DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[4-3-3] Simple & efficace

Venez présenter vos tactiques sous FM 2013 et expliquer vos choix

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
dams783
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 270
Enregistré le : mar. 20 nov. 2007 13:24
Partie actuelle : OM
Club préféré : OM

Re: [4-3-3] Simple & efficace

Message par dams783 » mer. 13 mars 2013 12:58

non aucune mise à jour.
Chaque utilisateur de cette tactique l'a modifié en fonction de ses choix et de ses équipes.
Je n'exclu pas quelle que réglages avec le nouveau patch
Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines
by " the King " Cantona


alainproviste
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 10
Enregistré le : mar. 19 mars 2013 23:02

Re: [4-3-3] Simple & efficace

Message par alainproviste » mar. 19 mars 2013 23:07

Je ne comprend pas trop je joue avec la version 13.2

par contre la tactique fonctionne bien 6 mois puis apres elle est quasi initulisable

l'un d'entre vous joue aussi avec la version 13.2 car le changement en renard change pas grand chose sur le long terme


Avatar du membre
dams783
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 270
Enregistré le : mar. 20 nov. 2007 13:24
Partie actuelle : OM
Club préféré : OM

Re: [4-3-3] Simple & efficace

Message par dams783 » mer. 20 mars 2013 12:57

fais tu suffisamment tourner l'équipe??
Sont ils toujours motivés ??
Moi je joue avec la même tactique et oui parfois elle s’essouffle un peu, à toi de relancer la machine.
Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines
by " the King " Cantona


alainproviste
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 10
Enregistré le : mar. 19 mars 2013 23:02

Re: [4-3-3] Simple & efficace

Message par alainproviste » mer. 20 mars 2013 23:49

tourner l'effectif?
comment relancer la machine?

Sincèrement je comprend pas j'ai une équipe plus compétitive que après ma première saison en 1er division et pourtant ca ne marche pas, enfin ca ne marche plus


Avatar du membre
dams783
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 270
Enregistré le : mar. 20 nov. 2007 13:24
Partie actuelle : OM
Club préféré : OM

Re: [4-3-3] Simple & efficace

Message par dams783 » jeu. 21 mars 2013 10:14

si tu fais toujours jouer les même joueurs, tu n'as pas d'émulation dans ton équipe, donc lorsque tu as des blessés ou suspendus, ils sont moins impliqué et manque de rythme que le titulaire.
Il faut aussi s'adapter à l'adversaire, le moteur du jeu est de plus en plus réaliste, à toi d'apporter des améliorations à la tactique pour éviter que la machine s'enraille.
Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines
by " the King " Cantona


alainproviste
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 10
Enregistré le : mar. 19 mars 2013 23:02

Re: [4-3-3] Simple & efficace

Message par alainproviste » lun. 01 avr. 2013 17:17

Hello,

alors je fais un retour sur la tactique saison 2014/2015, je termine 8eme avec 11 victoires et 21 match nul.
J'ai mis 36 buts et pris 30 buts j'ai le ballon mais peu d'occasion et j'ai un effectif pour faire de la rotation.


iolet88
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 13
Enregistré le : mar. 04 déc. 2012 14:39
Partie actuelle : Olympique Marseille
Club préféré : Olympique Marseille

Re: [4-3-3] Simple & efficace

Message par iolet88 » mer. 10 juil. 2013 19:06

Re,je reviens vers toi pour te dire que t'a tactique fonctionne toujours aussi bien pour moi,même si avec le temps et la spécificité des joueurs,quelques évolutions ont été apportées mais ta base et toujours là!
En fait si j’écris aujourd'hui c'est parce que j'ai un problème dans ma partie (qui n'a rien a voir avec la tactique) et après avoir parcourue les forum,toujours pas de réponse. Je me disais donc que toi (qui a l'air de maîtriser le jeu) ou un autre membre pourrait m'aider.
Je suis en 2019 dans ma partie et les saison ou je finis champion se suivent.Niveau recrutement peu de choses changent depuis au moins 3 saisons,aillant un effectif plus que solide et à part quelques opportunité mon équipe est faite.
Donc depuis 3 saisons je consacre la majeur partie de mon budget transfert au recrutement de joueurs de moins de 16 ans à fort potentiel.
Un exemple pour expliquer mon problème:
J'ai recruté un gardien de 15ans,5 étoiles de potentiel.il est bien évident qu'en équipe U19 c'est largement le meilleur....mais mon coach réserve me le pioche a chaque match pour le mettre gardien remplacent en réserve,donc il risque de ne plus évoluer sans jouer.
Y a une solution?Pour vous ça fais la même chose?J’espère vraiment que vous me donnerez une solution pour mes joueurs atteigne leur pleine capacité.
Merci d'avance


Avatar du membre
K8leda
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 21
Enregistré le : dim. 28 oct. 2012 6:20
Partie actuelle : Liverpool
Club préféré : Liverpool, OM, Caen
Localisation : France

Re: [4-3-3] Simple & efficace

Message par K8leda » mar. 06 août 2013 19:48

iolet88 a écrit :Re,je reviens vers toi pour te dire que t'a tactique fonctionne toujours aussi bien pour moi,même si avec le temps et la spécificité des joueurs,quelques évolutions ont été apportées mais ta base et toujours là!
En fait si j’écris aujourd'hui c'est parce que j'ai un problème dans ma partie (qui n'a rien a voir avec la tactique) et après avoir parcourue les forum,toujours pas de réponse. Je me disais donc que toi (qui a l'air de maîtriser le jeu) ou un autre membre pourrait m'aider.
Je suis en 2019 dans ma partie et les saison ou je finis champion se suivent.Niveau recrutement peu de choses changent depuis au moins 3 saisons,aillant un effectif plus que solide et à part quelques opportunité mon équipe est faite.
Donc depuis 3 saisons je consacre la majeur partie de mon budget transfert au recrutement de joueurs de moins de 16 ans à fort potentiel.
Un exemple pour expliquer mon problème:
J'ai recruté un gardien de 15ans,5 étoiles de potentiel.il est bien évident qu'en équipe U19 c'est largement le meilleur....mais mon coach réserve me le pioche a chaque match pour le mettre gardien remplacent en réserve,donc il risque de ne plus évoluer sans jouer.
Y a une solution?Pour vous ça fais la même chose?J’espère vraiment que vous me donnerez une solution pour mes joueurs atteigne leur pleine capacité.
Merci d'avance
Premièrement, je te conseille de le faire encadrer par l'un de tes gardiens (pro). Ensuite, pour ton problème de jouer avec la reserve, il te faut simplement faire un clic droit dessus/effectif/équipe réserve et décocher le nombre de minutes par défaut (soit 45/60/90). Il y a aussi une solution, si tu joues en Angleterre, prêtes ton gardien à des petits clubs, sur des courtes périodes (de 1 à 3 mois) pour qu'il engrange de l'expérience et de la réputation et ainsi disputer en tant de que titulaire, tes matchs de réserve
Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions. :75:


AbdelMoussPapam
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 1
Enregistré le : ven. 09 août 2013 16:57

Re: [4-3-3] Simple & efficace

Message par AbdelMoussPapam » ven. 09 août 2013 17:01

Un grand merci pour ta tactique, j'ai réussi à décrocher une Europa League, la Ligue 1 et la Coupe de la Ligue avec l'OM dès la première année :roll:
J'ai seulement ajouté la consigne de banc "Emmenez le ballon dans la surface", car mes joueurs frappaient trop de loin et n'étaient pas efficaces ...


Avatar du membre
dams783
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 270
Enregistré le : mar. 20 nov. 2007 13:24
Partie actuelle : OM
Club préféré : OM

Re: [4-3-3] Simple & efficace

Message par dams783 » ven. 09 août 2013 18:08

RAVI POUR TOI
Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines
by " the King " Cantona


Répondre

Retourner vers « Vos tactiques détaillées »

DLGamer