DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[4-3-3] Simple & efficace

Venez présenter vos tactiques sous FM 2013 et expliquer vos choix

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
dams783
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 270
Enregistré le : mar. 20 nov. 2007 13:24
Partie actuelle : OM
Club préféré : OM

Re: [4-3-3] Simple & efficace

Message par dams783 » mar. 22 janv. 2013 9:32

oui tout à fait d'accord car le buteur est là pour marquer les buts :wink: .

C'est étonnant mais je pense que c'est du en grande partie au nouveau patch car comme tu peux le voir sur la présentation Rémy J.Ayew ont marqué plus de 20 chacun.

malheureusement je ne sais pas comment t'aider, passe peut être l'attaquant en attaquant en retrait ou soutien
Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines
by " the King " Cantona


math380
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 42
Enregistré le : mer. 08 sept. 2010 14:23

Re: [4-3-3] Simple & efficace

Message par math380 » mer. 23 janv. 2013 11:20

Re bonjour, merci pour la réponse :)

Tu peux nous donner plus de détails sur tes matchs à l’extérieur ?


Alors en faite j'alterne victoire a domicile et défaite a l’extérieur ou je prend toujours des buts enfin 1 buts j'ai en général une dizaine d'ocaz pour 2 tir cadré et une possession de 45 %
Mon équipe type :
Dans les but : TER STEGEN
la défense de droite a gauche : PISZCZEK ; HUMMELS ; KIRCHHOFF ; SCHMELZER
le milieu def : S. BENDER
les 2 milieux centre : GUNDOGAN , RODE
ailier droit : REUS
ailier gauche : GOTZE
buteur : SCHIEBER

tu as du mal contre les même formations ?

Souvent contre les 10 premiers et des fois même contre les dernier défaite contre ausbourg

c'est peut dû à un problème de motivation ?

j'encourage les joueur il sont toujours vert avant les match
peut être que je devrais leur dire autre choses ?

Merci :)


Avatar du membre
dams783
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 270
Enregistré le : mar. 20 nov. 2007 13:24
Partie actuelle : OM
Club préféré : OM

Re: [4-3-3] Simple & efficace

Message par dams783 » mer. 23 janv. 2013 11:43

cela m'étonne que tu n'es que si peu de possession.
Il y a peut être des réglages à apporter individuellement à tes joueurs
j'ai déjà eu des défaite contre les derniers mais l'équipe joue t'il avec un MOC ???
leur dire autre chose, bonne question, là je n'ai malheureusement pas beaucoup de solution désolé :23:
Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines
by " the King " Cantona


Avatar du membre
torresmania
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 08 avr. 2010 16:38
Partie actuelle : AS Saint-Etienne
Club préféré : As Saint-Etienne
Localisation : CROUY

Re: [4-3-3] Simple & efficace

Message par torresmania » mer. 23 janv. 2013 13:44

Bonjour

une question tactique : je suis avec le milan ac et je joue en 4-3-3 simple et efficace , probleme c'est que en match mon entraineur adjoint me dit que les équipes d'en face domine le milieu de terrain sachant que la plupart des petits clubs italiens joues en 3-5-2 !
que faire ? car je suis le pro des match nul ! ma charniere central et 100% allemande HOWEDES-HUMMELS avec ASTORI et des ailier BALE-DE SCIGLIO-CORCHIA-ABATE-ALEX SANDRO , pourtant j'ai un sublime milieu de terrain avec FELLAINI-ISCO-BENAT-NOCERINO-MONTOLIVO-GOTZE-BOATENG-THIAGO ALCANTARA ! et en attaque je suis verni avec FALCAO (recrutez par mon DS)-LEWANDOWSKI , dans les buts j'ai MANDANDA-COSTIL (fan des gardien français :22:) donc est-ce que je dois joué aussi en 3-5-2 ou en 4-2-3-1 ?? galere car mon president commence a perdre patience !!
Image


Avatar du membre
dams783
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 270
Enregistré le : mar. 20 nov. 2007 13:24
Partie actuelle : OM
Club préféré : OM

Re: [4-3-3] Simple & efficace

Message par dams783 » mer. 23 janv. 2013 16:09

il joue en 352 à plat ??
le 433 fait que tu n'as que 3 joueurs au milieu après s'ils sont bon, ils devraient pouvoir se sortir du marquage malgrès tout.
Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines
by " the King " Cantona


Avatar du membre
torresmania
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 08 avr. 2010 16:38
Partie actuelle : AS Saint-Etienne
Club préféré : As Saint-Etienne
Localisation : CROUY

Re: [4-3-3] Simple & efficace

Message par torresmania » jeu. 24 janv. 2013 14:32

ben par exemple même en jouant une équipe bidon (copenahgue) en LDC je joue la en 4-2-4 et eux joue en 4-4-1-1 et ben je marque que en contre attaque !! et mon adjoint me dit que je suis archi-dominés dans l'entre-jeu c fatiguant a la longue !
Image


Avatar du membre
dams783
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 270
Enregistré le : mar. 20 nov. 2007 13:24
Partie actuelle : OM
Club préféré : OM

Re: [4-3-3] Simple & efficace

Message par dams783 » jeu. 24 janv. 2013 15:35

torresmania a écrit :ben par exemple même en jouant une équipe bidon (copenahgue) en LDC je joue la en 4-2-4 et eux joue en 4-4-1-1 et ben je marque que en contre attaque !! et mon adjoint me dit que je suis archi-dominés dans l'entre-jeu c fatiguant a la longue !
tu joues en 4 2 4 ou 4 2 4 2 ??
Si tu joues ainsi, ta tactique n'a plus rien à voir avec celle que j'ai présenté !!!!!

Eux joue avec un MOC donc forcement ils sont plus nombreux sachant que dans ta tactique il y a toujorus un problème entre les lateraux et les ailier au niveau des espaces.

Je te propose d'aller expliquer ton problème dans la section

le-tableau-noir-tribune-d-aide-et-de-co ... 0-552.html
Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines
by " the King " Cantona


Avatar du membre
fracass
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 170
Enregistré le : mer. 12 nov. 2008 22:32

Re: [4-3-3] Simple & efficace

Message par fracass » mer. 30 janv. 2013 12:35

Salut a toi !

Dit j'utilise cette compos : collectif-porte-vers-l-avant-ver-1-5-t37446.html , que j'ai trouvé sur le site mais elle ne me convient pas car je perd trop de match a mon gout, voici l'equipe que j'ai dit moi se que tu en pense et se que je peut faire pour l’améliorer :

GB : Pyatov
DD : N'Sakala
DC : Chygrynskyi
DC: Rakitskiy
DG : Gino Peruzzi
MDF : Stepanenko
MC : Victor Wanyama
MC : Fernandinho
MOD : Nicolas Gaitan
MOG : Willian
BT : Kevin Gameiro

Merci !
Image
Image


Avatar du membre
AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Messages : 6221
Enregistré le : mar. 07 févr. 2012 6:53
Partie actuelle : BDD FRANCE
Localisation : Parfois ici

Re: [4-3-3] Simple & efficace

Message par AlienInRussia » mer. 30 janv. 2013 12:45

torresmania a écrit :Bonjour

une question tactique : je suis avec le milan ac et je joue en 4-3-3 simple et efficace , probleme c'est que en match mon entraineur adjoint me dit que les équipes d'en face domine le milieu de terrain sachant que la plupart des petits clubs italiens joues en 3-5-2 !
que faire ? car je suis le pro des match nul ! ma charniere central et 100% allemande HOWEDES-HUMMELS avec ASTORI et des ailier BALE-DE SCIGLIO-CORCHIA-ABATE-ALEX SANDRO , pourtant j'ai un sublime milieu de terrain avec FELLAINI-ISCO-BENAT-NOCERINO-MONTOLIVO-GOTZE-BOATENG-THIAGO ALCANTARA ! et en attaque je suis verni avec FALCAO (recrutez par mon DS)-LEWANDOWSKI , dans les buts j'ai MANDANDA-COSTIL (fan des gardien français :22:) donc est-ce que je dois joué aussi en 3-5-2 ou en 4-2-3-1 ?? galere car mon president commence a perdre patience !!


Alors le point faible des 352.....c'est l'espace derrières les 2 latéraux. Utilise le cri utiliser les ailes...Le problème c'est que tu as un seul attaquant pour 3 DC....donc les centres ont peu de chances de trouver preneur....dans ce cas....il faut que tes ailiers se comportent en attaquant intérieur....l'attaquant avancé doit changer de role et tache....Parce que là il part perdant.
Tente un role d'attaquant en retrait soutien....afin qu'il décroche et passe aux ailiers qui repique.


La force d'un 352 adverse c'est le milieu....donc surveille les ZA, mais à mon avis tu gagnerais à densifier le milieu en resserant la largeur.
Dernier point....dans ce cas; demander à tes défenseurs de jouer plus direct...idem allonge le jeu de passe des milieux afin qu'il puisse s'extraire du pressing des 3 MC. :wink:


Avatar du membre
dams783
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 270
Enregistré le : mar. 20 nov. 2007 13:24
Partie actuelle : OM
Club préféré : OM

Re: [4-3-3] Simple & efficace

Message par dams783 » mer. 30 janv. 2013 14:02

fracass a écrit :Salut a toi !

Dit j'utilise cette compos : collectif-porte-vers-l-avant-ver-1-5-t37446.html , que j'ai trouvé sur le site mais elle ne me convient pas car je perd trop de match a mon gout, voici l'equipe que j'ai dit moi se que tu en pense et se que je peut faire pour l’améliorer :

GB : Pyatov
DD : N'Sakala
DC : Chygrynskyi
DC: Rakitskiy
DG : Gino Peruzzi
MDF : Stepanenko
MC : Victor Wanyama
MC : Fernandinho
MOD : Nicolas Gaitan
MOG : Willian
BT : Kevin Gameiro

Merci !
ton équipe m'a l'air pas mal, si tu as des souci avec gameiro, passe le en attaquant en retrait ou soutien
Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines
by " the King " Cantona


Avatar du membre
fracass
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 170
Enregistré le : mer. 12 nov. 2008 22:32

Re: [4-3-3] Simple & efficace

Message par fracass » jeu. 31 janv. 2013 12:28

dams783 a écrit :
fracass a écrit :Salut a toi !

Dit j'utilise cette compos : collectif-porte-vers-l-avant-ver-1-5-t37446.html , que j'ai trouvé sur le site mais elle ne me convient pas car je perd trop de match a mon gout, voici l'equipe que j'ai dit moi se que tu en pense et se que je peut faire pour l’améliorer :

GB : Pyatov
DD : N'Sakala
DC : Chygrynskyi
DC: Rakitskiy
DG : Gino Peruzzi
MDF : Stepanenko
MC : Victor Wanyama
MC : Fernandinho
MOD : Nicolas Gaitan
MOG : Willian
BT : Kevin Gameiro

Merci !
ton équipe m'a l'air pas mal, si tu as des souci avec gameiro, passe le en attaquant en retrait ou soutien
Salut,

Enfait je t'explique un peu se que j'aimerai comme equipe et se que tu me conseil comme role etc :

DG+DD : En automatique
DC : Défenseur défense
MDF : j'aimerai un MDF qui épaule vraiment la défense et qui ne monte pas trop meme en phase offensive (pas un Carrick ou Busquets)
MC : des milieux relayeur / récupérateur sa ne me gene pas de les voir monter car le MDF est la ^^
MOD + MOG: mes milieux off. je voudrai les voir deborder sur les coté mais pas repiqué dans l'axe (comme A.Young / Messi ou CR7) je prefere les voir centrer de la surface ou en dehors et repiqué hors de la surface pour frapper (comme Nani ou Valencia) aussi mais pas les voir au point de penalty
BT : Un ATT qui reste devant pour réceptionner les passe dans la course, etc (pas un Rooney ou Benzema plus un Villa ^^)

Pour l'instant mon style de jeu est :

Controler / Tres Fluide

Passe Direct / plus expressif / plus de Pressing / tacle agressif / marquage individuel / centre par default / plus de decrochage.

Sachant que mon problème reste le faible nombre de but, mes resultats reste autour 1-0 / 1-1 et meme 0-1 contre des equipe faible...

Merci pour votre aide et vos conseil pour mener a bien mes campagnes avec le Shaktar !!!!
Image
Image


Avatar du membre
dams783
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 270
Enregistré le : mar. 20 nov. 2007 13:24
Partie actuelle : OM
Club préféré : OM

Re: [4-3-3] Simple & efficace

Message par dams783 » jeu. 31 janv. 2013 12:49

je te propose de poster ici:
post1014263.html#p1014263

je vais y répondre,

GK défense
DG:latéral auto
DD : latéral offensil auto
DC : Défenseur défense
MDF défense
MCG : milieu récupérateur soutien
MCD: meneur de jeu avancé
MOG: attaquant intérieur
MOD: ailier attaque
BT : attaquant en retrait ou soutien

voila ce que je te propose , par contre je te conseil approche équilibré car cela correspond mieux à ce dispositif.

Passe Direct / plus expressif / plus de Pressing / marquage individuel .je laisserai le reste par défaut

voilà
Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines
by " the King " Cantona


Répondre

Retourner vers « Vos tactiques détaillées »

DLGamer