DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

4-3-3 Rev 2

Venez présenter vos tactiques sous FM 2014 et expliquer vos choix

Modérateur : Staff FM

Lacazette
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 17
Enregistré le : sam. 11 mai 2013 19:30

4-3-3 Rev 2

Message par Lacazette » sam. 07 déc. 2013 16:30

Salut à tous !

Je tiens a préciser que cette tactique ne viens pas de moi, je l'es trouvé sur un sujet de discussion de tactique sur un site anglais. Je tiens à développer cette tactique car elle est tous simplement énorme.

Image[

J'ai commencé avec Nantes et je vous laisse regarder ces résultats énorme :
Image

Image

Image

Image[

Image
Et je vous laisse le screen de Djordjevic
Image
http://www.mediafire.com/download/86hwn ... +Rev+2.tac

Bon jeu :wink:


Lacazette
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 17
Enregistré le : sam. 11 mai 2013 19:30

Re: 4-3-3 Rev 2

Message par Lacazette » sam. 07 déc. 2013 17:09

Oui le dernier patch. J'ai testé avec Arsenal 1er, Barcelone 1er


Avatar du membre
Toffle
Webmaster
Webmaster
Messages : 2556
Enregistré le : lun. 28 févr. 2011 12:09
Club préféré : A.J.Auxerre

Re: 4-3-3 Rev 2

Message par Toffle » sam. 07 déc. 2013 20:57

Bonjour !

Merci de bien vouloir lire les règles de présentation d'une tactique et mettre le titre à jour. C'est une bonne habitude à prendre dans toutes les sections du forum :wink:

Bonne soirée :)
Good-bye


djkayzo
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 26
Enregistré le : mar. 30 oct. 2012 17:07

Re: 4-3-3 Rev 2

Message par djkayzo » dim. 08 déc. 2013 21:09

Je suis en train de la tester

Sur quel site l'as tu trouvé ?


Relaxing
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2009 23:17

Re: 4-3-3 Rev 2

Message par Relaxing » dim. 08 déc. 2013 21:40

Je test aussi, défensivement c'est très dur je trouve ....

Tu mets quoi comme entrainement ?


nwalker
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 2
Enregistré le : mar. 12 nov. 2013 15:54

Re: 4-3-3 Rev 2

Message par nwalker » mar. 10 déc. 2013 16:35

Je la teste aussi, pour le moment c'est pas mal même si je me prends au moins un but par match.

En revanche, mon avant centre ne marque plus, je vais tenter de changer son poste en attaquant de pivot et en donnant comme consigne aux joueurs d'ailes de centrer souvent pour lui. Je ne maîtrise pas toutes les subtilités tactiques, loin de là, est-ce que ça semble une bonne idée aux experts ?


Avatar du membre
JuFoster
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 354
Enregistré le : mer. 03 févr. 2010 8:17
Localisation : Guillerval

Re: 4-3-3 Rev 2

Message par JuFoster » mer. 11 déc. 2013 7:57

J'ai commencé par tester cette tactique dans ma nouvelle partie avec VA.

La pré saison mi figue mi raisin... Les clubs de seconde zone (voire même 3e-4e), je les martyrise (4-0, 5-0, 6-0 etc...), par contre, lorsque je rencontre des clubs plus huppés, cela est plus délicat... j'ai pris de bonnes roustes par Birmingham entre autres...

Donc bon, je me dis que c'est du à la pré saison, je vais attendre un peu et je verrai par la suite...

Sinon, j'ai attaqué le championnat, victoire 3-1 contre Toulouse, plutôt encourageant, je vais attendre de voir la suite de la saison pour me faire une idée plus précise, mais en tout cas, contre les grosses équipes, je pense que je risque de galérer...


Avatar du membre
Gladiateur007
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 95
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2013 16:21
Partie actuelle : [FMC] Amiens SC
Club préféré : Monaco
Localisation : Gauchy

Re: 4-3-3 Rev 2

Message par Gladiateur007 » mer. 11 déc. 2013 9:40

Bonjour,

Je viens de tester cette tactique avec le club du Racing Club de Lens.

Je peux juste vous dire qu'elle me fait des miracle puisque je suis monter lors de la 1ère saison avec + de 15 points d'avance sur le second sans forcer.
Ensuite, elle me fait rêver lors de la seconde saison puisque je suis actuellement 5ème de Ligue 1 alors que je n'ai fait presque aucune recrue lors du mercato estival puisque le club n'as pas de sous :).
Merci donc d'avoir partager cette tactique avec nous.

Ps: Je trouve ca illogique que Lens n'as pas de sous alors que le président est, lui, très riche IRL et qu'il a annoncé qu'il allai investir beaucoup dans le club lorsque celui va monter.

Cordialement,


Avatar du membre
AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Messages : 6221
Enregistré le : mar. 07 févr. 2012 6:53
Partie actuelle : BDD FRANCE
Localisation : Parfois ici

Re: 4-3-3 Rev 2

Message par AlienInRussia » mer. 11 déc. 2013 10:00

Salut;


c'est pas pour être casse bonbon et je comprends le besoin...mais à la base la rubrique sert à présenter des tactiques que l'on construit, pas qu'on déniche.

C'est pas méchant, preuve je verouille pas le sujet...Disons qu'il faut que j'intervienne pour éviter la déviance de la rubrique. :wink:

Je vais réfléchir à une solution pour que vous puissiez partager des tactiques non construites ou que l'on ouvre la section à des tactiques non construites.


Merci d'éviter de trop répéter la chose svp; sinon on perdra en clarté.

Bonne journée


Arod
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 20
Enregistré le : mar. 18 mai 2010 16:44

Re: 4-3-3 Rev 2

Message par Arod » mer. 11 déc. 2013 11:17

En effet, tu as l'honnêteté de dire que tu n'es pas l'auteur, donc va jusqu'au bout, mes la sources de ta tactique :)

Sinon, depuis le patch 14.1.4, je ne trouve pas de 4-3-3 qui fonctionne. On prend moins de but mais on en marque moins. Qu'avez vous adapté sur les 4-3-3 pour les rendre productif?


Avatar du membre
JuFoster
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 354
Enregistré le : mer. 03 févr. 2010 8:17
Localisation : Guillerval

Re: 4-3-3 Rev 2

Message par JuFoster » jeu. 12 déc. 2013 8:36

Après 4 matchs de championnat, c'est plutôt pas mal, je verrai à la mi saison pour poster un screen.

Victoire 3-1 contre Toulouse (Dom)
Victoire 0-3 à Bastia (Ext)
Victoire 1-0 contre Marseille (Dom)
Défaite 4-0 ou 4-1 à Lorient (Ext)

J'ai pris cher à Lorient, mais devant avec Rosenberg et Park, ben c'est trop fort pour ma défense :144:

Donc à priori, cette tactique fonctionne avec évidemment les entrainements adéquats (toute la pré saison, j'ai mis tactique en très élevé, et depuis le début du championnat, je leur fais bosser l'attaque sans oublier la tactique en entrainement d'avant match). Ensuite il ne faut pas oublier les causeries évidemment ;)

Plutôt pas mal dans l'ensemble, j'espère ne pas avoir trop de casse niveau joueurs, par contre il vous faut de très bons AL D et G qui galoppent et savent défendre ;)


Répondre

Retourner vers « Vos tactiques détaillées »

DLGamer