique. Je fais une partie avec Chelsea FC et Diego Costa plante que très rarement puis son rendement est mauvais, il rate beaucoup, tire n'importe où. Bref je pense que le faire jouer en attaquant avancé ne doit pas être top dans cette tactique. Si quelqu'un a une idée pour lui...

Par contre les ailiers j'ai mis en attaquant intérieur pour Hazard (qui est monstrueux !) et Cuadrado afin de planter d'avantage de but. Au niveau du milieu de terrain je trouve que ça se marche un peu dessus entre Fabregas, Oscar et Matic.

La tactique est efficace à domicile même si des fois tu marque un seul but pour 30 tirs dont 11 cadrés par exemple. Mais à l'extérieur c'est bien moins facile d'autant plus que c'est sensé faire la possession du ballon mais en déplacement je suis généralement en dessous de 50%.


max69ol
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 33
Enregistré le : dim. 26 juil. 2015 21:25

Re: [4-3-3] Regista Godfather by Danielothedog - Septuplé

Message par max69ol » sam. 05 sept. 2015 23:05

Salut, chez moi le lien ne marche pas merci de le changez si c'est possible


sebxjr
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 2
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 20:49

Re: [4-3-3] Regista Godfather by Danielothedog - Septuplé

Message par sebxjr » lun. 28 sept. 2015 20:23

404 no found, pas de liens valide


Alfarian
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 3
Enregistré le : sam. 26 oct. 2013 18:14

Re: [4-3-3] Regista Godfather by Danielothedog - Septuplé

Message par Alfarian » dim. 04 oct. 2015 23:35

Et voilou :

4-3-3 Regista Godfather by Danielothedog

Au passage à mon sens c'est l'une des meilleurs tactique de FM15 que j'ai pu tester jusqu'à l'instant.


Répondre

Retourner vers « Vos tactiques détaillées »

DLGamer